Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
chance?
4 participants
Page 1 sur 1
chance?
Dites moi les capris,... est ce que vous trouvez que vous avez de la chance de maniere générale? si oui, dans quels domaines?
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Re: chance?
lol,je ne pense pas en avoir particulierement et cela dans tous les domaines mais je ne me considere pas comme un poisseux non plus.
bon ben perso quand j'étais bébé ya 4 fée qui se son penché sur mon berceau :
- la fée de l'inteligence
- la fée de la beauté
et c'est la que la fée de la poisse rentre et engeule mes parent par ce qu'il ne l'on pas invité et elle m'a lancé le sort de la poisse.
mais la troisième fée n'avais pas encore fait son don et alors elle a dit : tu sera belle et inteligente , tu aura de la poisse, mais je te fait don de debrouillardise pour conjuger le sort de la mauvaise fée...(j'aurais quand meme preferé le coup du prince charmant qui viendra se bare contre la poisse et conquerir mon coeur, mais bon...on peut pas tout avoir..)
- la fée de l'inteligence
- la fée de la beauté
et c'est la que la fée de la poisse rentre et engeule mes parent par ce qu'il ne l'on pas invité et elle m'a lancé le sort de la poisse.
mais la troisième fée n'avais pas encore fait son don et alors elle a dit : tu sera belle et inteligente , tu aura de la poisse, mais je te fait don de debrouillardise pour conjuger le sort de la mauvaise fée...(j'aurais quand meme preferé le coup du prince charmant qui viendra se bare contre la poisse et conquerir mon coeur, mais bon...on peut pas tout avoir..)
Anna-
j'aime bien ton histoire anna
arya08- Admin
-
et puis ce srait trop banal et quelconque ce genre de legende pour un capri non?anna7515 a écrit:.(j'aurais quand meme preferé le coup du prince charmant qui viendra se bare contre la poisse et conquerir mon coeur, mais bon...on peut pas tout avoir..)
paz a écrit:et puis ce srait trop banal et quelconque ce genre de legende pour un capri non?anna7515 a écrit:.(j'aurais quand meme preferé le coup du prince charmant qui viendra se bare contre la poisse et conquerir mon coeur, mais bon...on peut pas tout avoir..)
oh tu sais, parfois un peu de banal et de quelquonque ca repose
Anna-
Tiens, justement, je ne cesse de me dire que je manque de chance et je tombe sur le sujet depuis que je suis enfant, je pense manquer de chance on dirait que tout doit se mériter avec effort Vous avez aussi cette impression ? Il faut savoir que dans le zodiaque, le capricorne est le signe le moins chanceux, qui doit réussir par lui-même...je suis ascendant en plus... quel manque de bol !
Capri
Capri
Invité- Invité
meme combat!!!
c'est vrai que du coup j'évite de compter sur un coup de chance qui serait pourtant parfois le bienvenu.
Bon question boulot, ça va, je ne peut pas me pleindre, je n'ai jamais galéré pour en trouver et je me suis toujours tout de suite plu là ou j'ai travaillé. Peut etre grace à ma capacité d'adaptation, mais quand meme... j'en connais qui vont bosser en reculant et dans ce cas, ne pas trouver autre chose, c'est vraiment galere
arya08- Admin
-
Je n'ai aucune chance, je crois même que j'ai la poisse.
albumina-
Page 1 sur 1