Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Conversation avec Dieu
2 participants
capricorne... :: culture :: littérature
Page 1 sur 1
Conversation avec Dieu
Bonjour,
Je commence depuis quelque temps (car le livre est long en trois tomes), "Conversation avec Dieu" , ne pas prendre trop au mot le titre...
Ce livre me parle beaucoup. Y en a-t-il parmi vous qui le connaisse ? J'en suis encore qu'au premier Tome.
Bien à vous
Capri
Je commence depuis quelque temps (car le livre est long en trois tomes), "Conversation avec Dieu" , ne pas prendre trop au mot le titre...
Ce livre me parle beaucoup. Y en a-t-il parmi vous qui le connaisse ? J'en suis encore qu'au premier Tome.
Bien à vous
Capri
Invité- Invité
Re: Conversation avec Dieu
Je ne connais PAS
c'est de qui?
quelle coincidence moi je suis en train de lire le dernier volet de la trilogie de Bernard Werber "Le mystere des dieux"
un auteur que je recommande fortement!!
pour ma part j'aime, lecure facile, rapide, humoristique, sociologique, mystique, historique, scientifique
un vrai coup de coeur
allez y les yeux fermés
c'est de qui?
quelle coincidence moi je suis en train de lire le dernier volet de la trilogie de Bernard Werber "Le mystere des dieux"
pour ma part j'aime, lecure facile, rapide, humoristique, sociologique, mystique, historique, scientifique
un vrai coup de coeur
allez y les yeux fermés
herm's-
herm's a écrit:Je ne connais PAS
c'est de qui?
un vrai coup de coeur
allez y les yeux fermés
noté!
j'avais hésité à la fnac et j'avais 'autres achats en vue ce jour là.. mais pour une prochaine fois... je verrais ça de plus pres
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
j'oubliais
tu es obliger de te taper les deux premiers volets sinon ca ne le fera pas
ne commence pas par le dernier!!
déjà que j'ai fais la connerie de lire sans le vouloir la derniere phrase du troisieme volet...
tu es obliger de te taper les deux premiers volets sinon ca ne le fera pas
ne commence pas par le dernier!!
déjà que j'ai fais la connerie de lire sans le vouloir la derniere phrase du troisieme volet...
herm's-
heu... evidement.. en général, j'aime bien commencer par le début...^^
ce qui est parfois difficile parce que l'on ne trouver plus les premiers tomes sur le marché; je l'admet
ce qui est parfois difficile parce que l'on ne trouver plus les premiers tomes sur le marché; je l'admet
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Conversation avec Dieu est de Neale Donald Walsch. Je vous certifie que c'est captivant et ça parle...
Bernard Werber, j'en ai entendu beaucoup parler, je vais tenter aussi...j'aime aussi les livres spirituels et ésotériques, j'ai lu Allan Kardec.
J'aime bien l'espionnage "ken follet" je les ai presque tous lu, j'aime l'histoire aussi, la science mais...dur dur pour moi la science, je ne comprends pas facilement.
Certains livres comme karl marx aussi etc. bref un peu de tout.
Mais Bernard Werber, c'est un bon choix j'ai eu l'occasion de lire assez bien de passage en tout cas.
Capri
Bernard Werber, j'en ai entendu beaucoup parler, je vais tenter aussi...j'aime aussi les livres spirituels et ésotériques, j'ai lu Allan Kardec.
J'aime bien l'espionnage "ken follet" je les ai presque tous lu, j'aime l'histoire aussi, la science mais...dur dur pour moi la science, je ne comprends pas facilement.
Certains livres comme karl marx aussi etc. bref un peu de tout.
Mais Bernard Werber, c'est un bon choix j'ai eu l'occasion de lire assez bien de passage en tout cas.
Capri
Invité- Invité
capricorne... :: culture :: littérature
Page 1 sur 1