Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Annuaire capricornien
3 participants
Page 1 sur 1
Annuaire capricornien
bonjour a tous
encore un element en test pour notre forum:L'annuaire.
En effet dans la barre de navigation du forum a ete installé un lien annuaire.L'objectif est double d'une part pour un meilleur referencement donc une plus grande visibilité et parconsequence plus de membres et d'autre part cree un "environnement capricornien".Je compte sur vous pour alimenter cet annuaire en proposant des sites ayant un rapport avec le capricorne que ce soit par son nom ou autre.... en cliquant sur proposer un site
proposer un site
encore un element en test pour notre forum:L'annuaire.
En effet dans la barre de navigation du forum a ete installé un lien annuaire.L'objectif est double d'une part pour un meilleur referencement donc une plus grande visibilité et parconsequence plus de membres et d'autre part cree un "environnement capricornien".Je compte sur vous pour alimenter cet annuaire en proposant des sites ayant un rapport avec le capricorne que ce soit par son nom ou autre.... en cliquant sur proposer un site
proposer un site
Re: Annuaire capricornien
oui alors là.. j'ai essayé de mettre un site dedans mais apparement ça n'a pas marché...
l'idée en elle meme est bonne.. bien que je ne sois pas sure qu'on trouve bcp de sites liés aux capri à part des sites d'astrologie lol
l'idée en elle meme est bonne.. bien que je ne sois pas sure qu'on trouve bcp de sites liés aux capri à part des sites d'astrologie lol
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
lol...haaa...les femmes
en fait tu cliques donc sur annuaire et tout en bas de la pge ,tu as ça: accueil du site - contact - proposer un site dans cette catégorie - referencement - nouveaux sites
et la tu cliques sur proposer un site.mais il faut dabord que j'administre le forum pour que tes prpositions apparaissent dans l'annuaire.
en fait tu cliques donc sur annuaire et tout en bas de la pge ,tu as ça: accueil du site - contact - proposer un site dans cette catégorie - referencement - nouveaux sites
et la tu cliques sur proposer un site.mais il faut dabord que j'administre le forum pour que tes prpositions apparaissent dans l'annuaire.
paz a écrit:
.mais il faut dabord que j'administre le forum pour que tes prpositions apparaissent dans l'annuaire.
ok c'est pour ça... j'avais bien fait la premiere partie figure toi!! je sais que je suis pas trop douée mais quand meme... c'est juste en ne voyant aucun résultat que je me suis posé des questions^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Page 1 sur 1