Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Paola
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai cru entendre du bruit
... et j'ai poussé la porte par curiosité.
Me voici donc nouvelle parmi vous.
Ca a été dépoussiéré apparemment et une bonne odeur de cookies flotte dans l'air...
Alors c'est ici que se regroupent "mes semblables, mes frères" ?
Eh bien, bonjour à tous "enfants de saturne" !! lol
Ca a été dépoussiéré apparemment et une bonne odeur de cookies flotte dans l'air...
Paola-
martien ou terrien : saturnienne
Re: Paola
salutations Dame Paola!!
**tend un plat débordant de cookies**
Soit la bienvenue parmis nous!!
j'aime beaucoup ton avatar.. ce rameau d'olivier au vert tendre me donne des envies d'été, de soleil, de belle lumiere.. et est bel et bien symbole de sagesse si je ne trompe.. (sagesse du capri? ^^)
n'hesite pas à nous faire une petite présentation dans la section "bienvenu étranger", ni à lire ou à commenter celles des autres
**se tourne vers Paz et lui tend aussi les cookies avec un grand sourire**
Voilà pour le petit déjeuner avec un café ou un thé et un grand jus de fruits!!
Merci du coup de main pour dépoussierer Paz!!
A bientot
Bisous
**tend un plat débordant de cookies**
Soit la bienvenue parmis nous!!
j'aime beaucoup ton avatar.. ce rameau d'olivier au vert tendre me donne des envies d'été, de soleil, de belle lumiere.. et est bel et bien symbole de sagesse si je ne trompe.. (sagesse du capri? ^^)
n'hesite pas à nous faire une petite présentation dans la section "bienvenu étranger", ni à lire ou à commenter celles des autres
**se tourne vers Paz et lui tend aussi les cookies avec un grand sourire**
Voilà pour le petit déjeuner avec un café ou un thé et un grand jus de fruits!!
Merci du coup de main pour dépoussierer Paz!!
A bientot
Bisous
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Oui, ton avatar, est agréable, on a envie de soleil, olives..feta ...tomates...coktails...
capri
capri
Invité- Invité
bienvenue a toi "ma soeur".Paola a écrit:... et j'ai poussé la porte par curiosité.
He oui ça se passe comme ça ici ,nous faisons des gouters virtuels
Merci Arya ils etaient delicieux tes cookies.
salut Paola , et bienvenue parmi nous . j'espère que tu te plaira ici
van-
martien ou terrien : terrien
ton job : mangeur professionnelle de gauffre au fromage
activité de glandage : manger des gauffres au fromage
Bienvenue !
[Même si je ne suis là que depuis hier ^^]
[Même si je ne suis là que depuis hier ^^]
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Superbe accueil !!!
Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai eu l'occasion de pousser ma visite et j'ai rencontré déjà Arya et Capri.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le maître de ces lieux. Donc : Salut Paz !! Je te félicite pour la belle fleur qui égaie l'entrée... On a presque l'impression d'être en été.
Alors, je fais des présentations plus officielles peut-être ?
Donc, je m'appelle Paola. Je suis encore étudiante en dernière année (master pro Droit santé). Je viens des Dom mais je suis ds le Nord dps 5 ans.
I love David Bowie ( capri lui aussi ) et Rufus Wainwright.
Mon rêve secret c'est d'entrprendre un tour du monde gastronomique... Euh, je ne suis pas certaine que ce soit la rubrique appropriée pour évoquer ça mais bon...
Euh, voilà....
Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai eu l'occasion de pousser ma visite et j'ai rencontré déjà Arya et Capri.
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le maître de ces lieux. Donc : Salut Paz !! Je te félicite pour la belle fleur qui égaie l'entrée... On a presque l'impression d'être en été.
Alors, je fais des présentations plus officielles peut-être ?
Donc, je m'appelle Paola. Je suis encore étudiante en dernière année (master pro Droit santé). Je viens des Dom mais je suis ds le Nord dps 5 ans.
I love David Bowie ( capri lui aussi ) et Rufus Wainwright.
Mon rêve secret c'est d'entrprendre un tour du monde gastronomique... Euh, je ne suis pas certaine que ce soit la rubrique appropriée pour évoquer ça mais bon...
Euh, voilà....
Paola-
David Bowie, a toujours été mon préféré ! J'ai toute sa carrière, pour moi, c'est quelqu'un dans l'histoire de la musique !
Invité- Invité
Yeaaaaaaaaahhh !!! Le truc qui me sidère c'est qu'entre les premiers albums type Space Oddity et les derniers Reality Tour, il a radicalemnt changé mais il cartonne toujours autant !!!! C'est ça qui est bluffant je trouve. Et sa voix bien sûr et ses mélodies, et ses textes et ses univers bref : le Roi David quoi !!!!
Ca fait question de "fan primaire qui aime Laurie" mais bon, je me lance qd même : Et toi, c'est quoi ta chanson préférée de David ? Allez une seule c'est trop compliqué on va dire, ton trio des meilleures chansons bowiennes ? lol
Ca fait question de "fan primaire qui aime Laurie" mais bon, je me lance qd même : Et toi, c'est quoi ta chanson préférée de David ? Allez une seule c'est trop compliqué on va dire, ton trio des meilleures chansons bowiennes ? lol
Paola-
Là , tout de suite, (car je les aime presque toute), je dirais Space oddity, Look back in anger, The man who sold the world. Mais c'est difficile !!
J'aimais bien aussi, son album où il reprend les morceaux des autres, très bien fait, notamment les morceaux des Pink Floyd (see emily play et Arnold Layne).
J'adore sa voix, sa musique, sa démarche, la scène , sa personnalité, tout quoi pour moi, c'est le perfect man en tant qu'artiste. Il est original, très travailleur, et reste lui-même tout en avançant avec son temps...pour moi, c'est un dieu de l'histoire de la musique !
Capri
J'aimais bien aussi, son album où il reprend les morceaux des autres, très bien fait, notamment les morceaux des Pink Floyd (see emily play et Arnold Layne).
J'adore sa voix, sa musique, sa démarche, la scène , sa personnalité, tout quoi pour moi, c'est le perfect man en tant qu'artiste. Il est original, très travailleur, et reste lui-même tout en avançant avec son temps...pour moi, c'est un dieu de l'histoire de la musique !
Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1