Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
quelqu'un m'a dit
3 participants
Page 1 sur 1
quelqu'un m'a dit
que tu m'aimais encore
sarkozy!!
mais voila c fini car
je suis une capri....
et mon nom est Bruni
vont-ils se rendre au vatican ensemble voir le pape?
vous le saurez au prochain épisode....
Je peux pas y croire
je pense que cette nana est trés intelligente et qu'elle use de sa beauté comme d'un cheval de Troie
si je me fais comprendre
sarkozy!!
mais voila c fini car
je suis une capri....
et mon nom est Bruni
vont-ils se rendre au vatican ensemble voir le pape?
vous le saurez au prochain épisode....
Je peux pas y croire
je pense que cette nana est trés intelligente et qu'elle use de sa beauté comme d'un cheval de Troie
si je me fais comprendre
herm's-
Re: quelqu'un m'a dit
elle aurait tort de s'en priver puisque ça marche pour le moment^^
(comment ça je suis immorale? *mode nef on*)
(comment ça je suis immorale? *mode nef on*)
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
en fait ça ne me surprend pas plus que ça ,car sarko comme on le savait est tres peopole donc une histoire d'amour entre lui et une star ,pour moi je n'y vois pas d'inconvegnant.mais la ou ça pose probleme c'est l'utilisation qu'il en fait de ces histoires qui sont et devraient le rester personnelles.le fait en effet qu'il s'en sert a des fins politique ,je trouve ça malsain.
justement sachant qu'elle est capricorne ne pensez vous pas qu'elle puise orienter non seulement la vie de nico mais aussi sa politique .
Oui, je pense aussi...en tout cas, elle a le mauvais aspect du capricorne, elle n'a vu en lui que le pouvoir, le matériel et l'argent...enfin, je crois...vous pensez que c'est un mariage d'amour vous ?? Bon, elle est capricorne asc cancer, ce qui peut donner quelqu'un qui veut qu'on la prenne en main matériellement aussi...
C'est drôle, je ne trouve pas qu'elle fait capricorne...par contre, je la vois plus cancer dans ses attitudes, elle a peut-être pris plus de son ascendant...
Mais comme lui, il est verseau ascendant vierge, je pense, qu'en principe, c'est madame qui gère...
Bon, je fais peut-être fausse route les amis, je ne sais pas, juste une idée..en tout cas, le verseau se lasse vite de ses partenaires...je pense pas que ça va durer...
PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi Paz dans ta manière de voir les choses.
Capri
C'est drôle, je ne trouve pas qu'elle fait capricorne...par contre, je la vois plus cancer dans ses attitudes, elle a peut-être pris plus de son ascendant...
Mais comme lui, il est verseau ascendant vierge, je pense, qu'en principe, c'est madame qui gère...
Bon, je fais peut-être fausse route les amis, je ne sais pas, juste une idée..en tout cas, le verseau se lasse vite de ses partenaires...je pense pas que ça va durer...
PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi Paz dans ta manière de voir les choses.
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1