capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Anna - cartes d'anna EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Anna - cartes d'anna EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Anna - cartes d'anna EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Anna - cartes d'anna EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Anna - cartes d'anna EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Anna - cartes d'anna EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Anna - cartes d'anna EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Anna - cartes d'anna EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Anna - cartes d'anna EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cartes d'anna

2 participants

Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:00

voici tes différentes cartes ^possibles ...

1.01.81 10 h

Anna - cartes d'anna 145
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:04

1.1.81 12 h normal le soleil est au zénith ce qui donne forcément un soleil en X soit la maison du professionnel ...

Anna - cartes d'anna 148


Dernière édition par cabri le Dim 23 Nov - 9:41, édité 2 fois
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:07

29.12.80 10 h

Anna - cartes d'anna 147
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:14

COMME J4AI TOTU QUI BEUGG GJE REPASSERAI MAIS D2J0 DANS TOUS ELS CAS TU ES ASCENDANT VERSEAU §§§ QUE CE SOIT LE 29 OU LE 1ER ..... ta dominante est uranus ... la livberté" on aime pas être emprisonné ....
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:46

29.12.80 12 h

Anna - cartes d'anna 149
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 9:48

alors déjà au niveau de l'ascendant est ce que tu penses plus donner l'imager d'une meneuse fonceuse ou alors d'une visionnaire original perspicace ....
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par Anna Dim 23 Nov - 9:57

waw Cabri ! je savais pas que je pouvais naviguer dans moi meme avec une carte!
c'est impressionnant, ca va dans tous les sens avec un grand carré qui est depassé par plein de fleches. bon j'avoue j'y comprend que dalle, mais y'a au moin un truc dont je suis sur : la prison c'est pas pour moi. j'ai du changer chai pas combien de fois de boulot, d'apart, de mec, de pays, un jour on me voie comme ca le lendemain personne me reconnais, on dirais que dedans y'a une toupie qui s'amuse a dejouer les cadres. et tu peu pas imaginer comment ca me pouri la vie. parfois j'ai envie d'etre dans un coin sans histoire ou tout et toujour pareil mais paf du jour au lendemain j'envoie tout balader.......
dans ma vie ben les gens me disent qu'il me comprennent pas, que j'ai une logique "special" et que je suis capable de ralier meme les plus tetu a mes idées tordu.. que j'etonne, que je suis pas comme les autres, et que parfois je suis autoritaire et que quand on me parle les gens on l'impression que plus rien n'a d'importance. y'en a meme une qui ma sorti que j'etait efrayante vu qu'on a toujour l'impression que je decouvre le monde. enfin je sais pas comment expliquer tout ca...

mais dis moi a tout hazare, y'aurais pas un moment ou une des fleches vire de cap et demenage chez un signe plus stable?
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 10:11

L0 C4EST TES THEMES NATAL ... CHAQUE ANN2E LES APSECTS CHANGENT ... CAR LES PLANETES BOUGENT ... donc un carré en natal peut très bien devenri une conjonction 10 ans plus tard mais ce quie st dans le natal reste à vie ... donc tout ce que est rouge opposition et carré sont ceux que l'on appelle des aspect durs ... donc à chaque fois que ces apsects votn se répéter dans la vie il y aura un moment plus difficile à passer les conjonction, les quinconces eux sont ceux que l'on appelle de spalentes qui trazvaillent ensemble donc là elles s'allient et t'aident généralement ... étrangement à ces moment là tuv as toruve rla vie plus faciel totu ce que tu fais te sembles plus facile moins compliqué ... ensuite il y a les maisons ... en fonction des planetes certaines maisons seront plus touchées que d'autres ... celles qui sont vides et que 'lon appelle sans apsect généralement ne pose pas dan sla vie de pb particulier meme si il y a des soucis ils ne seront que passager car dans le natal ces maisons sont libres en fait ... il faudra regarder où se trouve le propriétaire (la planete dominante) pour savoir où cela va se répercuter .... beacuoup de boulot lol

quand on a un thème éclaté comme le 1er c'est une personne ouverte, curieuse ... quand on est dans un coin c'est qu'on est plus concentrer sur 1 ou 2 domaine précis ect ....
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par Anna Dim 23 Nov - 10:41

c'est super interessant ca merite que je me penche dessus un jours. merci pour toute ces info, si j'ai bien tout comprit ca veut dire que lorsque je suis en rogne contre l'univers ben c'est normal j'ai des planetes qui se batent en duel. c'est rassurant en un sens, suffit d'attendre que ca passe. mais bon je serais curieuse quand meme de savoir ce qui se passerais si moi je decidais de faire la tete au carré au planetes qui me mettent dans cet etat.

le ciel est pas drole parfois Evil or Very Mad
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 10:50

quand c'est des aspects dit rapide comme la lune ça dure querlques jorus ... le spires c'est les long genre uranus, pluton aspecté au rapides ... masacre de chez massacre pour l'avoir vécu et le vivre encore ....
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par Anna Dim 23 Nov - 11:05

mais dis moi, le karmique tu te base sur les planetes aussi?
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 11:24

pas le smeme ... on va pas sur le systeme solaire

on prend lilith (la lune noire) les noeuds nord et sud, aprsè on va sur les astéroides comme chiron, vesta, junon ....

le's tradi sont
soleil
lune
mercure
venus
mars
jupiter
saturne

ensuite les lentes
uranus
pluton
neptune

chacune font le tour du theme e'n un certain temps plus ou moins long certaines stagnent des ann&es dans un signe dans une maison ...

pour les lentes c'st des générations entières qui sotn touchées et dans le meme signe donc si elles n'ont pas d'aspect dans le natal on dit souvent qu'elles auront peut d'impact ...
voici un article que j'ai dans l'un de mes cours de départ qui explique bien comment cela fonctionne ...

Une planète a donc une position précise dans le thème natal au moment de la naissance de la personne.

A partir de là, et en continuant sa course, elle va faire à elle-même, au fur et à mesure des années, des aspects diffférents, et tout d'abord un sextile, puis un carré, un trigone, une opposition, un trigone, un carré, un sextile, et enfin retour à sa position initiale.

Evidemment pour des planètes comme Pluton et Neptune, la planète n'a jamais la possibilité de revenir à sa position de départ étant donné le temps mis pour faire le tour du zodiaque. Uranus mettant 84 ans environ, toutes les personnes n'auront pas non plus un cycle complet de cette planète. Saturne (28 ans), Jupiter (12 ans) pourront par contre avoir plusieurs cycles au cours d'une vie.

Ces planètes dites "lentes" vont donc concerner toute une génération de personne au moment de leurs transits à elles-mêmes, donnant ainsi une toile de fond à l'évolution. Il sera important après, pour individualiser et personnaliser cette évolution, de regarder l'état de ces planètes dans chaque thème natal.

Comment comprendre les différents aspects de chaque planète :


Nous allons d'abord définir la signification de chaque aspect du cycle, sachant que on peut donner une signification générale, telle que vous la lirez ci-dessous, mais que ensuite sur un plan individuel, il faudra tenir compte de la façon dont est aspecté EN NATAL la planète concerné.

Par exemple un Saturne natal très dissonnant sera plus délicat à vivre à chaque étape en carré, opposition, ou conjonction, que s'il est bien aspecté. Car dans cas, il aura tendance à faire ressurgir tout ce que le Saturne natal avait de plus limitatif, restrictif, ou frustrant. Ceci est d'aileur valable pour toutes les planètes.

Ca n'est pas pour autant que ce type de transit n'est pas construcif, car comme on le sait, les transits dits "négatifs" et notament les carrés sont souvent synonymes d'évolution en fin de cycle, après des périodes parfois difficiles certes, mais qui permettent aussi d'effectuer un travail sur soi-même.

1. JUPITER : qui correspond à la manière pour la personne de s'intégrer dans la société

- 1° opposition à 6 ans au moment de la scolarité primaire : début de l'intégration de l'enfant qui découvre la discipline collective, le travail en commun, etc....

- 1° conjonction à 12 ans au moment de l'entrée en secondaire : nouveau cycle d'intégration avec obligation de commencer à se prendre en charge soi-même à travers le collectif.

- 2° opposition à 18 ans : majorité légale , fin d'étude secondaire, nouvelle intégration nécessaire.

2. SATURNE : qui correspond aux période de croissance, de maturité, d'introspection, et donc le fait d'être mis en face de la réalité de ce que l'on vit.

- 1° carré croissant à 7 ans : âge de "raison" première forme de rupture avec l'enfance, et donc premier stade de croissance et de maturité, l'enfant réagit moins instinctivement et commence à prendre conscience de la réalité.

- 1° opposition à 14 ans : âge de la puberté , 2° période de croissance, souvent remise en question et rejet des contraintes, de l'autorité, etc... opposition à tout ce qui représente des structures, des obligations.

- 2° carré décroissant à 21 ans : Souvent entrée dans la vie active et adulte, et prise de consicence des structures, des obligations, des responsabilités. Confrontation aux charges que demande l'entrée dans la vie active, etc...

- 1° conjonction à 28/29 ans : prise de conscience de ce qui ne convient plus, premier bilan de sa vie, nouvelles ambitions.

- 3° carré croissant à 36/37 ans : Nous sommes face à la réalité de notre vie, à nos responsabilités, obligations de les assumer

- 2° opposition à 44/45 ans : Fait suite à la crise de la quarantaine, et c'est donc le bilan des changements effectués à cette période : avons-nous pris le bon chemin ?

- 4° carré décroissant à 51/52 ans : Confrontation aux responbilités à assumer, difficulté à faire l'équilibre entre les obligations et la réalité, parfois aussi par rapport à la santé.

- 2° conjonction à 58/60 ans : 2° retour de Saturne, bilan de vie, comment envisager la période de retraite.



3. URANUS : qui correspond aux périodes de recherche d'individualisation et d'indépendance, d' affirmation, mais aussi de changements et parfois de bouleversements

- 1° sextile à 14 ans : recherche d'une certaine liberté, besoin de montrer sa différence. On remarque que ce sextile d'Uranus se situe à la même période que la première opposition de Saturne à lui-même, comme indiquée ci-dessus. C'est donc un moment important et souvent un peu délicat à vivre et à passer, pas seulement pour l'enfant mais aussi pour les parents qui sont confrontés à un comportement souvent un peu révolté de l'enfant qui cherche à être plus indépendant, plus libre, et à commencer à s'affirmer en tant qu'adolescent.

- 1° carré croissant à 21/22 ans : Avec ce premier carré il y a un grand besoin de casser les schémas existants afin de devenir indépendant et s'affirmer dans l'entrée dans la vie d'adulte. Là aussi on s'aperçoit qu'en même temps la personne vit la première conjonction de Saturne à lui-même, d'où en même temps cette prise de conscience et la confrontation avec la réalité de la société dans laquelle elle vit.

- Opposition à 40/42 ans : Où l'on parle de cette fameuse crise de la quarantaine, qui correspond là à Uranus qui oblige et pousse à changer, modifier, casser certaines bases, comme si l'on voulait revivre et commencer une autre forme de vie, et exprimer sa différence autrement que ce qui a été fait jusqu'alors.

- 2° carré décroissant à 60/62 ans : besoin de faire le "ménage" et de ne conserver que l'essentiel de ce qui nous parait authentique - Correspond souvent bien sûr à la période de pré-retraite ou de début de retraite.



4. NEPTUNE : qui correspond aux périodes d'idéalisation ou de recherche d'idéal et de remises en questions de nos idéaux

- carré à 40/42 ans : ce carré vient donc en même temps que l'opposition d'Uranus, et amène une forme de crise existentielle d'abord ressenti psychologiquement, dans les conceptions et les idéaux notamment. On ne sait plus très bien ce qu'on veut, où l'on va, ce que l'on recherche, etc... Ce Transit n'est pas toujours perceptible dans les faits et évènements mais beaucoup plus dans le "ressenti".



5. PLUTON : qui correspond aux remises en questions importantes et aux restructurations qui s'en suivent

- carré à 40/42 ans : période de révolte contre un système existant, et de besoin de transformer ou de tout changer, qui arrive donc en même temps que le carré de Neptune à lui-même , et l'opposition d'Uranus à lui-même.

C'est ce qui explique que cette période de la quarantaien est souvent, pour la génération touchée, source de changements, de réorientations, de remises en cause, etc.. souvent vécue au départ dans un climat un peu flou ou diffiicle à vivre.



Bien sûr ces considérations sont valables pour toute une génération de personnes en même temps, puisque ce sont des planètes lentes. Mais cela donne des points de repère au niveau de l'évolution générale.

Il faut ensuite adapter cette toile de fond à chaque thème. Et pour cela il est nécessaire de regarder pour chaque planète lente, son état natal :

- les aspects qui la touchent : qui vont permettre de dire comment est vécue la planète par la personne.
- la maison où elle se trouve : qui va nous dire en priorité le domaine ressenti et à travailler par l'évolution du cycle.
- la maison qu'elle maîtrise : qui précisera pour quel domaine la planète évoluera.

Et c'est cette analyse individuelle qui fera la différence entre chaque personne sur la façon de ressentir et de vivre chaque cycle planétaire


voici un article que j'ai dans l'un d emes corus de départ qui explique bien comment cela fonctionne ...
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par Anna Dim 23 Nov - 12:17

ca me fait peur tout ca. tans que je me dis que je peut influencer ma vie ca roule mais si en fait je ne maitrise rien du tout et que tout ce qui m'arrive c'est pas moi qui l'ai decidé, c'est malheureux...et ca me met encore plus en colère. a quoi ca sert alors d'etre moi si au final je ne peut pas etre moi et qu'il y a X element qui viennent chacun diriger un bout de moi. ca me deprime, et je me dis que j'aurai beau fuire, fuire encore je serait toujour poursuivie par plein de chose imposée a moi par je ne sais pas qui....
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par cabri Dim 23 Nov - 12:25

ben non ... en fait tu es maitre et libre de ton destin ... des choix se proposent à toi en fonction de tes decisions des rotues vont se décider ... se dessiner ... en fait on es tmaitre de faire des conneries ou pas ... à nous ensuite d'en assumer les conséquences .... tu choisis toujours ... ensuite si tu es eternellement en colère un jour ton corps te fera payer très cher cette colere car la colmèr eest éngative ... c'es ttout l'intérêt de l'astrologie karmique ... comprendre pourquoi et se dire voilà ce que je dosi faire ... on a tous des épreuves à passer à noçus d'en comprendre le sens ... si nous n'écoutons pas la leçon l'épreuve se répétera au prochain cycle jusque ce que tu comprenne la leçon ... il faut apprendre la sagesse ... apprendre à accepter ses défauts, ses faiblesses ... apprendre à être humble, à respecter les autres .... c'est tout cela la leçon de vie ... l'humilité avant tout .... et surtout pas la colère ...
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Anna - cartes d'anna Empty Re: cartes d'anna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser