Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
2008
4 participants
Page 1 sur 1
2008
je vous souhaite a tous une année exellente,particulierement en amour car pour certain sur ce forum ce sera une année "de naissance" ,a tous points de vue d'ailleurs ,amoureuse,professionnelle ...et decouverte de soi.
bonne année a tous..........
et bonne consultation
bonne année a tous..........
et bonne consultation
marabout- Nombre de messages : 18
Re: 2008
salut marabout , bonne année
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
merci merci a vous !desolé pour ce retard mais j'etais parti pour une tres longue mission.
le monde est sous l'emprise du mal comme vous le constatez donc parconsequent j'ai beaucoup de travail .mais sachez que jeveille sur vous et le forum car c'est la mission que m'a confié Paz.
dicton du jour:apres la pluie ,le beau temps!
je sais pour certain d'entre vous ,ce message n'a aucun sens et je le comprend car ce message est destiné a ceux qui doutent en ce moment mais c'est tout a fait normal apres cette perode d'euphorie et d'intensité amoureuse.alors patience et apreciez plutot cette accalmie.
pour d'autre ,soyez patiente et surtout oubliez un peu le passé.dite oui ...merde!
le monde est sous l'emprise du mal comme vous le constatez donc parconsequent j'ai beaucoup de travail .mais sachez que jeveille sur vous et le forum car c'est la mission que m'a confié Paz.
dicton du jour:apres la pluie ,le beau temps!
je sais pour certain d'entre vous ,ce message n'a aucun sens et je le comprend car ce message est destiné a ceux qui doutent en ce moment mais c'est tout a fait normal apres cette perode d'euphorie et d'intensité amoureuse.alors patience et apreciez plutot cette accalmie.
pour d'autre ,soyez patiente et surtout oubliez un peu le passé.dite oui ...merde!
OUI!!!!!
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
bonsoir maitre des mysteres!
voilà un message bien enigmatique, mais apres tout chacun peut y trouver la réponse qu'il cherche ...
en revenche, s'est glissé un féminin qui m'ammenne à m'interroger sur la destinataire de ce message *air innocent*
voilà un message bien enigmatique, mais apres tout chacun peut y trouver la réponse qu'il cherche ...
en revenche, s'est glissé un féminin qui m'ammenne à m'interroger sur la destinataire de ce message *air innocent*
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 5:21, édité 1 fois
arya08- Admin
-
Après la pluie le beau temps....mais quand on a le beau temps, c'est la pluie après...pffff.
La roue tourne....
La roue tourne....
Invité- Invité
Hé marabout t'es au courant de ce qu'il doit ce passer en 2012 ?
fin du calendrier maya , Point Zéro , fin du monde . Vrai ou rumeur a deux sesterce , a ton avis .
fin du calendrier maya , Point Zéro , fin du monde . Vrai ou rumeur a deux sesterce , a ton avis .
van-
ha? c'est bientot ça.... hum.. mais est ce bien important de savoir quand arrivera la fin du monde?
arya08- Admin
-
oui c'est bientot . a mon avis c'est bien de connaitre la date de la fin du monde (meme si c'set pas 2012) . comme sa tu sait combient de temps il te reste pour en profiter et essayé de trouver un moyen de t'en sortir (si c'est possible biensur ^^ )
van-
essayer de trouver un moyen de s'en sortir, certes, ça peut valoire le coup de savoir dans ce cas.. pourtant, la fin du monde c'est tres "définitif" donc, sauver le monde ou bien y rester seul? là est la question
arya08- Admin
-
rester seule c'est la déprime assuré .
de toute facons on verra en 2012 , par contre si il ce pas rien je vais passer pour un fou .
de toute facons on verra en 2012 , par contre si il ce pas rien je vais passer pour un fou .
van-
Bonsoir,
On n'en parle beaucoup de 2012, mais le 21 décembre 2012 d'après le calendrier Maya, on entrerait dans l'ère du verseau, ère de grands changements, mais bénéfique...si on n'en croit l'astrologie, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin "d'un" monde. Un monde plus spirituel, absence de guerre, fraternité, les peuples se rapprochent, on devient universel Bon, ça, c'est la version des astrologues...à voir...on n'est jamais sûrs de rien.
Les astronomes, enfin, déjà les Mayas en parlaient...prévoyent qu'en 2012 toutes les planètes seront alignées, ce qui, provoqueraient de sérieux séismes...soyons prudents, car comme avec Nostradamus, des gens ont peut-être mal interprétés les écrits des mayas, enfin, plutôt, leurs signes
En conclusion, on ne sait pas grand chose, mais je ferais un peu plus confiance aux scientifiques à ce sujet...Quand à l'hypothèse de la paix et universalité des peuples, c'est peut-être la cause à effet...s'il reste plus rien..bein on doit se serrer la main, non ? Pour tout reconstruire.
Capri
On n'en parle beaucoup de 2012, mais le 21 décembre 2012 d'après le calendrier Maya, on entrerait dans l'ère du verseau, ère de grands changements, mais bénéfique...si on n'en croit l'astrologie, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin "d'un" monde. Un monde plus spirituel, absence de guerre, fraternité, les peuples se rapprochent, on devient universel Bon, ça, c'est la version des astrologues...à voir...on n'est jamais sûrs de rien.
Les astronomes, enfin, déjà les Mayas en parlaient...prévoyent qu'en 2012 toutes les planètes seront alignées, ce qui, provoqueraient de sérieux séismes...soyons prudents, car comme avec Nostradamus, des gens ont peut-être mal interprétés les écrits des mayas, enfin, plutôt, leurs signes
En conclusion, on ne sait pas grand chose, mais je ferais un peu plus confiance aux scientifiques à ce sujet...Quand à l'hypothèse de la paix et universalité des peuples, c'est peut-être la cause à effet...s'il reste plus rien..bein on doit se serrer la main, non ? Pour tout reconstruire.
Capri
Dernière édition par Capri le Mar 19 Fév - 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
ho!! quel programme!!
bon alors 4 ans à attendre pour voir ça... je vous préviens, d'ici là, ça risque pas de m'empecher de dormir^^
bon alors 4 ans à attendre pour voir ça... je vous préviens, d'ici là, ça risque pas de m'empecher de dormir^^
arya08- Admin
-
Nostradamus , je l'avais oublié celui-la ^^ .
puis comme on dit wait an see .
et 4 ans on a encore le temps .......quoique sa passe vite quand meme
puis comme on dit wait an see .
et 4 ans on a encore le temps .......quoique sa passe vite quand meme
van-
En tout cas on va terminer avec sarckozi...4 ans... , note, que c'est peut-être ça le grand changement , le raprochement des peuples, l'universalité c'est la chute de sarko
Euh , c'est de l'humour je suis apolitique...
Invité- Invité
c'est bien trouvé . il est très bizarre comme bonhomme
van-
comme tu dis c'est de l'humour car l'ere Sarko ne fait que commencer .Car les consequences de sa politique se ressentiront encore dans 10 ansou 15 ans.Capri a écrit:En tout cas on va terminer avec sarckozi...4 ans... , note, que c'est peut-être ça le grand changement , le raprochement des peuples, l'universalité c'est la chute de sarko
Et vous avez remarquer qu'on fait que parler de lui et de sa Carla ??
Bientôt on va vendre du shampoing sarko, des tshirts sarko, le nouveau beaujolais sarko...ça me fait penser à un lavage de cerveau.
10 ou 15 ans ??? C'est de l'humour aussi ?
Capri
Bientôt on va vendre du shampoing sarko, des tshirts sarko, le nouveau beaujolais sarko...ça me fait penser à un lavage de cerveau.
10 ou 15 ans ??? C'est de l'humour aussi ?
Capri
Invité- Invité
lol une vrai machine commerciale ^^ mais marabout n'a surement pas tort ... c'est loin d'etre finit
arya08- Admin
-
Bling bling qui voilà ? C le Sarko show !!!!
Bcp disent que si ça se passe trop mal, c'est pas grave, on ne le réélit pas et puis voilà... Mais non non non !!! Et là dessus je suis d'accord avec toi Arya : On va se traîner les boulettes hic et nunc commises jusqu'à perpétuité voire dans un cri de malédiction prophétique : PENDANT L'ETERNITEEEEEEEEEEEEEEE !!!! aaaaaaaaaaaaah au secours, nnoooooon ! ( le tout sur une musique angoissante à la hitchcok ) Exple : atlantisme : nous nous Astérix, les Visiteurs, le Beaujolais, lle foie gras bref nous quoi (la canne à sucre, les zones de pêche exclusive la france c'est aussi l'Outremer rappelons le) on va les soutenir eux ?! Eux : les Macdo, bush, malboro, bush, les mauvaises réadaptation des Visiteurs, bush, le fanatisme religieux et encore bush... L' HORREUR !!!!
Au secours marabout, sors nous de là !! Que vois tu dans ta boule de cristal pour nous délivrer de ce cauchemar ?
( lol, of course je respecte la neutralité de ce forum et je précise que je suis apolitique )
Bcp disent que si ça se passe trop mal, c'est pas grave, on ne le réélit pas et puis voilà... Mais non non non !!! Et là dessus je suis d'accord avec toi Arya : On va se traîner les boulettes hic et nunc commises jusqu'à perpétuité voire dans un cri de malédiction prophétique : PENDANT L'ETERNITEEEEEEEEEEEEEEE !!!! aaaaaaaaaaaaah au secours, nnoooooon ! ( le tout sur une musique angoissante à la hitchcok ) Exple : atlantisme : nous nous Astérix, les Visiteurs, le Beaujolais, lle foie gras bref nous quoi (la canne à sucre, les zones de pêche exclusive la france c'est aussi l'Outremer rappelons le) on va les soutenir eux ?! Eux : les Macdo, bush, malboro, bush, les mauvaises réadaptation des Visiteurs, bush, le fanatisme religieux et encore bush... L' HORREUR !!!!
Au secours marabout, sors nous de là !! Que vois tu dans ta boule de cristal pour nous délivrer de ce cauchemar ?
( lol, of course je respecte la neutralité de ce forum et je précise que je suis apolitique )
Paola-
martien ou terrien : saturnienne
nous y sommes....marabout a écrit:comme tu dis c'est de l'humour car l'ere Sarko ne fait que commencer .Car les consequences de sa politique se ressentiront encore dans 10 ansou 15 ans.Capri a écrit:En tout cas on va terminer avec sarckozi...4 ans... , note, que c'est peut-être ça le grand changement , le raprochement des peuples, l'universalité c'est la chute de sarko
Page 1 sur 1