Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
la patience
+4
mimi
styph
Anna
paz
8 participants
Page 1 sur 1
la patience
en fait c'est plutot un mot qui m'est tres cher :la patience,en effet je suis tres patient
Re: la patience
moi ca depend, mais en general je suis très patiente quand je veux me venger de quelqu'un
Anna-
alors la moi c'est exactement pareil, je suis pas vraiment patiente en ce qui concerne la vie de tous les jours, mais bon des fois, on a pas le choix... Par contre, pour ce qui est de se venger de quelqu'un alors la je pourrai attendre des années, et en général j'y arrive...
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
alors
moi aussi je suis très patiente je pense que ça va de pair avec l'obstination je suis les 2 en fait patiente et obstinée.....par contre la vengence c'est pas mon truc je préfère l'indifférence...
mimi- Nombre de messages : 14
oups
me suis plantée....je voulais poster ds le poste patience....désolée
mimi- Nombre de messages : 14
Moi je suis trés patiente (a la limite de la résistance passive )
mais par moment il m'arive de ne pas l'etre du tout en fait sa dépend des situations
mais par moment il m'arive de ne pas l'etre du tout en fait sa dépend des situations
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
justement sommes nous patient ou attentiste,car parfois j'ai l'impression d'attendre mais alors sans vraiment d'ojectif bien bien precis.en fait c'est si j' y incluais un peu du "destin " dans mes reflexions.
je suis clair?
je suis clair?
hum, oui, je pense comprendre ce que tu veux dire et je suis assez d'accord sur ce coup, effectivement j'ai une patience d'ange. Par contre pour ce qui est des vengences, je ne suis pas assez rancunier pour y songer longtemps^^ meme si je n'oubie pas pour autant le tort qu'on m'a fait. (j'ai une excellente mémoire pour ce genre de choses^^)
En revanche, coté coeur, là, ça devient effectivement de l'attentisme, c'est peut etre pas la meilleur solution pour trouver l'homme de sa vie, mais à coté de ça, je ne suis pas pressée
En revanche, coté coeur, là, ça devient effectivement de l'attentisme, c'est peut etre pas la meilleur solution pour trouver l'homme de sa vie, mais à coté de ça, je ne suis pas pressée
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Je suis TROP patiente, c'est un trait de caractère que je trouve défavorisant, le temps passe et rien ne bouge.
Je ne suis pas rancunière et j'ai même tendance à trouver des excuses aux gens qui font du mal.
je suis très psychologue et j'ai toujours l'espoir que les autres change, mais c'est rarement le cas.
Comment faite vous pour vous venger?
le capri à plutôt tendance à laisser les choses se faire et n'a pas le courage de se venger.
Moi j'ai un problème avec l'ex de mon mari et son enfance malheureuse qui pour moi est la raison de sa méchanceté.
elle veut tellement nuire aux autres qu'elle se mets toute seule dans la mouise.
Combien de fois j'ai eu envie d'aller la trouver et la frapper, mais non je suis trop patiente et je reste la à voir cette femme détruire ses propre enfants et à nous nuire et j'en ai marre de voir mes enfants en souffrir aussi.
Cher capris, ça me désespère.
Le capri quand il en a marre de quelqu'un, il le laisse tomber.
mais comment faire avec l'ex, impossible de m'en débarrasser sans que je sois obligé de larguer mon mari.
Je ne suis pas rancunière et j'ai même tendance à trouver des excuses aux gens qui font du mal.
je suis très psychologue et j'ai toujours l'espoir que les autres change, mais c'est rarement le cas.
Comment faite vous pour vous venger?
le capri à plutôt tendance à laisser les choses se faire et n'a pas le courage de se venger.
Moi j'ai un problème avec l'ex de mon mari et son enfance malheureuse qui pour moi est la raison de sa méchanceté.
elle veut tellement nuire aux autres qu'elle se mets toute seule dans la mouise.
Combien de fois j'ai eu envie d'aller la trouver et la frapper, mais non je suis trop patiente et je reste la à voir cette femme détruire ses propre enfants et à nous nuire et j'en ai marre de voir mes enfants en souffrir aussi.
Cher capris, ça me désespère.
Le capri quand il en a marre de quelqu'un, il le laisse tomber.
mais comment faire avec l'ex, impossible de m'en débarrasser sans que je sois obligé de larguer mon mari.
albumina-
salut albumina
tout dabord beaucoup de courage a toi.En fait d'apres ton histoire,je ne crois pas que cela est du a ton impatience"capricornienne"mais en fait plutot a la souffrance que cree ce genre de situation et qui paralyse.il y a aussi dans ton post une certaine compassion vis a vis de cette fille qui la aussi paralyse .mais pour repondre a ta derniere question,il est peut etre de la responsabilité de ton mari de resoudre ce probleme je pense.
en ce qui concerne notre patience elle est effectivement legendaire et c'est vrai que parfois ça s'assimile a de l'immobilité.
tout dabord beaucoup de courage a toi.En fait d'apres ton histoire,je ne crois pas que cela est du a ton impatience"capricornienne"mais en fait plutot a la souffrance que cree ce genre de situation et qui paralyse.il y a aussi dans ton post une certaine compassion vis a vis de cette fille qui la aussi paralyse .mais pour repondre a ta derniere question,il est peut etre de la responsabilité de ton mari de resoudre ce probleme je pense.
en ce qui concerne notre patience elle est effectivement legendaire et c'est vrai que parfois ça s'assimile a de l'immobilité.
avec modération
perso attendre me rend nerveuse, j aime pas attendre sans savoir ce qui se passera.... par contre pour récupérer un homme ou pour me venger moi aussi je peux attendre meme des années s'il le faut... suis fort rancunière.... c'est comme ça!
la patience se pratique avec modération!
bellora-
moderation? connais pasbellora a écrit:perso attendre me rend nerveuse, j aime pas attendre sans savoir ce qui se passera.... par contre pour récupérer un homme ou pour me venger moi aussi je peux attendre meme des années s'il le faut... suis fort rancunière.... c'est comme ça!
paz a écrit:salut albumina
Je vais un peu resumer la situation, mon mari ne peut rien faire de plus, tout se fait par la justice et c'est toujours tres long, plusieurs années sans voir ses enfants qui habitent à 5 mn de chez nous, de ce fait les enfants pre-ado, sont devenu insuportable pour la mere, car il y a un manque de pere, donc le resultat la mere a demandé une aemo judiciare et on en est au point que c'est de pire en pire, elle veut pas qu'on les voient, bafoue l'aemo, les rapports definissent une alienation parentale et l'educ demande un placement.
J'ai esperé un changement de la mere, mais elle a un probleme psychologique à mon avis et faut qu'elle se soigne.
Maintenant je lui en veut d'avoir fait souffrir ses enfants et que ma petites filles ne connaissent pas ses freres.
C'est peut etre pas un capri, mais elle est tordue au point de se garer pres de notre voiture mais elle a pas eu de chance, nous sommes sortis pour faire les courses et on la pris en flag et elle a demarré et s'est enfuit.
albumina-
cela s'est arrangé un peu pour vous albumina?et les enfants comment vivent ils cette situation.
encore bon courage a toi et et a toute ta petite famille.une pensée particuliere au papa qui doit terriblement souffrir de cette situation.
plis fôs(en creole qui signifie mot a mot plus de force)
encore bon courage a toi et et a toute ta petite famille.une pensée particuliere au papa qui doit terriblement souffrir de cette situation.
plis fôs(en creole qui signifie mot a mot plus de force)
Page 1 sur 1