capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Bonjour!!! EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Bonjour!!! EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Bonjour!!! EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Bonjour!!! EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Bonjour!!! EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Bonjour!!! EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Bonjour!!! EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Bonjour!!! EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Bonjour!!! EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour!!!

4 participants

Bonjour!!! Empty Bonjour!!!

Message par arya08 Mar 18 Mar - 16:40

Salut les gens des autres signes!!!

Bon alors, c'est vrai que dans cette section, il n'y a pas grand chose, mais c'est parce que les rares inscrits non capri du forum n'osent pas y poster pour nous donner leur avis ou meme simplement pour discuter^^
Serions nous si impressionnant? Quand meme on est pas des sauvages, on ne mange personne (en tout cas aux dernieres nouvelles, y'a pas de canibal parmis nous)
Alors n'hésitez pas à vous présenter brievement, nous vous accueillerons avec plaisir!!

à Bientot peut etre..*air innocent*
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message par Jess Mar 18 Mar - 19:46

Bonsoir,

je pensais trouver des réponses à mes questions, ici, puisque le forum sappelle capricorne... mais vous parlez peu de votre signe finalement.

perso, je suis mariée à un homme capricorne depuis huit ans, et j'en aarive à la triste conclusion qu'il est très égoîste, matérialiste et orgueilleux, voire violent... je ne sais pas si cela est dû à son signe zodiacal, mais je suis très déçue.
d'autre part, la vie à ses côtés est péniblement ennuyeuse (à tous les niveau).
c'est vrai qu'il est patient et fidèle aussi je crois, mais le repsect de l'autre ne réside pas seulement dans la fidélité!

bref, je ne dis pas que vous êtes tous comme ça, le mien même a des qualités, c'est certain, d'ailleurs je ne sais si c'est son signe qui le "fait" ainsi.

désolé si je vous ai froissé dans la définition de mon capricorne, mais ce n'était pas le but.

Cordialement,

Jess

Jess
Invité

Message par arya08 Mer 19 Mar - 3:57

Bonjour Jess!

Tout d'abord, sache que je ne me sens pas du tout froissée par ta description de ton capri... heureusement je ne crois pas que nous soyons tous comme ça. Comme tu le signales, ce n'est certainement pas du dans son ensemble à son signe astrologique. D'une part l'ascendant joue un role non négligeable (mais ça Dame Capri te l'expliquera sans doute mieux que moi), et d'autre part, n'oublions pas non plus le vécu et l'éducation.
Je doute qu'il y ai le moindre signe vraiment enclin à la violence ... violence physique en tout cas, car la violence morale peut etre tout aussi desctructrice, voir d'avantage et là j'ai bien quelques signes en tete particulierement doués à ce "jeu".
En revenche, je veux bien croire au matérialisme de ton mari, il parait que nous avons un besoin vital d'etre rassurer sur ce plan... et malheureusemet l'égoisme peut effectivement en découler. Je comprend aisément que ça soit difficile à vivre. J'ai un ami capri aussi qui est dans ce schéma là, meme son frere à du mal à le supporter des qu'il est question d'argent.
Pour ce qui est de son coté orgueilleux... là, j'avoue j'aurais du mal à te répondre... peut etre que ces messieurs du forum pourront d'avantage t'éclairer.
Mais tu as raison, le respect de l'autre ne se trouve pas seulement dans la fidélité et je regrette que tu ne le trouves pas (ou plus) chez ton mari. Peut etre faudrait-il en discuter avec lui si ce n'est pas déjà fait? Ok, j'admet, ce n'est pas évident vu que nous avons tendance à nous refermer comme des huitres dès qu'on aborde un sujet qui fache... l'esquive plutot que l'affrontement. Donc je ne peux que te conseiller la plus grande diplomatie. Car meme si il te donne l'impression de ne pas écouter ce que tu dis, de se braquer, chacune de tes paroles fera son chemin dans son cerveau... simplement il lui faudra un peu de temps pour décanter tout ça. J'aurais presque tendance à te dire de lui écrire... par contre choisi soigneusement tes mots car il les analysera tous. Simplement ça lui donnera le temps d'assimiler les choses, d'y refléchir sérieusement.

Pour ce qui est de l'ennui avec les capris... bien c'est vrai que nous ne sommes pas réputés pour etre de vrai petit bout en train^^ mais bon ça se soigne Wink En revenche, comme nous somme généralement très indépendants nous meme, nous avons du mal à supporter que d'autres soient dépendant de nous, donc n'hésite pas à le bousculer un peu pour sortir, à prendre l'initiative. Mais évite les lieux surpeuplés et trop bruyant... ça c'est notre enfer lol!

Voilà, je ne sais pas trop si ça va t'aider et j'espere que mes compagnons de signe pourront completer tout ça.
N'hésite surtout pas à nous poser d'autres questions. Nous ne parlons pas bcp de notre signe entre nous parce que nous n'en avons pas besoin... mais j'espere que nous avons tous assez de recule pour faire aussi notre autocritique de temps en temps Wink

à bientot
arya08
arya08
Admin

Féminin
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage

Message par herm's Mer 19 Mar - 13:23

jess
merci pour ton post et ton témoignage
tu parles de violence
j'espere que cela ne va trop loin
l'astro est un chose, le vecu en est une autre
tu veux faire un rapprochement avec notre signe
peutêtre ne sait il pas mettre des mots sur je ne sais quoi
le capri a parfois du mal a s'exterioriser
je te souhaite bon courage dans ton couple
herm's
herm's

Masculin

Message par jess Jeu 20 Mar - 10:37

Merci pour vos réponses.
ce n'est pas évident vu que nous avons tendance à nous refermer comme des huitres dès qu'on aborde un sujet qui fache... l'esquive plutot que l'affrontement. Donc je ne peux que te conseiller la plus grande diplomatie. Car meme si il te donne l'impression de ne pas écouter ce que tu dis, de se braquer, chacune de tes paroles fera son chemin dans son cerveau... simplement il lui faudra un peu de temps pour décanter tout ça. J'aurais presque tendance à te dire de lui écrire... par contre choisi soigneusement tes mots car il les analysera tous. Simplement ça lui donnera le temps d'assimiler les choses, d'y refléchir sérieusement.

c'est tout à fait lui, ça!

Pour ce qui est de l'égoïsme, je pensais à quelque chose d'immatériel...
fuire les sujets qui fâchent, c'est égoïste justement, quand on connait l'importance de la communication en cas de problème... fuire, c'est laisser l'autre se débrouiller seul avec ce qui concerne le couple... en cela c'est égoïste.

pour ce qui est de son besoin d'indépendance, je le comprends et j'avoue que c'est en partie ce qui m'a séduite lorsque je l'ai rencontré.

Et le paradoxe dans notre histoire (pour raconter ma vie (désolée)), c'est que son égoïsme me crée des attentes, des frustrations, des manques qui donnent naissance à une dépendance affective... qui va l'isoler lui, encore davantage et le faire paraître encore plus égoïste... sacré cercle vicieux!

en attendant, merci à vous pour vos réponses. je vous rassure cependant, la violence que j'évoquais reste exceptionnelle et pas dramatique malgré tout.

jess
Invité

Message par paz Jeu 20 Mar - 14:56

c'est marrant car cela me fait penser a mon ex qui tellement elle etait en attente et dependante ,me poussait a chercher des moments de solitide.En fait c'etait moins par besoin de solitude mais plutot a cause de ce sentiment d'etouffement que j'eprouvais dans ces moments la certe il est vrai que ma (ou notre )nature nous impose cette recherche de solitide parfois.mais en fait jess quand tu parles d'egoisme de sa part,n'y a t-il pas aussi une part d'egoisme de ton coté en exigeant a l'autre de combler "ses attentes"
En tout cas en ce qui le concerne (si c'est un vrai capricorn)n'y voit pas de l'egoisme mais plutot un besoin de se ressourcer.
paz
paz
Admin

Masculin
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45

https://capricorne.1fr1.net

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:46

Vous n'êtes peut-être pas compatibles...je crois que personne n'a tort ou raison dans un couple, mais on n'est alors tout simplement pas fait l'un pour l'autre, et on ne se comprend pas.

Je crois que l'homme capricorne, il ne faut pas le prendre au 1er degré...

Au fait , bienvenue parmi nous Smile

Capri

Invité
Invité

Message par Foolram Jeu 11 Sep - 10:54

paz a écrit:c'est marrant car cela me fait penser a mon ex qui tellement elle etait en attente et dependante ,me poussait a chercher des moments de solitide.En fait c'etait moins par besoin de solitude mais plutot a cause de ce sentiment d'etouffement que j'eprouvais dans ces moments la certe il est vrai que ma (ou notre )nature nous impose cette recherche de solitide parfois.mais en fait jess quand tu parles d'egoisme de sa part,n'y a t-il pas aussi une part d'egoisme de ton coté en exigeant a l'autre de combler "ses attentes"
En tout cas en ce qui le concerne (si c'est un vrai capricorn)n'y voit pas de l'egoisme mais plutot un besoin de se ressourcer.

Ah béh c'est ce qui m'arrive moi, et j'en avais déjà parlé sur le forum, donc c'est devenu ton ex lol c'est pas bon signe !
Moi aussi je trouve que l'égoïsme est partagé, à la fois la demande d'être comblé pi de l'autre côté le besoin de solitude... c'est trop naze, au fond de moi j'ai l'impression qu'on est pas fait l'un pour l'autre, mais rrrah qu'est-ce que je l'aime. C'est mon gros souci du moment Crying or Very sad
Foolram
Foolram

Masculin
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55

Message par Invité Jeu 11 Sep - 11:26

mais rrrah qu'est-ce que je l'aime. C'est mon gros souci du moment

L'amour fait peur à un capricorne, car justement, on ne maîtrise pas l'amour....et difficile de ne pas perdre contrôle, ce que nous n'aimons pas...de plus , nous aimons le long terme. Si dans un couple ça ne va plus, le capricorne va se sacrifier, car il déteste la séparation "l'échec", mais s'il n'y a plus rien à faire, il va tout rayer sans revenir sur ses pas... Cool

Capri

Invité
Invité

Message par Foolram Jeu 11 Sep - 11:52

éh mais moi je bois les paroles de Capri, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées !
Foolram
Foolram

Masculin
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55

Message par Invité Jeu 11 Sep - 17:32

Attention je vois même ce que tu fais lol !

Je plaisante Very Happy

Capri Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé