Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
dessins...
4 participants
capricorne... :: culture :: grafik'art
Page 1 sur 1
dessins...
Je vous avais promis de vous montrer mes dessins et je tiens mes promesses ^^
Alors voilà :
Je précise que ce ne sont que des copies, car je ne peux pas dessiner sans exemple (sinon c'est un massacre^^).
Alors voilà :
Je précise que ce ne sont que des copies, car je ne peux pas dessiner sans exemple (sinon c'est un massacre^^).
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
Re: dessins...
salut l'artiste
bah c'est cool ça.
c'est marrant mais melodie je te vois bien faire de la peinture.As tu deja essayé de peindre?
merci pour tes dessins et de nous les faire partager.
bah c'est cool ça.
c'est marrant mais melodie je te vois bien faire de la peinture.As tu deja essayé de peindre?
merci pour tes dessins et de nous les faire partager.
Non en fait ça fait longtemps que j'ai plus fait de peinture...
Il faudrait que j'essaie ^^
Il faudrait que j'essaie ^^
adélie-
Merci =)
adélie-
hey!! on dirait mes montagnes!!!
merci damoiselle de nous les faire partager
merci damoiselle de nous les faire partager
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Hello,
Les couleurs sont sublimes...beau tableau...j'ai vu une fleur du paradis, et une femme...je ne sais pas si c'est mon imagination ou pas..
capri
Les couleurs sont sublimes...beau tableau...j'ai vu une fleur du paradis, et une femme...je ne sais pas si c'est mon imagination ou pas..
capri
Invité- Invité
Très beau ^^
adélie-
j'aime beaucoup les couleurs, la lumiere et l'énergie de ton tableau paz.
faut dire, je suis une grande fan du mouvement fauviste
arya08- Admin
-
Matisse!! mon héro!!!
arya08- Admin
-
ah oui..je connais qu'un tout petit peu Je vais aller jeter un coup d'oeil alors..
J'apprécie la peinture aussi, j'aime bien "Jan van Eyck" et dans un tout autre style "René Magritte", mon avatar est inspiré de Magritte...
Et enfin, j'aime beaucoup "Turner".
J'apprécie la peinture aussi, j'aime bien "Jan van Eyck" et dans un tout autre style "René Magritte", mon avatar est inspiré de Magritte...
Et enfin, j'aime beaucoup "Turner".
Dernière édition par Capri le Mar 22 Avr - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
J'en profite pour signaler que Matisse est un capricorne ! Je suis entrain de regarder ses toiles sur le net...en effet, il y en a de très belles, d'autres qui me plaisent moins, mais sinon dans l'ensemble c'est joli, belles couleurs aussi, et ce qu'il fait ressortir...
Je continue ma visite aux tableaux de Matisse...
Capri
Je continue ma visite aux tableaux de Matisse...
Capri
Invité- Invité
merci merci,je suis un peu deçu tout de meme car je ne trouve pas assez lumineux.arya08 a écrit:j'aime beaucoup les couleurs, la lumiere et l'énergie de ton tableau paz.
hier soir j'etais a un vernissage d'un artiste tunisien,Abdallah Akar qui pratique l'art de la caligraphie....j'ai adoré son travail.
moi aussi je fais de la peinture.
peut etre je vous montrerais mes tableau quand je sortirais de mon isolement cyclique et que j'arreterais de les jeter au feu une fois fini.
yo paz
comment tu traite tes sculture en bois flotant?
j'ai commencé a en faire mais le seul bois flotant dans mon coin c'est des branches que je recupere dans l'etangs d'a coté. mais bon c'est plein de bete et ya plein de petit trou avec des larves dedans. me suis dis qu'un fois peint ca va boucher les trou et faire mourir les insectes, mais j'ai peur que ca suffise pas. alors bon si ta une idée...ou encore mieux envoi moi du bois de chez toi en chronopost
peut etre je vous montrerais mes tableau quand je sortirais de mon isolement cyclique et que j'arreterais de les jeter au feu une fois fini.
yo paz
comment tu traite tes sculture en bois flotant?
j'ai commencé a en faire mais le seul bois flotant dans mon coin c'est des branches que je recupere dans l'etangs d'a coté. mais bon c'est plein de bete et ya plein de petit trou avec des larves dedans. me suis dis qu'un fois peint ca va boucher les trou et faire mourir les insectes, mais j'ai peur que ca suffise pas. alors bon si ta une idée...ou encore mieux envoi moi du bois de chez toi en chronopost
Anna-
salut anna
j'aimerais bien voir ce que tu fais car dejantée comme tu es ,jen suis sure que tu dois sortir des trucs sympa.
pour ce qui es du traitement du bois flotté,j'en utilise pas car la mer s'en occupe .sinon il y a un produit que l'on conseil souvent c'est le sel de bore et d'ailleurs pour l'anecdocte je te mets sa description:(Sel de bore. Incolore, INODORE ET SANS EMANATION. S'utilise en protection préventive contre tous insectes xylophages : termites, capricornes, vrillettes..., les champignons et moisissures. Se dissout dans l'eau à raison de 150 g/litre.) ,donc fais gaffe!
pour l'envoie de bois flotté ouais ça peut se negocier
.
je te tiens au courant.
au fait tu as visité l'album du forum? tu clic sur shooting dans la barre de navigation du forum et il y a un album qui s'intitule bois et racine.car je kiffe le bois et les racines et d'ailleurs je vais bientot faire des tableaux sur le theme "racine"
j'aimerais bien voir ce que tu fais car dejantée comme tu es ,jen suis sure que tu dois sortir des trucs sympa.
pour ce qui es du traitement du bois flotté,j'en utilise pas car la mer s'en occupe .sinon il y a un produit que l'on conseil souvent c'est le sel de bore et d'ailleurs pour l'anecdocte je te mets sa description:(Sel de bore. Incolore, INODORE ET SANS EMANATION. S'utilise en protection préventive contre tous insectes xylophages : termites, capricornes, vrillettes..., les champignons et moisissures. Se dissout dans l'eau à raison de 150 g/litre.) ,donc fais gaffe!
pour l'envoie de bois flotté ouais ça peut se negocier
.
je te tiens au courant.
au fait tu as visité l'album du forum? tu clic sur shooting dans la barre de navigation du forum et il y a un album qui s'intitule bois et racine.car je kiffe le bois et les racines et d'ailleurs je vais bientot faire des tableaux sur le theme "racine"
capricorne... :: culture :: grafik'art
Page 1 sur 1