Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
gémeaux
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous des gémeaux ?
Coucou
Je suis capricorne et je suis entourée de gémeaux (famille, amis)
Je voulais avoir votre avis sur ce signe a qui je trouve énormément de qualités ( intelligence, bon sens, rassurant et positif, adaptabilité, capacité d'encaisser, pas de prise de tête ) mais aussi des défauts ( communication superficielle, incompréhension vis a vis d'autrui , trop parfait --> "m'éfier vous de l'eau qui dort", radicalité --> c'est OUI ou NON !)
enfin voila !
j'attend vos avis sur le sujet, mais aussi des moyens pour bien s'entendre avec les gémeaux et les comprendre afin de vivre en harmonie avec eux ! j'insiste sur ce point car les gémeaux en questions sont des gens très très proches et que je ne voudrait perdre pour rien au monde !
Je suis capricorne et je suis entourée de gémeaux (famille, amis)
Je voulais avoir votre avis sur ce signe a qui je trouve énormément de qualités ( intelligence, bon sens, rassurant et positif, adaptabilité, capacité d'encaisser, pas de prise de tête ) mais aussi des défauts ( communication superficielle, incompréhension vis a vis d'autrui , trop parfait --> "m'éfier vous de l'eau qui dort", radicalité --> c'est OUI ou NON !)
enfin voila !
j'attend vos avis sur le sujet, mais aussi des moyens pour bien s'entendre avec les gémeaux et les comprendre afin de vivre en harmonie avec eux ! j'insiste sur ce point car les gémeaux en questions sont des gens très très proches et que je ne voudrait perdre pour rien au monde !
sheba-
ton job : Directrice Artistique
activité de glandage : Astrologie, regarder la TV, naviguer sur le web, lecture, dessin, designer réflechir pensé réflechir
encore...
Je voulais aussi rajouter que les gémeaux sont très difficiles a cerner !
J'ai encore beaucoup de mal a comprendre certaine réaction, mais aussi ce qu'ils pensent réellement ? Ils sont très mystérieux finalement et j'ai parfois l'impression qu'on ne pourra pas compter sur eux ? infidèle ? enfin c'est pas très clair ? ça m'embete vraiment de dire ça car mes plus grand amours sont en partis des gémeaux, mais c'est quand même ce que je ressent et ils le savent...
J'ai encore beaucoup de mal a comprendre certaine réaction, mais aussi ce qu'ils pensent réellement ? Ils sont très mystérieux finalement et j'ai parfois l'impression qu'on ne pourra pas compter sur eux ? infidèle ? enfin c'est pas très clair ? ça m'embete vraiment de dire ça car mes plus grand amours sont en partis des gémeaux, mais c'est quand même ce que je ressent et ils le savent...
sheba-
ton job : Directrice Artistique
activité de glandage : Astrologie, regarder la TV, naviguer sur le web, lecture, dessin, designer réflechir pensé réflechir
Re: gémeaux
Ils sont très difficile à cerner en effet....j'ai constaté avec tous les gémeaux que je connais, qu'ils ont une double face aussi...
Invité- Invité
marrant ce poste!
pour repondre a ta question, je rentre d'un voyage d'affaire avec un gemeaux. Nous sommes partie au maroc et plus jamais je referais ca avec lui...
double facette comme dirais capri et je sais pas pourquoi je supporte pas ca. au debut il dit un truc après c'est le contraire, mauvaise foi aussi. je ne sais pas si c'est un trait de caractère des gemeaux mais ce gars j'avais envie de le baffer telement il est pueril ...j'avais l'impression d'etre avec un gamin qui ecoute rien de ce qu'on dis et qui fini par se faire avoir et qui reviens pleurer après en disant oué c'est de la faute au autres... aucune logique, aucune coherance et moi qui suis entière et ben j'ai cru que j'allais le tuer. c'est le genre a dire non juste histoire d'avoir le dernier mot alors que les faits sont la et que tout le monde voit la meme chose sauf lui. il veut passer pour celui qui est bien, qui assure, qui comprend mieux que les autres, et quand tu lui prouve par a+b qu'il c'est planté et ben il est pas content et il devient odieux... enfin bref, moi personnelement j'apelle ca un con. mais c'est juste mon avis.
pour repondre a ta question, je rentre d'un voyage d'affaire avec un gemeaux. Nous sommes partie au maroc et plus jamais je referais ca avec lui...
double facette comme dirais capri et je sais pas pourquoi je supporte pas ca. au debut il dit un truc après c'est le contraire, mauvaise foi aussi. je ne sais pas si c'est un trait de caractère des gemeaux mais ce gars j'avais envie de le baffer telement il est pueril ...j'avais l'impression d'etre avec un gamin qui ecoute rien de ce qu'on dis et qui fini par se faire avoir et qui reviens pleurer après en disant oué c'est de la faute au autres... aucune logique, aucune coherance et moi qui suis entière et ben j'ai cru que j'allais le tuer. c'est le genre a dire non juste histoire d'avoir le dernier mot alors que les faits sont la et que tout le monde voit la meme chose sauf lui. il veut passer pour celui qui est bien, qui assure, qui comprend mieux que les autres, et quand tu lui prouve par a+b qu'il c'est planté et ben il est pas content et il devient odieux... enfin bref, moi personnelement j'apelle ca un con. mais c'est juste mon avis.
Anna-
J'ai jamais eu d'affinité avec les gémeaux...et c'est vrai qu'ils ont ce côté "puéril" éternels adolescents...aime s'entendre avec tout le monde, et donc, il y a une certaine hypocrisie pour y parvenir et gère beaucoup, jongle avec les gens..quand tu parles d'incohérence, oui, ils sont souvent incohérents en effet..mais je remarque ça chez beaucoup de gens finalement..et ce que je remarque aussi à la longue et qui me fatigue, c'est que les gens te font la moral mais n'appliquent pas eux-même ce qu'ils t'ont dit, quand ils sont dans le cas...et ceux qui te disent toujours de "positiver", ben une fois à ta place ils sont pire...
enfin,
les gens...
Invité- Invité
j'adore les moralisateurs....
c'est très dur d'etre entier dans un monde tout cassé... mais on fini par s'y faire...
Courage capri
Anna-
MA soeur est gémeaux...Nous sommes très differentes mais même sans se comprendre on est toujours là l'une pour l'autre, disons que l'on se cotoie de manière distance mais en n'étant jamais très loin. Et chose que j'apprécie beaucoup chez elle, elle connait mes défauts (et j'en ai ! pas des moindres) elle en prend même souvent pour son grade et pourtant...elle m'accepte exactement comme je suis et même quelque fois elle admire ce que je suis tout comme j'admire ce qu'elle est parce que justement nous sommes très differentes... On ne discute pas de choses profondes avec les gémeaux mais on vit pas loin d'eux et ils nous apprennent beaucoup sans jamais "toucher" à ceux que l'on est.
Lyzcorne-
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
re:gemeau
J'ai une trés bonne amie qui est gémeau on bosse ensemble on fait la fete ensemble et on se confie parfois et aussi on se dispute c'est trop drole(c'est qu'elle a de la repartit je me retrouve souvent comme un con) on est très complementaire
Je l'aime comme elle est meme si elle a un coté que je comprend pas quand on est ensemble la deconnade est toujours au rendez vous.
j'en connais quelques un,en général ils ont beaucoup d'humour de la joie de vivre ils sont cynique, sensible derriere leur carapace superficielle,manque un peu de fiabilité mais sont attachant.
voila ma petite experience avec nos amis les gémeaux!!
Je l'aime comme elle est meme si elle a un coté que je comprend pas quand on est ensemble la deconnade est toujours au rendez vous.
j'en connais quelques un,en général ils ont beaucoup d'humour de la joie de vivre ils sont cynique, sensible derriere leur carapace superficielle,manque un peu de fiabilité mais sont attachant.
voila ma petite experience avec nos amis les gémeaux!!
satch-
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Page 1 sur 1