capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Anna - Perverse ? EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Anna - Perverse ? EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Anna - Perverse ? EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Anna - Perverse ? EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Anna - Perverse ? EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Anna - Perverse ? EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Anna - Perverse ? EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Anna - Perverse ? EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Anna - Perverse ? EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perverse ?

+2
satch
Hammam13
6 participants

Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Perverse ?

Message par Hammam13 Jeu 12 Mar - 13:19

Mariée, j'ai rencontré qqn d'auter, donc mon mant, auquel je suis très attachée.

Mais catastrophe catastrophique, j'en ai rencontré un 3ème, qui me fait craquer !!!

Au secours, j'ai l'impression de trahir mon amant (N) alors qu'il ne s'est rien passé avec le possible (B).

pourquoi suis-je aussi séduisante ? Là, je plaisante

Par contre, ce besoin de séduire et d'ête séduite, commence à tendre vers le petit souci, le chti problème, voire mm
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty perverse

Message par satch Jeu 12 Mar - 14:32

qu'elle vit palpitante 2 amants
ca doit pas etre très facile a gérer tout ca...
une question c'est juste pour le plaisir de seduire t'amuser l'interdit ou tu tombe amoureuse de tt c homme?

satch

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Hammam13 Jeu 12 Mar - 14:46

déjà trop attirée par le 1er N ; avons passé desmoments qomme je n'en ai jamais vécu.

mon âme soeur ... et lui aussi ressent certaines émotions, mais nous n'en parlons que peu, à mots couverts, pour ne pas nous effrayer mutuellement.

le secon B, pour l'instant juste opé de séduction réciproque, mais avons, si je ne me dégonfle pas, rdv jeudi prochain.

Je culpabilise de mentir ainsi à N ; enfin, je ne lui mens pas, je ne lui dis rien ; s'il savait, il me quitterait.

J'en pleure : suis*je vraiment pourrie ?
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty re:perverse

Message par satch Jeu 12 Mar - 15:04

je trouve que c'est egoiste surtout si ta un marie et des gosses,ils en souffriraient tous si ca venait a se savoir

satch

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par barberouss Jeu 12 Mar - 15:37

*sort le pop corn*
barberouss
barberouss

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 42
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Hammam13 Jeu 12 Mar - 15:47

je trouve que c'est egoiste surtout si ta un marie et des gosses,ils en souffriraient tous si ca venait a se savoir
Egoïste ? penser à soi, c'est être égoïste ?

Penser à mon mari et mes enfants devraient m'empêcher de vivre ? Les enfants n'ont pas à connaître le vie privée de leurs parents.

La vieille de 36 ans va sortir le fameux "à ton âge", je pensais la même chose, et au bout de 15 ans de vie de couple, tu évolues.

Tu me croiras ou pa, mais à ma façon, je tiens à mon mari, mais, j'ai envie de piment, de nouveauté, d'excitation.

Et malgré ce que peuvent en dire les parisiennes de Elle, de Marie-Claire ... Le piment ne se rajoute pas, le désir n'esxiste pas à la commande.
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty re:perverse

Message par satch Jeu 12 Mar - 16:47

je peux pas savoir ce qu'est ta vie de couple tes desirs etc mais bon t'abuse tu veux garder la famille l'amant N et ajouter l'amant B et tu demande est ce que je suis pourrie?
ca fais beaucoup de mensonges, si tu peux vivre avec continu...
mais un beau jour tout ce sait et quand tu vas payer l'addition ca sera dur

satch

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Hammam13 Jeu 12 Mar - 17:21

quand tu vas payer l'addition ca sera dur
satch


Pourquoi tjs cette notion de punition ? de devoir payer ? Si qqn sort de la norme, hop, petite tape sur les doigts pour le remettre ds le droit chemin ?

Qui décide si le chemin est droit ? Le + grand nombre ? On connaît les effets de masse ds l'Histoire !!!
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Invité Jeu 12 Mar - 18:03

Et la confiance...qu'en fais-tu ? De plus, si tu le caches, c'est que tu as conscience de quelque chose...sinon, pourquoi ne leur dis-tu pas ? Je me demandais aussi, quelle serait ta réaction si tu apprenais que ton mari fait pareil ...?

Je ne te juge pas ni te critique, je pose juste des questions pour voir si tu vas jusqu'au bout de tes convictions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Hammam13 Jeu 12 Mar - 18:22

Qu'est ce la confiance ? Abandonner toutes pensées à l'autre ?

Si mon mari en faisait autant ? Je ne suis pas jalouse, je ne prône pas l'exclusivité.

Si je ne suis pas capable de lui donner ce qu'il désire, je ne suis pas choquée qu'il recherche le manque ailleurs.

Ce que j'ai trouvé chez N ? Il parle, il est ouvert aux autres, doux, attentif .... Inconnu.

Tu n'as pas le goût du challenge ?

As-tu déjà été grosse ? Puis, ensuite, es-tu devenue bcp + séduisante ? Ce pouvoir, à tester, est grisant.

Voilà, c'est 1 jeu, dangereux, parce que des coeurs sont en jeux. Mais, N (marié comme moi) en assume les implications : nous savons que nous allons souffrir, mais en attendant, si tu savais comme c'est bon d'être si heureuse, si vivante, si jeune ... Rester 20mn à se tenir la main, à se regarder, à se caresser ss se quitter des yeux ... De marcher 40 mn sous la pluie, avec le mascara qui s'enfuit et se sentir tout de même belle ...

Que m'importe que je me déchire en mille d'ici demain, 4 semaines ?
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Anna Ven 13 Mar - 2:34

y'a deux cas :

soit hammam n'est jamais passé a l'action et ce que nous lisons est juste le reflet de sess desirs.

soit elle est passé a l'action et la y'a quelque chose qui m'intrigue :

---> l'intitulé du poste : l'idée de perversité est forte quand meme, l'associer au sexe c'est pas ce qu'il ya de plus top pour un cerveau..

----->plein de petite phrase de culpabilié, l'idée que ce qu'elle fait est sale, pouri et pas bien.

---> et d'un autre coté quand y'en a un qui lui repond elle se met a se justifier a corps et a cris et a vanter les merite de l'infidelité......

alors moi je dis y'a comme quelque chose qui cloche...

Donc Bon, moi je vais pas te repondre ma belle, tu fait ce que tu veux, mais si tu culpabilise, compte pas sur moi pour t'aider a te justifier par transfert. et arrete de pourir tout les poste avec tes infidelité. y'a quand meme d'autre sujet de discution que ta vie sexuelle. et depuis que tu a debarqué tu parle que de ca et honetement moi je m'en tape un peu que tu trompe ton mari et ton amant avec la femme du petit vieux de la buvette d'en face.
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Commentaire à Anna

Message par Capri437 Ven 13 Mar - 2:59

Bonjour Anna,

Je découvre tout juste ce site (depuis tout juste 1/4 d'heure, peut-être).

Je te trouve sévère avec Hammam13 ; après tout, si ce qu'elle signifie te paraît polluer ton espace, pourquoi lui répondre ?

Je ne parle pas aux personnes m'indisposant.

Elle a certainement besoin de parler, d'avoir des commentaires d'étrangers, de personnes ne la connaissant pas ?

La tolérance ?
Capri437
Capri437

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
activité de glandage : Soleil - Raquette/neige
heure d\'arriver dans ce mode : 11h20
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Anna Ven 13 Mar - 4:30

Salut Capri Bis
c'est pas une question de tolerance. je n'ai pas a juger ce qu'elle fait ou ce qu'elle fait pas c'est sa vie.

et comme je l'ai deja expliqué c'est une question de cohérance. elle veut peut etre avoir d'autre point de vue selon toi mais j'en doute. on vient pas dire oué je sens que c'est mal pour après dire oué c'est bien finalement. cette fille culpabilise a fond et au lieu d'allez regler ca avec les gens que ca concerne et ben elle vient ici nous dire : svp aider moi a deculpabiliser et ca personne peut rien pour elle. regarde ses poste par toi meme et tu verra. elle passe son temps a se justifier comme si ca allais changer quelque chose. je vois bien que derrière y'a une reelle souffrance mais c'est pas en lui disant oué vasy eclate toi et envoi toi en l'air avec la terre entière si ca te chante, qui va regler son pb. Si elle est convaincu que ses infidelité lui font du bien alors pourquoi apeler son poste perverse? si elle se sens belle quand elle seduit et quand elle est seduite, alors pourquoi venir nous dire que ca lui pose probleme?

et quand ton voisin viens polluer ton jardin tu lui dis. Donc oui je lui repond et je precise meme ma reponse : ma grande va voir un psy a mon avis ca te fera gagner quelque centimetre de confiance en toi.
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Invité Ven 13 Mar - 6:11

Ce que je ne comprends pas...c'est qu'à partir du moment où on explique sa vie, qu'on pose des questions etc. c'est qu'on n'est pas si satisfaite que ça, de plus, il faut s'attendre bien évidemment qu'on ne soit pas toujours d'accord, et donc, il faut accepter qu'on ne le soit pas. Maintenant, vous faites ce que vous voulez, peu m'importe vos vies privées, du moment que vous respecter les autres. Pour répondre quand même un peu à hammam, je dirais que ce que tu racontes, je l'ai vécu tout simplement avec mon mari, donc je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs, et tu peux me croire que ça existe bel et bien un homme qui aime sa femme comme au premier jour pendant des années et que cet amour devient de plus en plus fort, comme moi, je peux penser qu'il y a des tromperies, des amants, vu que tu en donnes ton vécu et expérience, mais n'incite pas les autres à penser comme toi si ce n'est pas notre vie , ce qu'on ressent, et notre vécu. Le principal est que tu sois heureuse, et je te le souhaite bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Invité Ven 13 Mar - 6:19

J'ajouterai, que Anna a raison, hammam, tu ne fais que parler de ça...quel est ton but de t'être inscrite sur ce forum ?

Bien à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Capri437 Ven 13 Mar - 7:01

Ne craignez-vous pas de faire fuir cette personne ?

Si c'est 1 capricorne qui se respecte, cela doit être 1 sécrée tempête sous sa caboche (en principe dure !!)

Perso, mais je ne suis là que depuis qq heures, ses états d'âme ne me laissent pas indifférente ; ce site n'est pas comme 1 journal intime où nous pouvons tout déverser ?
Capri437
Capri437

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
activité de glandage : Soleil - Raquette/neige
heure d\'arriver dans ce mode : 11h20
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Invité Ven 13 Mar - 7:06

Perso, mais je ne suis là que depuis qq heures, ses états d'âme ne me laissent pas indifférente ; ce site n'est pas comme 1 journal intime où nous pouvons tout déverser ?

Par cette phrase, tu reconnais donc, qu'elle n'est pas si heureuse que celà...c'est assez contradictoire tout celà. Pourquoi alors, ne pas simplement dire "je ne suis pas bien, je demande de l'aide", au lieu de dire "tout va bien, faites comme moi"

Enfin, voilà, mais je vois que ça te prend la tête en tout cas...

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Hammam13 Ven 13 Mar - 7:14

Cela faisait qq jours que j'avais 1 coup de mou

Excusez-moi d'avoir polluer votre site avec mes états d'âme nauséabonds !

Je n'y reviendrais plus ; j'avais besoin d'anonymat pour tout faire sortir, je ne pensais pas être 1 tel déchet, à la lecture de certaines remarques.

Bonne continuation

merci de m'indiquer comment être radiée.
Hammam13
Hammam13

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Invité Ven 13 Mar - 7:19

Eh bien voilà ! On y est Wink

Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ??

Ton but était donc de demander de l'aide, te confier, etc., mais tu as une manière assez étrange au départ de le manifester, en te rassurant que tu n'as rien fait de mal, mais alors si c'était le cas, tu n'en parlerais pas, et continuerais cette vie cachée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Anna Ven 13 Mar - 9:05

elle voulais juste qu'on la conforte dans ce qu'elle pense d'elle meme : un dechet
maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait c'est sur elle a plus besoin de revenir.

ho hammam t'en fait pas va Very Happy ca te passera. Wink
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Capri437 Ven 13 Mar - 9:18

Dommage que tu désires partir Hammam ; si tu désires te libérer ds 1 oreille inconnue, sans avoir à subir des remarques désobligeantes, tu n'as qu'à m'envoyer 1 message privé.

Peut-être faut-il être en couple, avoir 1 certain vécu sur la durée, et une certaine tolérance (n'est ce pas Anna) et ne pas être pleine de certitude (ah, la jeunesse) pour appréhender ce que tu traverses.

Je ne te dirais pas bon courage, juste Carpe Diem, ne te préoccupe que de l'instant présent.

Pourrait être presque "inquiétant" tant de similitudes entre personnes du mm signe.

Bonne vie
Capri437
Capri437

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
activité de glandage : Soleil - Raquette/neige
heure d\'arriver dans ce mode : 11h20
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Anna Ven 13 Mar - 9:43

tu sais 437 , ce que raconte hammam je l'ai vecu j'avais 20ans. une belle vie, et 5ans de vie commune a mon calendrier. mais j'arretais pas de faire comme hammam, juste pour ressentir le petit frisson comme elle dis. Mais un jour j'ai comprit quelque chose. je ne voulais pas renoncer a la securité et je vivais depuis trop longtemps avec mon copain pour lui avouer certaine choses, par ce que je pensais qu'il les savait mais qu'il ne les fesait pas par lassitude. je voulais simplement qu'il me fasse sentir que je suis belle, qu'il ne carresse a des endroit qu'il a oublié...et donc j'allais vers d'autre pour avoir ce que je n'osais pas demander. et quand j'ai regarder bien au fond de moi meme je me suis rendu compt que je ne l'aimais plus tout simplement. j'ai traversé tout ce qu'elle decrit, et si je te parrais dur, c'est par ce que moi aussi j'ai été dur avec moi meme.
y'a certain moment de la vie ou faut se filer des claques et arreter de se plaindre de ce qu'on a soit meme provoqué. c'est comme ca qu'on avance.
Anna
Anna

Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par paz Ven 13 Mar - 10:43

Hammam13,je verrouille ce sujet
motif: tu utilises le meme adresse que Capri437
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anna - Perverse ? Empty Re: Perverse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser