Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Energie
3 participants
Page 1 sur 1
Energie
Bonjour,
J'ai souvent des pannes d'énergie comme on dit...est-ce que quelqu'un a un truc pour reprendre de l'énergie ? Le café ça marche plus, j'en bois beaucoup, même quand j'en bois avant d'aller dormir ça m'empêche pas de dormir..
Capri
J'ai souvent des pannes d'énergie comme on dit...est-ce que quelqu'un a un truc pour reprendre de l'énergie ? Le café ça marche plus, j'en bois beaucoup, même quand j'en bois avant d'aller dormir ça m'empêche pas de dormir..
Capri
Invité- Invité
Re: Energie
essaie de faire une cure de vitamines et minéraux?
ça sera sur une durée de prise un peu plus longue mais je pense qu'à terme, ça sera plus efficace que la caféine lol
ça sera sur une durée de prise un peu plus longue mais je pense qu'à terme, ça sera plus efficace que la caféine lol
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
une bonne cure de magnesium est aussi tres efficace pour le manque d'energie et aussi un peu de sport .
souffrant d'une maladie orpheline qui me bouffe toute mon energie justement ... moi c'est vitamines à fond et fruits et légumes frais à fond ... les poluyvitamines sont aussi très bien surtout vers fin septembre où elles permettent de passer l'hiver sans avoir de coup de mou pour les personnes en bonne santé .... la vitamine C de guarama est excellente également ....
bonjour cabri
je voudrais savoir s'il etait possible de savoir ou plutot de connaitre un peu plus sur cette maladie.pourrais tu nous en parler un peu si cela biensur ne te pose aucun probleme.
je voudrais savoir s'il etait possible de savoir ou plutot de connaitre un peu plus sur cette maladie.pourrais tu nous en parler un peu si cela biensur ne te pose aucun probleme.
cela ne me pose aucun soucis je suis militante sur FMO pour justement faire connaitre ces sales maladies qui nous mettent notre vie en l'air .... mais où veux tu que j'en parle ??? je ne veux pas polluer de poste
merci beaucoup à toi car justement c'etait dans un but d'informer que je voulais que tu en parles.
Dans cette meme categorie santé,tu peux ouvrir un nouveau sujet avec comme titre maladie orpheline ou aussi le nom de cette maladie par exemple.
encore merci a toi.
Dans cette meme categorie santé,tu peux ouvrir un nouveau sujet avec comme titre maladie orpheline ou aussi le nom de cette maladie par exemple.
encore merci a toi.
Page 1 sur 1