Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
joueur?
5 participants
Page 1 sur 1
joueur?
Encore une question futile et sans importance!! (encore que...)
Etes vous joueurs amis capris?
Moi oui, assez, mais je le cache bien au départ. c'est pas une facette de ma personnalité que je montre de prime abord... il faut que j'ai un minimum confiance pour ça!
de fait, je ne suis pas le bout en train de service, mais je me prete volontier au jeu.
Etes vous joueurs amis capris?
Moi oui, assez, mais je le cache bien au départ. c'est pas une facette de ma personnalité que je montre de prime abord... il faut que j'ai un minimum confiance pour ça!
de fait, je ne suis pas le bout en train de service, mais je me prete volontier au jeu.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Re: joueur?
C'est une question inintéressante
Je suis très joueur . sa permet de passer du bon temps , et je ne refuse jamais sa .
Je suis très joueur . sa permet de passer du bon temps , et je ne refuse jamais sa .
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
Capri a écrit:Jouer à quel jeu ?
capri
ben ... c'est plus dans l'état d'esprit, je dirais donc le jeu que tu veux, ça peut aussi etre un sport collectif, ou alors les paris, les jeux de société, les grattes grattes, amuser les enfants... ce que vous pouvez considerer comme un jeu..
arya08- Admin
-
Ah ok, merci Arya.
Je ne suis pas très joueuse...mais ça ne me dérange pas de participer de temps à autre..comme les deux jeux qu'il y a déjà dans le forum avec les mots...c'est sympa ça
Je ne suis pas très joueuse...mais ça ne me dérange pas de participer de temps à autre..comme les deux jeux qu'il y a déjà dans le forum avec les mots...c'est sympa ça
Invité- Invité
j'adoOOoore jouer, mais jamais je parie de l'argent. ca me ferais trop mal au coeur si je perdais une sommes que j'aurais pu investir ailleur..
Anna-
bonne question!En fait je ne peux pas dire que je sois joueur ,dailleurs je n'aime pas trop les jeux de societé.Pour ce qui est des jeux style loto ,gratage etc ,j'en joue parfois rarement ou plus precisement quand je suis persuader que c'est mon jour de chance.
Ah oui j'ai gagné une fois au loto ,j'avais 5 numero+le complementaire ,ce jour la je pensais avoir gagné une grosse cagnote mais je n'ai que gagné 36000 francs(c'eatit le franc a l'epoque)mais la ou l'histoire est belle c'etait que ce jour la dans le metro au guichet j'avais trouvé un portefeuille avec 1600 francs a l'interieur et c'st avec cette somme que j'avais joué .
histoire veridique.
Ah oui j'ai gagné une fois au loto ,j'avais 5 numero+le complementaire ,ce jour la je pensais avoir gagné une grosse cagnote mais je n'ai que gagné 36000 francs(c'eatit le franc a l'epoque)mais la ou l'histoire est belle c'etait que ce jour la dans le metro au guichet j'avais trouvé un portefeuille avec 1600 francs a l'interieur et c'st avec cette somme que j'avais joué .
histoire veridique.
excellent paz!! tres bien joué en tout cas...c'est fou ce coup de chance là^^
donc, apparemment, c'est tres mitigé chez le capri...
arya08- Admin
-
et tu as gagné?
tu joues les numéros ou bien les noms des chevaux?
tu joues les numéros ou bien les noms des chevaux?
arya08- Admin
-
rien gagné
je joue les numeros ,en fait je releve les pronostiques sur le net .Il m'arrive aussi de jouer mes chiffres fetiches.
je joue les numeros ,en fait je releve les pronostiques sur le net .Il m'arrive aussi de jouer mes chiffres fetiches.
ok^^
moi je regarde plutot le nom des chevaux.. la cote, les pronostiques, j'y connais que dale, alors je joue au feeling ... mais je gagne jamais
moi je regarde plutot le nom des chevaux.. la cote, les pronostiques, j'y connais que dale, alors je joue au feeling ... mais je gagne jamais
arya08- Admin
-
faut perseverer car 100%100 des gagnants ont jouésarya08 a écrit:ok^^
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Avec un peu de chance, peut être qu'un jour.... ^^
[Bah oui! on sais jamais... ]
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Page 1 sur 1