Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
bonjour
+3
Anna
van
Gilberta.B
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
C'est quelqu'un qui m'a dit qu'il existait un forum pour les capricornes et j'ai trouvé je dois dire cette idée assez originale.alors voila compter moi parmi vous.
C.B
C.B
Gilberta.B-
Re: bonjour
Bienvenue parmi nous Gilberta Tu te plairas bien ici, c'est toujours la bonne humeur et le calme, bonne ambiance aussi...
Capri
Capri
Invité- Invité
salut Gilberta . Tu va voir , tu va te plaire ici .
a bientôt sur le forum
a bientôt sur le forum
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
BOnjours tous le monde!
nous sommes mercredi a l'heure ou je me reveille, c'est a dire 11h 56 , je doit partir bosser dans..allez 4min.. j'ai la fleme grave.. trop envi de retourner au lit.. et en plus ya du vent...et encore en plus j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde...
une journée splendide en perspective.
yo Capri, ce serais pas mon coté capricorne qui parle la? sinon t'aurais pas une methode pour qu'il la mette un peu en sourdine dans ma tete? ya des jours ca m'arangerais bien tu vois..
nous sommes mercredi a l'heure ou je me reveille, c'est a dire 11h 56 , je doit partir bosser dans..allez 4min.. j'ai la fleme grave.. trop envi de retourner au lit.. et en plus ya du vent...et encore en plus j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde...
une journée splendide en perspective.
yo Capri, ce serais pas mon coté capricorne qui parle la? sinon t'aurais pas une methode pour qu'il la mette un peu en sourdine dans ma tete? ya des jours ca m'arangerais bien tu vois..
Anna-
désolée c'est de nouveau le côté "verseau" Anna, vouloir tout envoyer bouler loll
Le verseau est un signe "électrique" (je raconte ça à ma manière), et donc, il y a de l'électricité qui fait des va et vient, et donc, il est calme puis s'énerve et ainsi de suite, c'est sans raison, il n'en peut rien, mais il doit dégager son énervement..et c'est un râleur du coup.
A la prochaine astro Anna
Capri
Le verseau est un signe "électrique" (je raconte ça à ma manière), et donc, il y a de l'électricité qui fait des va et vient, et donc, il est calme puis s'énerve et ainsi de suite, c'est sans raison, il n'en peut rien, mais il doit dégager son énervement..et c'est un râleur du coup.
A la prochaine astro Anna
Capri
Invité- Invité
salutations Gilberta!!
j'espere donc que tu te plairas sur ce forum et pouvoir te lire tres bientot
++
j'espere donc que tu te plairas sur ce forum et pouvoir te lire tres bientot
++
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
ont est pas des hippies non plus enfin bienvenue à toi gilbertaCapri a écrit: c'est toujours la bonne humeur et le calme,Capri
RaBBiTz-
certe rabbitz, étant expunk, (enfin j'ai essayé), je suis pas hippie lol, mais ils ont fait de la belle musique quand même nos hippies "paix au Vietnam" comme disait Jacques Brel dans sa chanson
Capri
Capri
Invité- Invité
salut et bienvenue gilberta .je vois que tu inspires a la paix donc c'est un bon presage.
une tite question:
Gilberta .b et ton intro "c'est quelqu'un qui m'a dit me fait penser a quelqu'un ?!?
http://stars2008.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/03/15/tout-sur-carla-gilberta-bruni-tedeschi-aujourd-hui-mme-carla.html
est ce bien vous?
une tite question:
Gilberta .b et ton intro "c'est quelqu'un qui m'a dit me fait penser a quelqu'un ?!?
http://stars2008.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/03/15/tout-sur-carla-gilberta-bruni-tedeschi-aujourd-hui-mme-carla.html
est ce bien vous?
Paz arrete de soupsonner tout le monde!
Anna-
C.B
ne prends pas mal ce que j'ai posté sur toi...
ne prends pas mal ce que j'ai posté sur toi...
herm's-
Page 1 sur 1