Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
La justice
5 participants
Page 1 sur 1
La justice
Alors moi s'il y a bien un truc que je deteste c'est l'injustice.
Même pour la plus petite des broutilles et ça peut parfois faire émerger des réactions assez puériles sur des situations superficielles mais qui relèvent, selon moi de l'injustice.
Vous arrivez à me suivre???
Qui me comprends ?
Même pour la plus petite des broutilles et ça peut parfois faire émerger des réactions assez puériles sur des situations superficielles mais qui relèvent, selon moi de l'injustice.
Qui me comprends ?
Lia-
martien ou terrien : terrienne 100%
ton job : enseignante
activité de glandage : faire la sieste des heures !
Re: La justice
moi je te comprend
Dazzer-
je comprend bien ce que tu as voulu dire aussi...
mais en ce qui me concerne, si je n'approuve pas les injustices flagrantes, je crois que je suis parfois trop fataliste pour m'y opposer quand ce sont des sujets graves ou pas assez concernée quand ce sont des sujets futils^^
je devrais me mettre plus souvent en mode "paladin", ça me serait peut etre salutaire.
mais en ce qui me concerne, si je n'approuve pas les injustices flagrantes, je crois que je suis parfois trop fataliste pour m'y opposer quand ce sont des sujets graves ou pas assez concernée quand ce sont des sujets futils^^
je devrais me mettre plus souvent en mode "paladin", ça me serait peut etre salutaire.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
te suivre non..comprendre ouiLia a écrit:Alors moi s'il y a bien un truc que je deteste c'est l'injustice.
Qui me comprends ?
je ne sais pas si c'est un trait de caractere commun aux capri mais j'avoue que je ne supporte pas moi non plus l'injustice et je peux m'opposer virulemment voir violemment à une injustice
Il faut voir ce qu'on appelle "injustice", c'est relatif et à plusieurs échelles...j'ai constaté qu'il y a des gens qui font leur propre justice, pour eux c'est juste, pour moi, ça ne l'est pas...ne pas mêler la morale, le jugement avec l'injustice...
Là, je me demande si tu me suis Lia
Sinon , idem que Paz
Là, je me demande si tu me suis Lia
Sinon , idem que Paz
Invité- Invité
Oui je te comprends.
Pour ma part c'est l'injustice à n'importe quelle échelle, pour le moindre petit truc quoi.
Bon je vais quand même pas m'indigner si mon voisin à plus de frites que moi dans son assiette, y a des limites quand même.
Pour ma part c'est l'injustice à n'importe quelle échelle, pour le moindre petit truc quoi.
Bon je vais quand même pas m'indigner si mon voisin à plus de frites que moi dans son assiette, y a des limites quand même.
Lia-
martien ou terrien : terrienne 100%
ton job : enseignante
activité de glandage : faire la sieste des heures !
Pour commencer, je me poserais la question "pourquoi a-t-il plus de frites que moi dans son assiette" ? Ensuite je constaterais s'il y a injustice ou pas..
Invité- Invité
Je déteste les injustices, quand elles posent problème. Si c'est trop flagrant et que personne ne réagit je ne me dégonfle absolument pas et le fait remarquer (et ça porte souvent ces fruits). Quand il s'agit de moi ou d'un proche je me fait entendre, en revanche je considère que dans certains cas les autres peuvent tout à fait se débrouiller et n'ont pas besoin de quequ'un. ^^
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
Page 1 sur 1