Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
l'honneteté
+5
sansity
Hermess180
Anna
paz
styph
9 participants
Page 1 sur 1
l'honneteté
en gros, je ne supporte pas la trahison, si je donne mon amitié ou mon amour, je me donne entierement à la personne, si celle ci me decoit, aie aie aie pour elle... je peux etre tres mechante et comme la vengeance est un plat qui se mange froid,j e peux etre tres tres patiente .... . ah oui j'oubliais aussi ca va avec masi le mensonge , je sais pas ce que c'est et comment on fait ...
styph-
martien ou terrien : surement les 2
activité de glandage : dormir
Re: l'honneteté
+1styph a écrit:en gros, je ne supporte pas la trahison, si je donne mon amitié ou mon amour, je me donne entierement à la personne, si celle ci me decoit, aie aie aie pour elle... je peux etre tres mechante et comme la vengeance est un plat qui se mange froid,j e peux etre tres tres patiente .... . ah oui j'oubliais aussi ca va avec masi le mensonge , je sais pas ce que c'est et comment on fait ...
paz
+1
hermess
hermess
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
+1
sansity
(ça fait du bien de lire un post que j'aurais pu écrire, je me fatigue moins)[/code]
sansity
(ça fait du bien de lire un post que j'aurais pu écrire, je me fatigue moins)[/code]
sansity- Nombre de messages : 49
martien ou terrien : Ici, chez moi
ton job : étudiante...j'ai choisi le doctorat ;) (clin d'oeil à la page d'acceuil pour les non capricornes)
identique
pour moi c'est absolument pareil! d ailleurs la je suis hyper déçue d'un groupe d'amies que j avais et j arrive pas à passer au dessus... donc comme je ne sais pas faire semblant je n ai quasi plus de contact, les gens profiteur, faux,.... je supporte pas!
bellora-
idem!!
en plus, je ne sais pas mentir, c'est une catastrophe^^, meme le truc le plus anodin, pour faire une surprise à quelqun ou quelqu chose comme ça (tres mauvaise au poker du coup^^)
en plus, je ne sais pas mentir, c'est une catastrophe^^, meme le truc le plus anodin, pour faire une surprise à quelqun ou quelqu chose comme ça (tres mauvaise au poker du coup^^)
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
idem! sauf pour les surprise jy arrive en géneral !
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
je suis entière aussi et n'apprécie pas la trahison...mais bien souvent d'après ce que je remarque , quand on m'a trahie, je suis indifférente à la personne, je suis capable de passer devant elle comme si elle n'y était pas. A une soirée je suis capable d'ignorer totalement quelqu'un qui m'a trahi. Après tout, je pense que l'indifférence est ce qu'il y a de pire non ?
capri
capri
Invité- Invité
Pour me le pire, c'est de me rendre compte que si je ne donne pas de nouvelles de moi, personne ne cherche à en avoir.
J'en deduit que je n'ai pas d'amis.
Surement le fait d'etre toujours dispo pour les autre, j'aide les gens dans leur mauvaise passe et quand tout va bien, je ne les vois pas si souvent. Et eux ne viennent pas me reconforter quand j'ai un probleme.
J'en deduit que je n'ai pas d'amis.
Surement le fait d'etre toujours dispo pour les autre, j'aide les gens dans leur mauvaise passe et quand tout va bien, je ne les vois pas si souvent. Et eux ne viennent pas me reconforter quand j'ai un probleme.
albumina-
pour repondrre a capri oui je pense que l'indifférence c le pire .
il y a un dicton qui dit que le silence est le plus grand des mépris moi je l'applique quand quelqu'un me trahi je coupe les pont et il na plus de nouvelle de moi.
pour albumina c vrai j'ai vecu la meme chose pour une amie j'etais toujours quand elle aller pas bien et un jours tout aller mieux elle me donner plus trop de nouvelle et je lui en demander et g voulu voir si j'en donner pas de nouvelle si elle viendrait en prendre bin pas du tout elle ne ma jamaisdemandé donc du coup bin g arreter de lui en donner bin g plus de contact il me reste que les vrai amis ceux qui s'inquiete quand je suis silencieuse un moment
il y a un dicton qui dit que le silence est le plus grand des mépris moi je l'applique quand quelqu'un me trahi je coupe les pont et il na plus de nouvelle de moi.
pour albumina c vrai j'ai vecu la meme chose pour une amie j'etais toujours quand elle aller pas bien et un jours tout aller mieux elle me donner plus trop de nouvelle et je lui en demander et g voulu voir si j'en donner pas de nouvelle si elle viendrait en prendre bin pas du tout elle ne ma jamaisdemandé donc du coup bin g arreter de lui en donner bin g plus de contact il me reste que les vrai amis ceux qui s'inquiete quand je suis silencieuse un moment
Emmy-
martien ou terrien : 35
ton job : interimaire
activité de glandage : tuning,musiquehip hop rnb techno...
Bah..il vaut mieux la qualité que la quantité, au bout du compte on est gagnant.
Capri
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1