Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
ben moi aussi j ai un fofo !!
2 participants
Page 1 sur 1
ben moi aussi j ai un fofo !!
et oui bonne capri j'ai moi aussi un fofo !!! oupsss je découvre cette rubrique donc je vous le rpésente mon bébé bélier lol car il est né en avril 2007 !!!
Bon Ok très féminin mais aussi très accés sur le respect des autres, de l'information sur la santé et aussi nos passions car je suis une grande passionnée et j'adore le partage ...
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/forum.htm
mon bébé est en rapport avec ma passion pour l'auteur rené barjavel dont j'adore les oeuvres et sa vision du monde qui était loin d'être fausse ....
ben voilà vous connaissez maintenant mon bébé
Bon Ok très féminin mais aussi très accés sur le respect des autres, de l'information sur la santé et aussi nos passions car je suis une grande passionnée et j'adore le partage ...
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/forum.htm
mon bébé est en rapport avec ma passion pour l'auteur rené barjavel dont j'adore les oeuvres et sa vision du monde qui était loin d'être fausse ....
ben voilà vous connaissez maintenant mon bébé
Re: ben moi aussi j ai un fofo !!
yo Cabri
très sympa ton fofo.
la nuit des temps ma laissé un souvenir très bizare, mais ca ma souflé quand meme. ca doit bien faire des années que je ne l'ai pas lu et je me rejouit a chaque fois de le redecouvrir.
je vois que tu est très axées deco, c'est chouette je vais pouvoir trouver des idées pour mon apart. je m'amuse a creer mes meubles et ma deco avec de la recup, peut etre un jours si ca te derange pas je mettrais des photos des truc que j'ai fais.
très sympa ton fofo.
la nuit des temps ma laissé un souvenir très bizare, mais ca ma souflé quand meme. ca doit bien faire des années que je ne l'ai pas lu et je me rejouit a chaque fois de le redecouvrir.
je vois que tu est très axées deco, c'est chouette je vais pouvoir trouver des idées pour mon apart. je m'amuse a creer mes meubles et ma deco avec de la recup, peut etre un jours si ca te derange pas je mettrais des photos des truc que j'ai fais.
Anna-
au contraire je suis une vraie devoreuse de déco lol donc surtout n'hésite pas !!! oui je suis très accés déco car 'jai repris mes études pour devenir décoratrice d'intérieure mais vu mon handicap ça sera justement par le biais du web donc en fait j'ai d'abord créé un forum pour voir si j'étais capable de le gérer, je suis également alléer sur les autres donc ici où il fauit très bon vivre lol pour voir comment aussi en tant que membre j'arrive à m'intégrer ... tu connais les capricornes ça aime les choses carrées lol
ben je vois ca!
en tout cas bon courage a toi tu fais du bon boulot
en tout cas bon courage a toi tu fais du bon boulot
Anna-
Page 1 sur 1