capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Que manque t-il a notre forum? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que manque t-il a notre forum?

+11
Pascal
Sunlight
shane33g
cabri
barberouss
satch
Anna
Admin
arya08
adélie
paz
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par aneyssa Mar 11 Sep - 1:56

j'aime les couleurs chaudes,mais c'est purement personnel...
aneyssa
aneyssa

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
martien ou terrien : 57
activité de glandage : mon forum.la spiritualité.
heure d\'arriver dans ce mode : 7h45
Date d'inscription : 27/11/2011

http://6emesens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par noir_ecaille Ven 2 Nov - 6:46

Je n'ai rien contre des couleurs chaudes bien que ce soit le noir dans le genre costume trois pièces très classe qui ait ma préférence.

Je trouve que le noir, à quelques exceptions près, se marie avec tout : blanc, rouge, vert, bleu, safran... On regrettera juste le fluo pour préférer d'autres nuances moins flashy. Même chose pour le jaune citron : la parcimonie voire le remplacement sont de mise je pense.

Le blanc est sympa aussi, mais un brin moins classe que le noir -- moins profond ? Difficile de trancher avec du blanc sans occulter cette couleur en fait. Une couleur pas si facile en fait.

Après, couleurs "chaudes" ou "froides", il faut surtout éviter de surcharger, et des associations malheureuses comme motifs verts sur rose, etc -- je sais que certaines fifilles adooooorent ça, tout comme les paillettes et le rose fluo, mais je doute que cela remporte le suffrage du plus grand nombre, mixité de mise.
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Didi34000 Mer 28 Nov - 5:14

Coucou! Very Happy

Perso je dirais qu'il manque des couleurs chaudes qui attirent l’œil et restent plus facilement dans la mémoire, après il faudrait aussi des petites animations qui restent sobre mais qui encore une fois attirent beaucoup...
pour finir, j'ai pas vu s'il y avait des jeux???
Pour ce qui concerne la pub, je penses que la meilleure pub c'est bien sûr nos amis capricornes! Wink

Didi34000

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Dim 20 Jan - 16:17

Bonsoir j ai eu un forum féminin sur l art le deco le famille l astrologie le culture pendant 5 ans qui marchait plutôt bien mais demandait endorment de travail en amont car tous les trimestres je changeais la deco. Chaque jour j essayais de lancer des sujets de sociétés bénévolement je précise ... J ai eu jusqu a 500 membres au point ou cela me prenais la vie perso caf b allais sens cesse chercher des idées eg faire de la promo sur un ras de forum puis au fil du temps les gens deviennent de plus en plus exigeants dans se préoccuper de savoir que c est du bénévolat !!! Bon nombre de forum jette l éponge par ras le bol ... Chose que j au faite aussi caf l ingratitude au point ah beurkkj du mauve je préférais du jaune pfff des jeux on s arrachait les cheveux !!! Des rondes créatives cartonnées les 2 1ères années puis la crise les gens ne respectaient même plus leur bagage lent obliger d envoyer des cadeaux a celles qui n avaient rien eu ... Une expérience riche technologique ment parlant eg humainement parlant mais du cet relent pour qu un forum puisse vraiment vivre on fait Ulysse être de 8 h du mat a minuit a éplucher tout ce qui se dif caf Ouj parfois ça vole très bas ... Par contre on pourrait créer une rubrique vos créations vos passions ... Car les capricorne sont souvent de grands créatifs :-)
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par noir_ecaille Mar 22 Jan - 13:07

C'est vrai que par le passé et même encore maintenant il me trotte des histoires et historiettes dans la tête. Plus rarement des musiques. Le dessin est aussi une seconde nature chez moi.

Alors une rubrique ou section artistique dans nos forums, pourquoi pas ? Wink


Je pense aussi qu'ajouter une shout-box serait pas mal, ainsi que de nouveaux smileys Very Happy
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 3 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser