Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
je suis la
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je suis la
salut paz
j'ai bien reçu ton mail et je suis heureux que tu reprennes le forum en main .
donc bienvenue aux nouveaux et je vous rappel que les consultations sont ouvertes.
j'ai bien reçu ton mail et je suis heureux que tu reprennes le forum en main .
donc bienvenue aux nouveaux et je vous rappel que les consultations sont ouvertes.
marabout- Nombre de messages : 18
Re: je suis la
salutations ô maitre des esprits!
merci de ton accueil et de ta proposition.. mais .. non, je ne crois pas avoir besoin d'une consultation en ce qui me concerne
*ne tient pas à se faire exorciser*
merci de ton accueil et de ta proposition.. mais .. non, je ne crois pas avoir besoin d'une consultation en ce qui me concerne
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
normal tous les voyants sont au vert pour toi en ce moment,c'est carrement l'euphorie d'ailleurs......arya08 a écrit:salutations ô maitre des esprits!
mais!!!
Mais? *air innocent* (la curiosité est un vilain défaut^^)
Je ne savais pas que tous les voyants étaient au vert pour moi ces temps ci, mais j'admet bien volontier que je n'ai pas trop à me plaindre, faut etre honnete
Je ne savais pas que tous les voyants étaient au vert pour moi ces temps ci, mais j'admet bien volontier que je n'ai pas trop à me plaindre, faut etre honnete
arya08- Admin
-
fais attention a ce marabout arya,son pouvoir est immensearya08 a écrit:Mais? *air innocent* (la curiosité est un vilain défaut^^)
oui oui, ça je n'en doute pas un seul instant, d'ailleur, je reste sur mes gardes... Mais pourquoi voudrait-il me jeter un mauvais sort alors que je suis sure qu'on doit pouvoir s'entendre tous les deux *nouveau regard innocent*
arya08- Admin
-
non je n'ai jamais dit qu'il voulait te jeter un sort.mais je sais qu'il est tres efficace et parfois cela peut etre assez pertubant ses revelations.arya08 a écrit:oui oui, ça je n'en doute pas un seul instant, d'ailleur, je reste sur mes gardes... Mais pourquoi voudrait-il me jeter un mauvais sort alors que je suis sure qu'on doit pouvoir s'entendre tous les deux *nouveau regard innocent*
j'attend de lire ça à l'occasion!
Mais ne le prend pas comme un défi ô maitre des esprits, juste que je serais surement tres intriguée d'en savoir d'avantage si il te venait une révélation.
à bientot
Mais ne le prend pas comme un défi ô maitre des esprits, juste que je serais surement tres intriguée d'en savoir d'avantage si il te venait une révélation.
à bientot
arya08- Admin
-
contrairement a mon apparence,je n'ai aucun pouvoir malefique bien au contraire.arya08 a écrit:oui oui, ça je n'en doute pas un seul instant, d'ailleur, je reste sur mes gardes... Mais pourquoi voudrait-il me jeter un mauvais sort alors que je suis sure qu'on doit pouvoir s'entendre tous les deux *nouveau regard innocent*
continue de cultiver ta positive attitude!
marabout a écrit:
contrairement a mon apparence,je n'ai aucun pouvoir malefique bien au contraire.
lol de toute façon, mon avatar fait presque plus peur que le tien^^
arya08- Admin
-
pas sure !arya08 a écrit:marabout a écrit:
contrairement a mon apparence,je n'ai aucun pouvoir malefique bien au contraire.
Ta mission pourrait etre d'ensigner a tes freres et soeurs capri la positive attitude.En tout cas bravo pour ce fabuleux travail effectué sur toi.Sur certain point,tu ne ressembles presque plus a un capri ou plutot tu ressemble a un capri "cracké".en effet beaucoup de capri ressemblent a ces programmes "demo" ou ilfaut soit la version complete ou cracké pour tirer le maxi de leur capacité.
attention quand meme au virus!
oulà!!
Ne jamais se fier aux apparences!! Certes, j'essaie de donner le meilleur de moi meme, de ne pas m'appitoyer sur mon sort et d'exploiter au maximum mes capacités d'empathie pour comprendre les gens qui m'entourent, leurs motivations, leurs réactions et de fait, ne pas leur tenir rigueur si parfois ils me blessent, mais j'ai encore de nombreuses failles dans le systeme. Notamment un cruel déficit de confiance en soi^^ qui fait que je réagit plutot mal aux compliments, que j'ai du mal à envisager qu'on puisse sincerement s'interresser à moi, toujours peur de ne pas bien faire les choses, etc etc... Et puis d'autres bug aussi... le seul avantage que j'ai, c'est que j'en ai relativement conscience , mais c'est un travail permanent ;-)
Enfin, bon, à part ça, j'estime etre quelqun de relativement équilibrée^^
à bientot sire marabout!!
Ne jamais se fier aux apparences!! Certes, j'essaie de donner le meilleur de moi meme, de ne pas m'appitoyer sur mon sort et d'exploiter au maximum mes capacités d'empathie pour comprendre les gens qui m'entourent, leurs motivations, leurs réactions et de fait, ne pas leur tenir rigueur si parfois ils me blessent, mais j'ai encore de nombreuses failles dans le systeme. Notamment un cruel déficit de confiance en soi^^ qui fait que je réagit plutot mal aux compliments, que j'ai du mal à envisager qu'on puisse sincerement s'interresser à moi, toujours peur de ne pas bien faire les choses, etc etc... Et puis d'autres bug aussi... le seul avantage que j'ai, c'est que j'en ai relativement conscience , mais c'est un travail permanent ;-)
Enfin, bon, à part ça, j'estime etre quelqun de relativement équilibrée^^
à bientot sire marabout!!
arya08- Admin
-
[quote]
Moi, je consulte pas Marabout, il veut supprimer les capricornes
En tout cas bravo pour ce fabuleux travail effectué sur toi.Sur certain point,tu ne ressembles presque plus a un capri ou plutot tu ressemble a un capri "cracké"
Moi, je consulte pas Marabout, il veut supprimer les capricornes
Invité- Invité
alors toujours pas besoin d'une petite consultation?marabout a écrit:pas sure !arya08 a écrit:marabout a écrit:
Ta mission pourrait etre d'ensigner a tes freres et soeurs capri la positive attitude.En tout cas bravo pour ce fabuleux travail effectué sur toi.Sur certain point,tu ne ressembles presque plus a un capri ou plutot tu ressemble a un capri "cracké".en effet beaucoup de capri ressemblent a ces programmes "demo" ou ilfaut soit la version complete ou cracké pour tirer le maxi de leur capacité.
attention quand meme au virus!
Coucou cher Marabout !
ça faisait un bail...l'homme qui sort de l'ombre
Je veux bien une consultation moi J'ai plus de repère , help !
Capri
ça faisait un bail...l'homme qui sort de l'ombre
Je veux bien une consultation moi J'ai plus de repère , help !
Capri
Invité- Invité
*attend la réponse de marabout avec interret*
arya08- Admin
-
lol ha non c'est moi qui attend de voir ce qu'il va bien pouvoir te raconter^^
c'est un personnage étrange ce marabout^^
c'est un personnage étrange ce marabout^^
arya08- Admin
-
bon visiblement il a disparu ou bien il est parti dans une retraite spirituelle notre marabout!!
domage
domage
arya08- Admin
-
je t'ecoute.cabri a écrit:bonjour on est chez qui ici et il se passe quoi en fait
Donne lui un bout de ficelle ...
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
oulà... je me lance... au risque de me planter, mais c'est trop tentant
ou bien une scelle de cheval....
ou bien une scelle de cheval....