Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
espions par msn
3 participants
Page 1 sur 1
espions par msn
Juste pour avertir ...
Depuis quelques temps, quelqu'un se fait passer pour un ami via msn et me demande d'accepter sa photo..bon, là, pas de souci, vu que c'est écrit en anglais, je sais que ce n'est pas mon ami qui écrit, je n'accepte donc pas...
Par contre hier, j'ai eu pareil avec une cousine habitant Montpellier, tout à coup elle se met en ligne sur msn, et me dit qu'elle m'envoye une photo et me passe un lien, là...par contre, ça paraissait réel, car c'était écrit en français, et ma cousine m'envoye souvent des photos de son bébé ou de sa famille. La seule chose qui m'a fait douter, c'est que c'était un langage de jeune teenagers et ma cousine ne parle pas de cette manière, ouf, donc, sauvée...mais, il était fort là, le spy, car c'était vraiment écrit comme si on s'adressait à moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode de s'introduire chez vous, soyez prudents...dès qu'il y a un lien à cliquer.
Bon dimanche
Capri
Depuis quelques temps, quelqu'un se fait passer pour un ami via msn et me demande d'accepter sa photo..bon, là, pas de souci, vu que c'est écrit en anglais, je sais que ce n'est pas mon ami qui écrit, je n'accepte donc pas...
Par contre hier, j'ai eu pareil avec une cousine habitant Montpellier, tout à coup elle se met en ligne sur msn, et me dit qu'elle m'envoye une photo et me passe un lien, là...par contre, ça paraissait réel, car c'était écrit en français, et ma cousine m'envoye souvent des photos de son bébé ou de sa famille. La seule chose qui m'a fait douter, c'est que c'était un langage de jeune teenagers et ma cousine ne parle pas de cette manière, ouf, donc, sauvée...mais, il était fort là, le spy, car c'était vraiment écrit comme si on s'adressait à moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode de s'introduire chez vous, soyez prudents...dès qu'il y a un lien à cliquer.
Bon dimanche
Capri
Invité- Invité
Re: espions par msn
c'est trop bizare mais mon pere a aussi esseyé de m'envoyer un fichier photo.rar mais moi j'ai cliqué comme une conne mais bon heuresement une fenetre de mon antivirus c'est ouvert avec ecrit dedans : treat found! ---> heal. et ben j'ai cliqué sur heal et ca la healé .
mais bon je me dis que le venard qui reussira a franchir mon antivirus et mon fire wall et ben il va etre sacrement gaté , vu le nombre de photo de moi a poile qu'il y a dans mon pc...ca me derangerais juste que ce soit mon paternel qui tombe dessus..
mais bon je me dis que le venard qui reussira a franchir mon antivirus et mon fire wall et ben il va etre sacrement gaté , vu le nombre de photo de moi a poile qu'il y a dans mon pc...ca me derangerais juste que ce soit mon paternel qui tombe dessus..
Anna-
Actuellement c'est :
ta tof fait quoi sur ce site ?
et les liens pour la photo sont des adresses iquebec ou isuisse.
J'ai un contact qui même non connecté m'envoie ce message c'est barbant à la fin.
ta tof fait quoi sur ce site ?
et les liens pour la photo sont des adresses iquebec ou isuisse.
J'ai un contact qui même non connecté m'envoie ce message c'est barbant à la fin.
albumina-
Voilà, c'est ce dernier message que j'ai reçu, et dont il ne faut surtout pas accepter le lien, pas cliquer. Deux personnes que je connais ont fait l'erreur, et leur pc sont foutus.
Capri
Capri
Invité- Invité
ma copine en chatant avec une copine a cliqueé sur un lien qui disait ;qu'est que ta photo fait sur ce site?ce qui m'a couter un nettoyage en regle de la machine.
paz a écrit:ma copine en chatant avec une copine a cliqueé sur un lien qui disait ;qu'est que ta photo fait sur ce site?ce qui m'a couter un nettoyage en regle de la machine.
hé oué paz, les nana c'est ca : elles se creent des pb par curiosité et après c'est les mec qui jonglent
Anna-
Je suis l'informaticienne de la maison, impossible que je fasse cette erreur, c'est surtout pour mon garçon un ado de 15 ans que j'ai eu peur qu'il fasse l'erreur je l'ai prévenu avant.
albumina-
Page 1 sur 1