Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
petit break
3 participants
Page 1 sur 1
petit break
J'étais entrain de travailler...et venant parfois jeter un coup d'oeil, j'ai vu tes photos paz..celles des promenades et plage, ça fait rêver... Surtout à deux
"Non, capri, retournes à ton ciel si bas et si gris, et à ton boulot"
"Non, capri, retournes à ton ciel si bas et si gris, et à ton boulot"
Invité- Invité
Re: petit break
Quel temps ! Tout à coup, averses avec grêles..je dois recommencer ma lessive, tout est plein de terre, je suis justement entrain de retourner tout le terrain les amis, donc en pendant le linge, hop, avec cette tempête la terre sur les linges Bon, capri ne désespère point, il en faut plus que ça pour décourager un capricorne. On recommencera
Pour dire que j'en ai marre de vivre dans le Nord les amis, toujours la pluie, la grisaille, et quand le soleil est là, on n'est au boulot, on profite pas. Là en ce moment, tout est allumé chez moi, il fait presque noir, aaah, je rêve de plus en plus du midi de la France moi
Allez, je vais retourner à mes occupations, c'était juste pour "extérioriser" un peu mon mécontentement face à dame nature nordique
Bisous à tous les capricornes !
Bonne fin de journée et bon début de soirée les amis.
Capri
Pour dire que j'en ai marre de vivre dans le Nord les amis, toujours la pluie, la grisaille, et quand le soleil est là, on n'est au boulot, on profite pas. Là en ce moment, tout est allumé chez moi, il fait presque noir, aaah, je rêve de plus en plus du midi de la France moi
Allez, je vais retourner à mes occupations, c'était juste pour "extérioriser" un peu mon mécontentement face à dame nature nordique
Bisous à tous les capricornes !
Bonne fin de journée et bon début de soirée les amis.
Capri
Invité- Invité
coucou dame capri!!
Si ça peut te rassurer je crois qu'il n'y a guere bcp de coins de France qui échappe aux intempéries de ces derniers jours.
Mais bon, le nord, j'en viens, donc, je comprend tres bien ce que tu veux dire
Ici (bon c'est pas le grand sud non plus hein^^), malgré tout, meme si il ne fait pas beau, il fait plus doux...on peut se ballader en t-shirt sans soucis.. pluie d'été... c'est un peu triste mais pas completement désagréable...
Je ne suis pas mécontente d'avoir quitté mes Ardennes ^^
Courage gente dame... il fera bientot soleil !!
Si ça peut te rassurer je crois qu'il n'y a guere bcp de coins de France qui échappe aux intempéries de ces derniers jours.
Mais bon, le nord, j'en viens, donc, je comprend tres bien ce que tu veux dire
Ici (bon c'est pas le grand sud non plus hein^^), malgré tout, meme si il ne fait pas beau, il fait plus doux...on peut se ballader en t-shirt sans soucis.. pluie d'été... c'est un peu triste mais pas completement désagréable...
Je ne suis pas mécontente d'avoir quitté mes Ardennes ^^
Courage gente dame... il fera bientot soleil !!
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
eh bien par solidarité certainement avec le continent,on a eu ces 2 derniers jours une onde tropical.beaucoup de pluie.donc depuis 2 jours il fait tres lourd et et subitement c'est le deluge.donc solidarité avec toi Capri.
on dirais que ca vous fait deprimer le mauvais temps!
perso ce qui ne fait deprimer c'est de trimbaler des parapluis que j'arrete pas de perdre a chaque fois que je me pose quelque part...
mais j'aime bien quand il pleut je me dis que ca va remplir les napes phreatiques et que l'humanité aura un peu d'eau encore..
je me dit que ca lave le ciel de la pollution, que ca arrose les plantes et tout. d'ailleur j'ai panté des legumes et des herbes aromatique et ca pousse drolement vite ou alors j'ai du enterer un cadavre dans le jardin
j'aime bien aussi faire du roller quand il pleut. tout le monde se cache dans sa maison et j'ai la route pour moi toute seule ! et puis on peu patauger dans les flaque après avec mon fils
mais j'aime aussi le soleil par ce que ca fait sourir les gens (bon j'avoue pour certain c'est un peu perdu d'avance mais bon...)
perso ce qui ne fait deprimer c'est de trimbaler des parapluis que j'arrete pas de perdre a chaque fois que je me pose quelque part...
mais j'aime bien quand il pleut je me dis que ca va remplir les napes phreatiques et que l'humanité aura un peu d'eau encore..
je me dit que ca lave le ciel de la pollution, que ca arrose les plantes et tout. d'ailleur j'ai panté des legumes et des herbes aromatique et ca pousse drolement vite ou alors j'ai du enterer un cadavre dans le jardin
j'aime bien aussi faire du roller quand il pleut. tout le monde se cache dans sa maison et j'ai la route pour moi toute seule ! et puis on peu patauger dans les flaque après avec mon fils
mais j'aime aussi le soleil par ce que ca fait sourir les gens (bon j'avoue pour certain c'est un peu perdu d'avance mais bon...)
Anna-
j'avais un soleil, mais quand on ne l'a plus..seule, on prête plus attention au temps, enfin, c'est mon cas, sinon, si on vit avec son petit rayon de soleil chaque jour jusqu'à la fin de sa vie, alors...peu importe le temps pour moi
Invité- Invité
J'hallucine les amis, pas de pluie depuis samedi...ciel bleu, chaleur, pas trop de nuages...
pourvu que ça dure...
Capri
pourvu que ça dure...
Capri
Invité- Invité
ha je suis bien d'accord avec toi dame capri!!
arya08- Admin
-
non, ,plus de pluie ici!!! du grand soleil pour nous tous!!
arya08- Admin
-
Un coucou en passant, j'espère que vous allez bien, on voit plus personne ici
A bientôt
Capri
A bientôt
Capri
Invité- Invité