Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
salut les capri
3 participants
Page 1 sur 1
salut les capri
alors j'ai 27 ans je vis également sur une ile mais en méditerranée et comme tout bon capricorne je déteste parler de moi.Je trouve le site et l'idée sympa mais même si je m'entend bien avec les capricorne à cause de nos point communs j'aime surtout les gens différents c'est plus enrichissant
voila si non j'ai une petite question pr paz j'ai connu ce site grace au MPque tu m'as envoyé mais comment sais tu ques je suis capricorne?
biz à tous les capri!
voila si non j'ai une petite question pr paz j'ai connu ce site grace au MPque tu m'as envoyé mais comment sais tu ques je suis capricorne?
biz à tous les capri!
mimi- Nombre de messages : 14
Re: salut les capri
salut a toi etranger..lol.et bienvenue a la maison
et pour ta question ,je te repondrai que nous sommes une race a part et un capricorne sait reconnaitre les siens.
non blague a part c'est sur le forum au feminin que j'ai decelé ton appartenance a ce peuple
encore merci a toi d'etre la
paz
ps:l'union fait la force;pour m'aider au referencement du forum sur google (ne t'inquiete pas ,c'est pas de l'argent que je veux ..quoi que )juste un visite dans question d'administration..et un clic dans la rubrique capricorne referencement
merci
et pour ta question ,je te repondrai que nous sommes une race a part et un capricorne sait reconnaitre les siens.
non blague a part c'est sur le forum au feminin que j'ai decelé ton appartenance a ce peuple
encore merci a toi d'etre la
paz
ps:l'union fait la force;pour m'aider au referencement du forum sur google (ne t'inquiete pas ,c'est pas de l'argent que je veux ..quoi que )juste un visite dans question d'administration..et un clic dans la rubrique capricorne referencement
merci
Re: salut les capri
bonjour mimi, bienvenue sur une autre planete..
j plaisante, jsuis tout à fait de ton avis sur l'enrichissement grace aux autres
sectarisme, connais pas
j plaisante, jsuis tout à fait de ton avis sur l'enrichissement grace aux autres
sectarisme, connais pas
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France