Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Economie
5 participants
Page 1 sur 1
Economie
Bonjour,
Juste une petite anecdote....
Je suis allée aujourd'hui dans une herboristerie, et j'ai vu un diffuseur électrique avec petite lampe...donc, on met de l'eau et de l'huile essentielle à l'intérieur et ça diffuse l'odeur , on voit la vapeur sortir, bel effet, très relaxant et lumière reposante. Je lui ai demandé de m'expliquer comment ça marche, j'aime toujours savoir comment fonctionnent les appareils etc.
Elle a été stupéfaite de ma seule question au sujet de cet article...comme si un alien débarquait, elle m'a même dit qu'elle n'aurait jamais pensé à ça
Je lui ai demandé tout simplement si ça consommait beaucoup d'électricité...car un petit luxe mais qui consomme beaucoup, alors ça m'intéresse mois au bout du compte...
Je me suis rendu compte que c'était spontané chez moi et même je crois "capricornien"
Elle a vraiment été choquée...
Vous trouvez ça choquant vous ?
Juste une petite anecdote....
Je suis allée aujourd'hui dans une herboristerie, et j'ai vu un diffuseur électrique avec petite lampe...donc, on met de l'eau et de l'huile essentielle à l'intérieur et ça diffuse l'odeur , on voit la vapeur sortir, bel effet, très relaxant et lumière reposante. Je lui ai demandé de m'expliquer comment ça marche, j'aime toujours savoir comment fonctionnent les appareils etc.
Elle a été stupéfaite de ma seule question au sujet de cet article...comme si un alien débarquait, elle m'a même dit qu'elle n'aurait jamais pensé à ça
Je lui ai demandé tout simplement si ça consommait beaucoup d'électricité...car un petit luxe mais qui consomme beaucoup, alors ça m'intéresse mois au bout du compte...
Je me suis rendu compte que c'était spontané chez moi et même je crois "capricornien"
Elle a vraiment été choquée...
Vous trouvez ça choquant vous ?
Invité- Invité
Re: Economie
lol non, pas choquant du tout.. je dirais logique meme comme question, surtout à l'heure ou l'on nous parle sans cesse d'économies d'énergie, bla bla bla^^
et les économie tout court, faut bien avouer que ça compte aussi^^
elle s'est simplement retrouvée toute bete parce qu'elle ne savait pas répondre, donc elle essaie de rejeter la faute sur toi, comme si c'était une question qui ne se posait pas
et les économie tout court, faut bien avouer que ça compte aussi^^
elle s'est simplement retrouvée toute bete parce qu'elle ne savait pas répondre, donc elle essaie de rejeter la faute sur toi, comme si c'était une question qui ne se posait pas
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Ah..pas bête ce que tu dis...le fait qu'elle ne savait tout simplement pas...
Merci
Capri
Merci
Capri
Invité- Invité
choquant?
pas du tout a mon sens bien au contraire justement car dans une societe ou tout est fait pour nous inciter a consommer,je trouve tres responsble ce genre d'atitude.
pas du tout a mon sens bien au contraire justement car dans une societe ou tout est fait pour nous inciter a consommer,je trouve tres responsble ce genre d'atitude.
consommer mieux pour gagner plus....
ET SAUVER NOTRE PLANETE!!!!!
par l'occase je ressort de la geode ou j'ai maté un film ecolo "Ouragan en Lousiane"
mes amis
qu'allons nous laisser à nos gosses
quand tu vois l'etat des marais en lousiane, en l'espace de 50 ans, pres de la moitie se sont retrouvées sous les eaux
le pire
si nous investissions dans des emmenagements, ect...
cela aurait couter moins cher que la reconstruction apres Katerina
car katerina est due en majeure partie a l'inondation des marais
en partie....
alors oui consommons intelligemment!!
continues comme ca capricorne
soit responsable...
ET SAUVER NOTRE PLANETE!!!!!
par l'occase je ressort de la geode ou j'ai maté un film ecolo "Ouragan en Lousiane"
mes amis
qu'allons nous laisser à nos gosses
quand tu vois l'etat des marais en lousiane, en l'espace de 50 ans, pres de la moitie se sont retrouvées sous les eaux
le pire
si nous investissions dans des emmenagements, ect...
cela aurait couter moins cher que la reconstruction apres Katerina
car katerina est due en majeure partie a l'inondation des marais
en partie....
alors oui consommons intelligemment!!
continues comme ca capricorne
soit responsable...
herm's-
Ce n'est pas une question choquante . Ces meme l'une des premiere question qu'ont doit poser en achetant ce genre d'appareil .
La vendeuse n'est pas tres pro si elle ne pa put te repondre .
La vendeuse n'est pas tres pro si elle ne pa put te repondre .
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
tu parle de la fontaine qui fait de la fumé de chez nature et decouverte?
ben figure toi j'ai acheté la meme et j'ai posé exactement la meme question : comment ca marche ce truc et est ce que ca consomme.
et ben la vendeuse a eu exactement la meme reaction que ta vendeuse !
moi je trouve ca incroyable ! mais tu sais capri peut etre que les vendeuse de nature et decouverte et ben en fait ce sont des clones, oué a mon avis c'est ca , on les clones comme ca ca fait un salaire pour deux et meme un cerveau pour deux, ce qui explique que aucune n'a pu repondre a notre question !
PS: si ya des vendeuse de chez nature et decouverte sur ce forum et bien je m'excuse humblement!
Anna-
bah c'est surtout qu'ils et elles ne sont peut etre pas non plus bien formé(e)s ou informé(e)s sur ces produits...
quand tu n'as pas l'info, tu ne peux pas la donner... ça serait stupide d'en inventer une.
quand tu n'as pas l'info, tu ne peux pas la donner... ça serait stupide d'en inventer une.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Anna
En tout cas, c'est marrant d'avoir eu les mêmes questions et les mêmes réponses...
En tout cas, c'est marrant d'avoir eu les mêmes questions et les mêmes réponses...
Invité- Invité
Page 1 sur 1