capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Que manque t-il a notre forum? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Que manque t-il a notre forum?

+11
Pascal
Sunlight
shane33g
cabri
barberouss
satch
Anna
Admin
arya08
adélie
paz
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Invité Mar 24 Mar - 13:04

ah, d'accord avec toi, mais moi j'ai jamais dis que j'allais descendre leur lancer des fléchettes Anna ira si elle veut. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par barberouss Sam 20 Juin - 9:51

ce qu'il manque, et je dois dire, je le cherche dans les 153 catégorie, ce sont les sujet "bordel".

Il y a plein de catégories, c'est super, mais je pense pas qu'on soit encore assez pour en avoir autant.

par contre un ou 2 sujets ouverts en permanence, genre "discussion du jour" ou "le truc idiot" ça serait pas mal du tout. Mais ça rentre dans aucune catégorie^^


(et des nanas a poil aussi)
barberouss
barberouss

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 42
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Sam 20 Juin - 10:49

surtout trucs idiot lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par barberouss Dim 21 Juin - 5:54

Alors si un admin pouvait nous créer ça, ça serait super bien :p
Surtout que je bosse pas demain, je risque de m'emmerder un peu ^^
barberouss
barberouss

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 42
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Invité Dim 21 Juin - 7:00

barberouss a écrit:ce qu'il manque, et je dois dire, je le cherche dans les 153 catégorie, ce sont les sujet "bordel".

Il y a plein de catégories, c'est super, mais je pense pas qu'on soit encore assez pour en avoir autant.

par contre un ou 2 sujets ouverts en permanence, genre "discussion du jour" ou "le truc idiot" ça serait pas mal du tout. Mais ça rentre dans aucune catégorie^^


(et des nanas a poil aussi)

discussion du jour : il te suffit de regarder le journal et tu verras le topic de notre société actuelle.

le truc idiot : il te suffit d'allumer la télé et là tu seras servi

les nanas à poil : Tu en as partout, c'est devenu même une activité commerciale, çà s'appel le sexe à outrance, on en fait tout un plat et finalement la femme n'est plus respectée, on arrive même par faire croire aux gens que toutes les femmes sont des "salopes" : je pense que c'est honteux.


Un peu plus sérieusement je doute que ces rubriques soient utiles, au final çà apporterait quoi de plus ? il y a suffisament de conneries sur la toile pour en ajouter encore en plus ici, çà reste mon avis, après soit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Dim 21 Juin - 11:46

suis biend 'accord aussi !!!
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Invité Dim 21 Juin - 12:13

moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Sunlight Mar 23 Juin - 1:38

Il manque des gens d'autres horizons, de l'extraversion, de la légèreté, je trouve que s'enfermer entre capricorne est assez sclérosant finalement (de par la psychologie même du signe).

Il faudrait mettre quelques lion et bélier dans l'arène, au moins avec eux, ont ne s'ennuie pas !
Sunlight
Sunlight

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mar 23 Juin - 1:56

moi qui est un fofo avec tous le s horizons ... je trouve celui ci comme un havre de paix ... je ne m'ennuie pas, je me pose ... et merci de dire qu'on s'ennuie avec nous c'est sympatoche lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Sunlight Mar 23 Juin - 3:05

Oui ! il faut le dire, et tant pis si je me fustige, les capricornes sont chiant comme la mort ... Very Happy

non il y a des trucs super quand même, notamment niveau musique, y'a des capricornes qui ont une grosse culture musicale ici, et ont découvre pleins de choses, ça c'est intéressant ! Very Happy
Sunlight
Sunlight

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mar 23 Juin - 3:46

si on est chainat comme la mort comme tu dis perso tu vosi plein de fofo avec des admi capricorniens lol le mien va sur ses 3 ans et j'ai plus de 150 000 message donc pour de smorts ont est bien vivants crois moi et on s'amuse comme des folles ... certains forums sont certes plus reposant que d'autres mais moi icic 'est mon havre de paix justement car parfois surtout poru le scapris c'est hard de gérer des beliers, des scorpions des sagittaires et autres fetard ou alors versatiles !!! ici on s'ennui pas !!! on est au calme lol c'est fifférent à quoi ça sert de se rentrer dedans si c'est cela que tu cherches c'est sur c'est pas ici que tu trovueras cela va plutot sur des forums de mecs ou ça se castagne lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Invité Mar 23 Juin - 11:24

Il faudrait mettre quelques lion et bélier dans l'arène, au moins avec eux, ont ne s'ennuie pas !
sunlight

Je suis pas d'accord avec toi

Very Happy

Je ne m'ennuye jamais avec les capricornes, et je trouve les lions
assez "moi je" , "regardez-moi" , "admirez-moi", mais bon, je ne vais pas faire une généralité....

Very Happy

Sinon, c'était assez original de rassembler des capricornes , vu que ce sont des êtres en général incompris...car profonds. Voilà ! Mais moi, je n'ai jamais autant ri qu'avec des capricornes honnêtement.

Si ce forum venait à se mettre avec pleins de signes alors il va perdre son identité, son originalité, et ça devient un forum banal comme parmi tant d'autres....moi en tout cas, avec les capricornes je me sens bien ! Mais chacun son avis, pas de soucis, et puis, si les capricornes sont ennuyeux ils faut alors aller sur des forums où il n' y en pas mais nous, on ne veut pas que tu t'ennuyes ici lol

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Pascal Mar 23 Juin - 12:42

Euh, moi, je m'en fous, je ne suis ni capricorne, ni bélier, ni lion... Mais je sais m'adapter à quasi tous les signes sauf peut être aux verseaux...
Il est vrai qu'avec les béliers, on ne s'ennuie pas ! Ma fille, ma belle mère, ma soeur et ma filleule sont bélier et il y a des étincelles dans l'air... Very Happy
Mais bon, faut savoir prendre les gens tels qu'ils sont et en général, ça se passe très bien...
Pascal
Pascal
Pascal

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mar 23 Juin - 13:14

je suis totu à fait d'accord c'est ce qui fait le charme de ce frmum justmeent le fait d'avoir imaginer de rassembler des capri lol après effectivement si c'est pour dire c'est nul on s'ennuye ben vaut mieux aller voir ailleurs ... enfin c'est mon avis perso quand je trouve pas ma place sur un forum ben j'y vais plus ... le mien est plus ciblé pour les femmes (d'ailleurs 'jai pas d'hommes comprends pas mdr) donc c'est plus le fameux triturage de cerveau des femems qui se posent toujorus des questions métaphysique lol mais on s'amuse bien aussi lol ... mais j'aime prendre l'air ailleurs et entre capri je trouve ça cool
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par paz Mar 23 Juin - 14:44

en effet le concept de ce forum "capricorne" est justement de rassembler des natifs capricorniens mais on peut constater qu'il(le forum)n'est pas completement fermé aux atres signes et d'ailleurs Pascal qui n'est pas capricorne a su tres bien s'integrer et se faire accepter parmi nous.c'est sure on peut "se" trouver parfois un peu consensuel de part notre ressemblance astrologique mais dans d'autres groupes tel que les partis politiques Very Happy par exemple qui partagent les memes opinions,ils s'entendent tres bien et visiblement ils ne s'ennuis pas.donc il appartient a nous d'apporter notre orignalité etc au groupe tout simplement.Car un capricorne est aussi marrant qu'un autre signe ,je dirais meme que je nous trouve beaucoup d'humour et de sagesse ......et ça je trouve ça classe.
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mar 23 Juin - 14:47

tout a fait et moi qui fait de l'astrologie je eux dire qu'il y a des grandes lignes communes mais ensuite aucun capricorne qu'il soit ne se ressemble certains seront certes très satruniens donc morose et d'autres très lunaire et créatif sensible ... dans chaque signe il y a des gens ennuyeux étant donné que ce n'est pas le signe qui fait la personne mais son thème et sa dominante donc els capricornes sont comme els autres et euvent totu à fait être foufou et loufoques lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par paz Mar 23 Juin - 15:04

donc comme ecrit en titre sur notre forum:
"On dit de nous que nous sommes introvertis,froids,rigides et austères.....
On va leur prouver le contraire."
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mer 24 Juin - 1:05

ça c'est le chiché type du capricorne ... un capricorne peut totu à fait etre généreux, extraverti, ouvert, aimant ... persdo je suis de dominante lunaire et mon vrai signe dominant est la vierge ... le capriconren lui est dans ma maison V soit ma créativité mes enfants ... chez nous c'est moi qui gere totu le quotidien pour uen question de pratique ... mon mari lui assume l'extérieur ... donc oui je suis quelque part la rigidité qu'il faut pour que notre famille marche correctement dans el sens où nous avosn beaucoup de soucis en plus de santé avec nos enfants ... donc il faut justement la rigueur et le recul du capricorne pour ne pas paniquer ... par contre je suis une visionnaire qui voit à long terme et prévoit toujours un coup d'avance pour ne jamais se laisser surprendre par les evenements ... et heurement ... je suis auto didacte dans totu méga curieuse je m'amuse comme une folle parfois, hyper créative, j'arrête jamais ... donc dire que les capri sont austeres (j'ai pleins d'amies is je fais plein de bénévolat) introverti je me réoriente vers un métier qui va vers les gens, rigides mon métier de déxcoratrice fait que je dois m'adapter aux gens et non a eu de m'adapter, austere pas vraiment j'adore la beauté, la pureté par contre j'aime pas justement el coté" lion totu ce qui brille ... donc dire qu'un capri n'est que de l'hiver froid je suis absoluement aps d'accord au contraire ... ma derniere zic où je m'éclate avec ma fille ... chrstophe willen BERLIN vive la tristesse lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mer 24 Juin - 1:06

alors petite apparté moi ce que je troucve qu'il manque c'est justement de voir els centres d'intéret, les musique les films qui nous interessent justement pour voir et comparer ... ça serait la grosse surprise je vous legarantie

bissss
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par caroline au Mer 24 Juin - 5:59

je suis d'accord avec cabri. juste pour information pour ceux que cela intéresse, les passions, les hobbies, ... plus d'échange virtueeeeeeeeeel !
caroline au
caroline au

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
martien ou terrien : terrien
heure d\'arriver dans ce mode : 15h30
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Mer 24 Juin - 6:11

yesss je suis partante lol avec des images du son et tout et tout lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par aneyssa Dim 2 Sep - 6:45

ce qu'il manque a ce forum.... un décor personnalisé! c'est aussi important que le contenu d'un forum,c'est l'image qui va d'abord donner envie de venir sur un forum.
il faudrait un thème qui soit en accord avec l'esprit du fofo.
encore une fois,si vous avez besoin d'aide pour installer un thème,le personnaliser,je vous propose mon aide avec plaisir ! Very Happy

aneyssa
aneyssa

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
martien ou terrien : 57
activité de glandage : mon forum.la spiritualité.
heure d\'arriver dans ce mode : 7h45
Date d'inscription : 27/11/2011

http://6emesens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par noir_ecaille Ven 7 Sep - 14:32

Personnellement j'aime bien la tête actuel du forum Smile

Puis trop de déco tue la déco. J'ai tendance à ne pas décorer ou si peu, que les gens prêtent plus attention aux choses, et on m'a souvent dit que ce que je faisais dégageait une "âme", une atmosphère finalement très personnelle et chaleureuse alors même que c'est l'apologie du dépouillement !

Paradoxal -- mais n'est-ce pas le propre des capricornes ? Very Happy
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par cabri Ven 7 Sep - 14:42

En même temps le principe de la chambre du moine dépouille typiquement saturnien ok fait aussi très froid et peu vivant Sad les capricornes peuvent être de bon vivants ne l oublions pas Smile il suffit que leur dominante soit sagittaire lunaire vénusienne etc... L austérité ne sera pas tout à fait la même Wink et heureusement la sobriété et le bon goût ne sont pas forcément signe de vide et sans couleurs Smile
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par noir_ecaille Dim 9 Sep - 6:43

C'est un peu cette "austérité chaleureuse" (hou-là, sacrée dichotomie ! Laughing ) vivante et de bon goût qu'il faudrait au site, je pense.

Comme tu le dis si bien, la sobriété ne signifie pas forcément néant acolore stérile Wink
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que manque t-il a notre forum? - Page 2 Empty Re: Que manque t-il a notre forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser