Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Les pépins
3 participants
Page 1 sur 1
Les pépins
Salut les amis,
Qui a entendu parler ou essayé l'extrait de pépins de pamplemousse ?
Un ami m'a parlé de cette texture "magique" à prendre dès qu'on se sent en état de rhume, grippe, ou bronchite etc. Il paraît que ça devient rare en pharmacie ou celà doit être commandé..
Qui a entendu parler ou essayé l'extrait de pépins de pamplemousse ?
Un ami m'a parlé de cette texture "magique" à prendre dès qu'on se sent en état de rhume, grippe, ou bronchite etc. Il paraît que ça devient rare en pharmacie ou celà doit être commandé..
Invité- Invité
Re: Les pépins
c'est un anti microbien naturel y a tout un tas de molecules a l'interieur en tout cas je l'ai vendu a une personne pour traiter une mycose une fois pour ce qui est des virus je connais pas les indications et je l'ai pas essayé personnellement mais ca doit avoir un effet vu que ca contient de la vit C.
c'est de l'homeopathie si la pharmacie ou tu va n'en a jamais vendu il faudra le commander
c'est de l'homeopathie si la pharmacie ou tu va n'en a jamais vendu il faudra le commander
satch-
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
ayant une maladie auto immune et utilisant ce produit depuis 2 ans je peux dire et confirmer que c'est un produit magique !!! mais attention à prendre UN BON produit et vérifier la concentration carr si triop faible c'est nul et suis pas sur que ça soit de l'homéo car on ne le trouve pas en pharmaicie mais en magasin biio ou dans des labos genre lescuyer, nutergia qui vendent sur el net et travaillent avec les médecins ... perso je n'achete quer chez eux car grosse desception en magasin bio la concentrantion n'éta&it pas du totu la meme et la qualité non plus !!!
Donc, faut le commander sur net ? Décidément, tu connais tout ce qu'il y a de meilleur lol t'es une référence ma parole
Invité- Invité
moi je connais les pepins tout court et je sais que c'est plus des emmerdes qu'un produit magique...
Anna-
je dirai plutot que je suis comme anna une plaie ambulante qui par ses pépins de la gvie apprend beaucoup de choses ça oui lol ... oui perso je les commandes sur ce site qui est totu ce qui est micronutrition sur recommandation de mon immunologue
http://www.laboratoire-lescuyer.com/htm/produits/pres_gamme.asp?id_sous_rubrique=4
j'ai aps d'actions chez eux lol mais plutot grand compte lol car j'utilise aussi leur probiotiques qui fonctionnent à merveille sur mes intestins pas qsympa du totu merci mon ascendant vierge !!!
http://www.laboratoire-lescuyer.com/htm/produits/pres_gamme.asp?id_sous_rubrique=4
j'ai aps d'actions chez eux lol mais plutot grand compte lol car j'utilise aussi leur probiotiques qui fonctionnent à merveille sur mes intestins pas qsympa du totu merci mon ascendant vierge !!!
Oui...les pépins de la vie... Anna, tu parles de ton pc ??
Merci pour l'info cabri !
Merci pour l'info cabri !
Invité- Invité
Page 1 sur 1