capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
capricorne ascendant capricorne EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
capricorne ascendant capricorne EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
capricorne ascendant capricorne EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
capricorne ascendant capricorne EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
capricorne ascendant capricorne EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
capricorne ascendant capricorne EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
capricorne ascendant capricorne EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
capricorne ascendant capricorne EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
capricorne ascendant capricorne EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

capricorne ascendant capricorne

Aller en bas

capricorne ascendant capricorne Empty capricorne ascendant capricorne

Message par Sididi Nyoro Mer 10 Avr - 14:22

Bonjour à tous les capricorniens et capricornienne, je suis capricorne ascendant capricorne né le 15/01 et je me rends compte qu'être un double capricorne est dur à vivre surtout pour nos débuts. Le fait de vivre et de gérer avec nos frustations, la solitude qui parfois devient un fardeau, l'incompréhension de nos proches et qui parfois se butent à vouloir nous changer sans chercher à nous comprendre. Par contre, étant du 3ème décan je suis toujours content et je rigole souvent, l'humour me sert parfois d'arme, de fuite, ou d'outils pour apprécier la vie, un peu comme le gémeaux. Par ailleurs, comme je suis un double capricorne et je me méfie deux fois plus du genre humain, mais cela ne n'empeche pas que je crois que l'humain peut s'améliorer et de croire en l'espèce humaine. Je pense que le capricorne pourrait etre le meilleur signe du zodiaque si on lui enlève toutes ces frustations qui sont pour lui un frein qui l'empeche d'aller voir les autres. Cependant le fait que je me pose des millions de question dans ma tete me gene absolument pas, elle permet après mûr réflexion de me protéger et de faire les bons choix, en plus mes dons d'observateur et d'analyste me sont très utile mdr. Dernière chose désolé pour d'etre aussi long mais je ne suis pas capricorne pour rien lol. parfois pour pouvoir avancer, il faut savoir faire une auto-critique de soi-meme afin de se rapprocher le plus possible de la perfection mdr. (pour finir Ptain ça fait du bien!!!!)

Bonne soirée
Sididi Nyoro
Sididi Nyoro

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
ton job : étudiant
activité de glandage : lecture et écriture
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser