Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
suivre la mode
5 participants
Page 1 sur 1
suivre la mode
????
ben c'est pas vraiment un truc pour moi ça, mais je connais un jeune homme capri... c'est presque effrayant de sa part^^
et vous?
ben c'est pas vraiment un truc pour moi ça, mais je connais un jeune homme capri... c'est presque effrayant de sa part^^
et vous?
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Re: suivre la mode
Je ne suis pas du tout mode non plus...je n'achète que ce qu'il me plaît et me va, car je pense qu'il faut d'abord voir ce qu'il nous va bien avec notre corps, personnalité etc. C'est ça qui est important pour moi ...
Invité- Invité
pas vraiment pour moi non plus quoique j'aime parfois(quand je suis riche)m'acheter 1 ou 2 trucs dans la tendance du moment.mais bon c'n'est pas une obsession .
donc si je comprends bien ce n'est pas sur ce forum que les filles pourront se changer des trucs de beauté,maquillage etc...elles sont austeres les capricornettes!
donc si je comprends bien ce n'est pas sur ce forum que les filles pourront se changer des trucs de beauté,maquillage etc...elles sont austeres les capricornettes!
paz a écrit:.
lol ben parler de mode non pas forcément.. de soins par contre, pourquoi pas.
parce que si je ne suis pas la tendance, un peu comme Capri, je recherche avant les choses qui me plaisent et me vont aussi.. ce n'est pas pour autant que je néglige mon corps et mon image. Je suis dans le commerce quand meme, y'a un minimum..
Donc ne desespere pas Paz... on va l'occuper ce topic^^
arya08- Admin
-
merci ,alors les files utilisez vous du rouge a levre,fond de teint,anti ride etc...
lol rouge à levres, fond de teint, mascara, fard à paupieres, crayons, meme parfois du vernis à ongles (mais là faut que j'ai le temps et tres envie de me chouchouter^^)
le tout avec legereté et parcimonie.. je ne pense pas ressembler à un camion voler^^ mais pratiquement tous les jours vu mon boulot.
creme de jour, pas encore d'anti-rides, soins capilaires, mais j'ai arreté les colorations il y a plusieurs mois c'est trop agressif pour mes petits cheveux douillets^^
en hiver, incontournable creme hydratante pour le corps, surtout mains et jambes car ma peau se deseche tres vite.
autre chose pour satisfaire ta curiosité?
oui, je suis femme jusqu'au bout des ongles et à vrai dire j'adore ça (hein? non je ne suis pas narcissique *air innocent*)
le tout avec legereté et parcimonie.. je ne pense pas ressembler à un camion voler^^ mais pratiquement tous les jours vu mon boulot.
creme de jour, pas encore d'anti-rides, soins capilaires, mais j'ai arreté les colorations il y a plusieurs mois c'est trop agressif pour mes petits cheveux douillets^^
en hiver, incontournable creme hydratante pour le corps, surtout mains et jambes car ma peau se deseche tres vite.
autre chose pour satisfaire ta curiosité?
oui, je suis femme jusqu'au bout des ongles et à vrai dire j'adore ça (hein? non je ne suis pas narcissique *air innocent*)
arya08- Admin
-
Mode
Moi non plus je ne suis absolument pas la mode. Surtout en ce moment je la trouve vraiment ridicule au Lycée elle sont toutes habillées avec les mêmes trucs que ma grand-mère et les gars n'ont pas beaucoup de goûts non plus - on dirait tous des clones: mêmes vetements, même coiffure, même sacs (de grand-mères), mêmes chaussures, même accessoires, même ... j'en passe.
Moi je dis que le plus important c'est que cela nous aille et nous plaise. Sinon je vois pas l'interêt qu'il a mettre les même choses que tout le monde...
Moi je dis que le plus important c'est que cela nous aille et nous plaise. Sinon je vois pas l'interêt qu'il a mettre les même choses que tout le monde...
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
ma très chere mère est prof de haute couture, alors j'ai baigné dans la mode depuis toute petite.
c'est pas mon truc de suivre la mode au pied de la lettre, j'aime pas croiser des nana avec les meme fringues que moi. donc depuis quelques années je fabriques mes fringues moi meme. une bonne machine a coudre, du tissu de qualité et beaucoup d'imagination. bon ya des truc que j'achete quand meme les basiques mais je prend toujour des truc de marques. pas pour frimer mais je vois trop les defaut sur les fringues bas de gammes et mon coté perfectioniste supporte pas ca. en plus un manteau ou un tailleur signé dure plus longtemps et s'abime moins vite.
c'est pas mon truc de suivre la mode au pied de la lettre, j'aime pas croiser des nana avec les meme fringues que moi. donc depuis quelques années je fabriques mes fringues moi meme. une bonne machine a coudre, du tissu de qualité et beaucoup d'imagination. bon ya des truc que j'achete quand meme les basiques mais je prend toujour des truc de marques. pas pour frimer mais je vois trop les defaut sur les fringues bas de gammes et mon coté perfectioniste supporte pas ca. en plus un manteau ou un tailleur signé dure plus longtemps et s'abime moins vite.
Anna-
Que ça soit à la mode ou pas, moi je m'habille comme j'aime et ce que les autres en pensent je m'en fout pas mal ^^
T'as raison x-miss-elea-x, tout le monde est habillé pareil
T'as raison x-miss-elea-x, tout le monde est habillé pareil
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
D'accord avec vous, elle ne me plaît guère cette mode...aussi bien les filles que les garçons, avec leur mains dans les poches, les pantalons qui vont tomber à terre...ils sont tous pareils, pas de personnalité.
Moi aussi Anna je fais mes vêtements..j'ai repris depuis un mois..et ça revient moins cher en plus !
Capri
Moi aussi Anna je fais mes vêtements..j'ai repris depuis un mois..et ça revient moins cher en plus !
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1