capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
je veux t'aider EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
je veux t'aider EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
je veux t'aider EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
je veux t'aider EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
je veux t'aider EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
je veux t'aider EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
je veux t'aider EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
je veux t'aider EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
je veux t'aider EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

je veux t'aider

3 participants

je veux t'aider Empty je veux t'aider

Message par Hermess180 Mer 22 Mar - 13:11

désolé pour le doublon de message "fait ce kon dit..."mauvaise manip ordi portable trop lent
voila paz j'ai une proposition a te faire
ton forum vient juste d'etre ouvert
et je suis partant pour te donner un peu de mon temps afin d'optimiser ton referencement
jsuis sur ke t'ai calé sur la question vu la qualité de ton travail et ke tu dois savoir comment fonctionne le gros ordi de chez google
alors je me suis dis kon pourrai créer un post- ou plusieurs-contenant un maximun d'expressions en rapport avec ton forum
ensuite faut faire un tour régulièrement sur le forum et le tour est joué
tu peux aussi toucher l'algorithme, mais la je peux rien pour toi
et te faire de la pub aussi sur d'autre forum, pas de soucis
pense y si non je comprendrai

Je me demandais aussi si il serait possible de créer une rubrique du style
" fais nous partager ton univers musical" en écoute directe
pour ma part j'adore la musique
ça parle beaucoup au gens

Au fait merci pour ton MP chez les demoiselles...tout le plaisir est pour moi
je suis sur ke ton forum va bien marché, ya de la qualité dans ton travail
Hermess180
Hermess180

martien ou terrien : France

Revenir en haut Aller en bas

je veux t'aider Empty Re: je veux t'aider

Message par paz Mer 22 Mar - 17:51

alors la t'assure,jje reconnais aussi le capricorne ,toujours pret a ameliorer les choses.
je suis totalement ok pour ton aide ou collaboration ,pour le referencement ,malheureusement je ne suis pas trop calé ,donc suis ouvert pour tes conseils.
en ce qui concerne la rubrique musical tres bonne idee,on pourrait creer une categorie dans laquelle il y aura un rubrique musique,une d'art ,poesie etc...
tu en pense quoi?
paz
paz
paz
Admin

Masculin
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45

https://capricorne.1fr1.net

Message par Hermess180 Jeu 23 Mar - 4:47

trés bonne idée d'associer tous les arts
dans ce sens ta rubrique " art " pourrait être améliorée
faire partager ses dessins, ses musiques, ses poemes,etc
bref l'Art avec tous se kil procure
faut simplement réflérir sur le fontionnement technique du partage de ces fichiers
pour les textes, pas de soucis
mais pour les images...j'ai pas encore tentais sur ton forum
mais surtout pour la musique
je sais kil existe des sites internet où tu peux joindre des fichiers et rerouter les internautes vers ces sites mais le top serais de pourvoir lire directement les fichiers, tu clic sur le lien et il s'ouvre tout de suite sur media player ou flash ou d'autre logiciel de media
c tout a fait possible, faut simplement prendre en peu de temps et j suis sur capricorne comme on est, le temps et la perfection ca nous fait pas peur

En ce ki concerne ton referencement, c trés simple
il existe 2 écoles pour bien referencer ton site sur google
la 1ère est de toucher à l'algorthime de ton site, pour être franc avec toi, c trop technique pour moi mais je sais une chose c ke ca ne sert à rien en fait car l'ordi de google est programmé pour virer les personnes ki s'amusent avec ça
tu sais les programmeurs disons " révolutionnaires " du web ki lorsque tu tapes par ex, et c vérique un amie ki habitais à Boston m'a un jour envoyé un mail, " french victories war "
le site de google repondait " il n'y a pas de réponse à votre demande "......
Par contre la 2ème est sure, facile et repose sur 3 règles : du contentu, du contenu et encore du contenu
Il suffit simplement de créer un post ( dans cette rubrique technique par ex ) et d'ecrire un maximun d'expressions du style " forum capricorne - capricorne - femme capricorne- j'aime pas les capricornes,ect,etc " et tous ca au masculin, au feminin, pluriel, singulier, avec ou sans fautes d'ortographe, tout et n'import quoi, faut se mettre à la place de l'internaute
Ensuite il faut régulièrement ouvrir ce post, 1 pers, 2 pers pour l'instant mais ca va arriver de facon exponentiel, tu verras
et la l'ordi de google va se dire : " tiens des personnes sont intéressés par ce site..." et tu verras ton forum arrivé en tête de page, crois moi, tu verras dans qques temps ton forum sera en première page. Vus les autres forums et le tien je suis sure que beaucoup de personnes capricornes vont s'inscrirent, c trés rapide
et kel fierté par la suite, j étais resp.commer. avec pour mission le referencement d'un site, et je peux te dire qd tu taperas " forum capricornes " et voir ton site en première page...
ah oui une chose également aussi ke tu as faite et ki est trés bien, c'est le lien pub ke tu as fait pour un autre forum. Ca aussi ça compte pour google, un site qui renvoit vers d'autre sites sera encore mieux positionné. Donc des liens vers des sites coup de coeur sont à faire sans hésiter...
et une dernière chose, communiquer tout simplement
je suppose que tu ne seras pas contre ke je te fasse un peu de pub pour toi vers des internautes potentiels.

comme tu dis c toi et ta chance...et je crois en toi... t surement un type bien sinon je ne perdrais pas mon temps pour toi et je ne m'attache pas seulement au fait que nous soyons nés le même jour!!je viens de m'en rendre compte, sympa la coincidence...
Hermess180
Hermess180

Message par paz Jeu 23 Mar - 5:43

salut hermes
encore merci de ton aide ,j'y vois un peu plus claire sur le referencement.en fait je creer une rubrique avec des mots cle,qui concerne mon site?
ok je vais "mediter" sur tout ça
encore merci et a biento
bonne journee a toi
paz
paz
Admin

Masculin

Message par Hermess180 Ven 24 Mar - 4:42

c'est exactement ça, c'est tout simple à comprendre
en voyant ton post "technique" je viens de penser à une chose que j'avais oublier
à te dire
car il y a un hic avec cette méthode
la page qui sera reférencée sur google sera ta page "technique" et non pas ta page d'accueil
par contre en utilisant la méthode de l'algorithme, on peut faire apparaitre ta page d'accueil en reférencement. En fait c'est le "coeur" où sont présentes toutes les composantes dites de programmation de ta page web, c'est la face "invisible" de ta page.
C'est pointilleux je sais mais bon on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
c'est pas si grave que ça mais le si t'es partant pour apprendre comment faire, good luck!
de toute manière, l'internaute qui tombera surla page technique aura la curiosité de cliquer sur "accueil".
et si tu es motivé à faire participer les nouveaux venus, que je salue en passant, n'hésites pas, lorsque tu leur souhaitera la bienvenue en "qui est tu étranger" un petit mot sur le referencement, qu'ils clic simplement sur la page "technique"
l'union fait la force....
Hermess180
Hermess180

Message par paz Ven 24 Mar - 13:01

yes Very Happy
paz
paz
Admin

Masculin

Message par Anna Sam 25 Mar - 14:24

si tu veu aparaitre en premier sur google ta deux methode :
1/dans le code html de la page d'acceuil tu insère en fond le mot capricorne en invisible : gris sur gris par exemple
risque: -----> si tu te fait choper par google tu est cuit. z'apellent ca de la triche.
=dans le meme registre ---> ton idée de poste avec les association d'idée.

2/demarcher des sites pour leor demander de metre ce site en lien en echange de metre le leur en lien et c'est comme ca ke ca marche le referencement. plus tu aura de lien avec des sites plus tu grimpera dans l'echelle.
inconvieniant :-------->c'est long, laborieux, et faut s'y connaitre.

voila Wink
Anna
Anna

Féminin

Message par Anna Dim 26 Mar - 8:53

(suite)

3/ reserver un nom de domaine et le referencement se fait automatiquement.
inconveniant---> faut payer.

4/se balader dans d'autre forum avec l'adresse du site en signature : si moi par exemple j'ai 3000 message sur un forum j'ai autant de fois la pub du site et google le comptabilise.
inconvenient-----> y'en a qui suportent pas la pub sur leur site.

c'est tout pour aujourdui !
Anna
Anna

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé