Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
capricornes tordus
+5
arya08
erasure
manimea
Admin
Hermess180
9 participants
Page 1 sur 1
capricornes tordus
faut pas se mentir
on est des tordus les capricornes
est-ce péjoratif?
je ten laisse le choix
koi kil en soit
pour rien au monde je ne changerai de signe.....
c bon dêtre capri
une bise pour moi
je m'aime....
on est des tordus les capricornes
est-ce péjoratif?
je ten laisse le choix
koi kil en soit
pour rien au monde je ne changerai de signe.....
c bon dêtre capri
une bise pour moi
je m'aime....
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
Re: capricornes tordus
euh ... Joker :s Je dirais plutôt "on n'est pas tous tordus" parce que pour ma part je suis douée pour compliquer les choses, surtout avec le sexe opposé (genre : ce serait trop simple si je lui plaisais, donc ce n'est pas possible que je lui plaise = pensée non avouée qui m'a fait rater plein de choses). Dernier exemple en date : je sais que je lui plais mais je ne sais pas s'il me plait. On parle, je lui raconte ma vie et mes doutes, lui me raconte sa vie. Au bout du compte je me dis "bon finalement on va tenter, je vais cesser d'avoir peur" et là c'est lui qui ne veut plus (faut dire que j'avais eu un comportement étrange avant de me dire ça, genre à bondir à 3 mètres dès qu'il me touchait, même le bout du nez)
Mais je ne suis pas non plus la plus tordue au monde
edit : oups, il n'y avait pas de négation... Donc oui, je suis d'accord, on est tordus :s
Mais je ne suis pas non plus la plus tordue au monde
edit : oups, il n'y avait pas de négation... Donc oui, je suis d'accord, on est tordus :s
manimea-
J'ai pas honte de le dire, je suis un peu tordue sans tomber dans le péjoratif.
Et je le revendique.
J'ai envie, j'ai pas envie. Je voudrais suivre mes désirs mais bon ..... je voudrais lui parler mais j'ose pas, et comment il va le prendre ? et si ....incertaine, peur de me rétamer, je supporterais pas qu'il me dise non.
Et je le revendique.
J'ai envie, j'ai pas envie. Je voudrais suivre mes désirs mais bon ..... je voudrais lui parler mais j'ose pas, et comment il va le prendre ? et si ....incertaine, peur de me rétamer, je supporterais pas qu'il me dise non.
erasure-
lol meme combat!!
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
on est compliqué et moi je voudrais etre plus légère dans mes pensées et penser moins... au jour le jour et laisser faire la vie et être toujours positive.... mais j arrive pas....sniff sniff
mais bon c'est comme ça!
mais bon c'est comme ça!
bellora-
oui voila moi moncombat c'est de pas trop pensée ni me compliquée les choses!
desfois j'y arrive et d'atre c'est la rechute!
desfois j'y arrive et d'atre c'est la rechute!
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
non non non nous ne sommes pas tordus c'est juste que parfois nos reflexions sont tres profondes.
Je ne sais pas si on peut dire qu'on est tordu, je dirais qu'on essaye de ne pas ressembler au autres.
Moi j'ai deja teins mes cheveux en prune et en violine, je vous dis pas les critiques.
La terre ne s'arrete pas de tourner parce qu'on a pas d'heure fixe pour manger comme beaucoup que je connais ou parce qu'on ne se leve pas à 7 heures tous les jours.
Moi on m'a deja dis que je ne vivais pas dans la realité, on a pas le droit d'aimer les mangas si on est pas un enfant.
Etre tordus, c'est de trouver normal les choses qui sont anormale pour les autres.
Desolé je n'entre pas dans le moule comme les autres.
Moi j'ai deja teins mes cheveux en prune et en violine, je vous dis pas les critiques.
La terre ne s'arrete pas de tourner parce qu'on a pas d'heure fixe pour manger comme beaucoup que je connais ou parce qu'on ne se leve pas à 7 heures tous les jours.
Moi on m'a deja dis que je ne vivais pas dans la realité, on a pas le droit d'aimer les mangas si on est pas un enfant.
Etre tordus, c'est de trouver normal les choses qui sont anormale pour les autres.
Desolé je n'entre pas dans le moule comme les autres.
albumina-
parfaitement!!
j'aime les mangas, les jeux de roles, la littérature héroic fantasy, meme que je regarde les dessins animés le dimanche matin parfois^^
pourtant, je pense pas etre une enfant attardée du haut de mes 29 ans (bientot), j'ai les pieds sur terres, voir suis tres terre à terre sur d'autres domaines...
A vrai dire, autant je me pose surement bcp trop de questions quand il s'agit de "relations humaines" (sentimentales?^^), autant je me moque de ce que les gens peuvent penser de mes gouts. Je ne crois pas avoir à en rougir et tant pis pour ceux qui comprennent pas... on prend le plaisir ou on le trouve^^
j'aime les mangas, les jeux de roles, la littérature héroic fantasy, meme que je regarde les dessins animés le dimanche matin parfois^^
pourtant, je pense pas etre une enfant attardée du haut de mes 29 ans (bientot), j'ai les pieds sur terres, voir suis tres terre à terre sur d'autres domaines...
A vrai dire, autant je me pose surement bcp trop de questions quand il s'agit de "relations humaines" (sentimentales?^^), autant je me moque de ce que les gens peuvent penser de mes gouts. Je ne crois pas avoir à en rougir et tant pis pour ceux qui comprennent pas... on prend le plaisir ou on le trouve^^
arya08- Admin
-
moi persos j'aimepas les mangas mais mon homme oui moi j'aime les dessi animé le matin est ce pour sa que nous somme gamins franchemant non!
a vrai dire pour moi etre comme tout le monde rentré dans un moule pour eviter les commentaire de choquée je trouve que c'est unmanque de caractére je trouve que les personnes qui font tout dans les régle les conventions etc sont comme des gamins qui ne veulent pas décevoir ne veulnt pas etre trop remarqué car c pas bien ...
et sont enuyeux prévisible.
moi je rentre pas dans un moule et tampis pour ceux que sa dérange!
a vrai dire pour moi etre comme tout le monde rentré dans un moule pour eviter les commentaire de choquée je trouve que c'est unmanque de caractére je trouve que les personnes qui font tout dans les régle les conventions etc sont comme des gamins qui ne veulent pas décevoir ne veulnt pas etre trop remarqué car c pas bien ...
et sont enuyeux prévisible.
moi je rentre pas dans un moule et tampis pour ceux que sa dérange!
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
Moi j'aime beaucoup regarder en VO, encore un truc compliqué que personne autour de moi ne veut comprendre.
Eh oui pourquoi regarder en VO quand tout est disponible en VF.
Je suis obligé de me plier, mon fils, mon mari faut pas leur parler de ça
Le pire pour mon mari c'est un dessin animé japonais qui est en plus en VO.
J'aime bien les séries star trek et vous ?
Je suis très science fiction.
Mon père qui est capricorne, aime les films comique de sa génération, les charlots par exemple et les films d'action et les séries policières.
Complètement l'opposé de moi, pour lui la science fiction c'est nul, c'est des trucs qui ne peuvent pas existé.
Je me demande si quand je serais vieille, je ne vais pas changer.
Eh oui pourquoi regarder en VO quand tout est disponible en VF.
Je suis obligé de me plier, mon fils, mon mari faut pas leur parler de ça
Le pire pour mon mari c'est un dessin animé japonais qui est en plus en VO.
J'aime bien les séries star trek et vous ?
Je suis très science fiction.
Mon père qui est capricorne, aime les films comique de sa génération, les charlots par exemple et les films d'action et les séries policières.
Complètement l'opposé de moi, pour lui la science fiction c'est nul, c'est des trucs qui ne peuvent pas existé.
Je me demande si quand je serais vieille, je ne vais pas changer.
albumina-
mdr... pour les trucs qui peuvent pas exister... la palme est pour moi alors^^
parce que la science fiction, y'a encore une chance que ça se réalise dans un futur plus ou moins lointain... l'heroic fantasy... ça devient plus chaud là... autant on croisera peut etre un jour des extra terrestres, autant t'as aucune chance de croiser un elfe ou un dragon^^
parce que la science fiction, y'a encore une chance que ça se réalise dans un futur plus ou moins lointain... l'heroic fantasy... ça devient plus chaud là... autant on croisera peut etre un jour des extra terrestres, autant t'as aucune chance de croiser un elfe ou un dragon^^
arya08- Admin
-