Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Constat dans l'entourage..
3 participants
Page 1 sur 1
Constat dans l'entourage..
Je ne sais pas autour de vous...mais je constate depuis quelques temps qu'il y a beaucoup de jeunes gens malades, dès la trentaine...avec des problèmes de santé dont les médecins ne connaissent pas toujours la raison. Beaucoup de cancer aussi...
Capri
Capri
Invité- Invité
Re: Constat dans l'entourage..
Oui...les cancers surtout...
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
bien, peut etre aussi est ce du au fait que l'on détecte mieux et donc plus précocément ces maladies maintenant?
Puis il y a tous ces problemes de surpoids, de consommation de stupéfiants, d'alcool, de tabac et ce de plus en plus jeune... quand tu vois que les gosses de 12 ans ont la clope au bec au college... forcément, leurs cellules se déteriorent alors meme qu'elles sont encore en pleine croissance...ça peut pas arranger les choses.
Plus pollution, stress, dépression...
C'est en effet un constat inquiétant mais il faudrait remettre sérieusement un paquet d'habitudes en question là..
Puis il y a tous ces problemes de surpoids, de consommation de stupéfiants, d'alcool, de tabac et ce de plus en plus jeune... quand tu vois que les gosses de 12 ans ont la clope au bec au college... forcément, leurs cellules se déteriorent alors meme qu'elles sont encore en pleine croissance...ça peut pas arranger les choses.
Plus pollution, stress, dépression...
C'est en effet un constat inquiétant mais il faudrait remettre sérieusement un paquet d'habitudes en question là..
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
D'accord avec toi Arya!
N'empêche des fois ça fait peur de voir tous ces collegiens qui fument! C'est n'importe quoi !
N'empêche des fois ça fait peur de voir tous ces collegiens qui fument! C'est n'importe quoi !
Dernière édition par mélodie le Jeu 8 Mai - 9:38, édité 1 fois
adélie-
activité de glandage : la musique, penser...
pour ce qui est de la martinique ,nous sommes confrontés a un grand nombre de cancer du sein et dans le futur ,on predit des cancers de la prostate.Ici au pays il y a beaucoup d'ablation de sein.Nous avons faut dire des problemes de pesticide en ce qui concerne l'agriculture et plus particulierement la banane qui ont ete utilisés sans respect je pense des normes de securité.et parait il que certaines nappes freatiques sont touchées par ces pesticide,d'ailleurs vous avez certainement entendu parler du chlordecone
Non, je ne connaissais pas le nom, mais j'ai entendu parler du problème avec les bananes. Alors pour retenir le nom, mon truc sera "le chlore déconne" (j'ai souvent des petits trucs pour les mots).
C'est effrayant par le fait qu'ils savent l'ampleur du dégât...à leurs yeux, nous sommes vraiment rien...
C'est effrayant par le fait qu'ils savent l'ampleur du dégât...à leurs yeux, nous sommes vraiment rien...
Invité- Invité
Page 1 sur 1