capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Bye Bye EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Bye Bye EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Bye Bye EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Bye Bye EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Bye Bye EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Bye Bye EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Bye Bye EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Bye Bye EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Bye Bye EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bye Bye

3 participants

Bye Bye Empty Bye Bye

Message par adélie Dim 1 Juin - 4:19

Je sais pas si mon sujet est bien placé mais je ne savais pas où le mettre d'autre...
J'ai décidé d'arrêter de passer mes journées sur internet donc je vous dis aurevoir capricorniens et capricorniennes!
Le forum et génial et j'espère que vous aurez de nouveaux membres! En tout cas bonne continuation!
Ciaoo
adélie
adélie

Féminin
activité de glandage : la musique, penser...

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Invité Dim 1 Juin - 14:01

Dommage...

Mais d'un autre côté, si c'est bénéfique pour toi de te décoller d'internet, alors c'est bien !

Je te souhaite beaucoup de chance, et reviens nous dire un petit bonjour cher compatriote zodiaque de temps en temps...

good luck !

Capri

Invité
Invité

Message par paz Mer 4 Juin - 18:28

mélodie a écrit:Je sais pas si mon sujet est bien placé mais je ne savais pas où le mettre d'autre...
J'ai décidé d'arrêter de passer mes journées sur internet donc je vous dis aurevoir capricorniens et capricorniennes!
Le forum et génial et j'espère que vous aurez de nouveaux membres! En tout cas bonne continuation!
Ciaoo
υη sєυℓ êтяє νσυs мαηqυє, єт тσυт єsт ∂έρєυρℓέ...
c'etait pourtant ta signature Very Happy
je comprends que l'on puisse avoir besoin de prendre un peu de recul avec le net.je souhaite bonne route et bonne retrouvaille avec la realité.
à bientot ... Very Happy (c'est ce que disent certains "matons" aux prisonniers quand ils sont libérés)
paz
paz
Admin

Masculin
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45

https://capricorne.1fr1.net

Message par Anna Jeu 5 Juin - 4:13

ah meli melo Melodie!

et genre tu peut pas arreter de passer tes journé sur le net et y passer juste quelque minutes?

y'a pas mieu que l'equilibre ma grande, les decision radicales ca fait toujour des degats. perso que j'en fou un peu que tu vienne ou pas mais ce qui m'intrigue dans l'histoire c'est que si tu pase plus tes journée sur le net, tu va les passer a faire quoi? y'en a qui passe leur journée a bosser, y'en a qui pasent leur journer a rien glander...chacun sont truc, mais l'essenciel c'est de savoir pourquoi on fait tel ou tel chose et si on se sens bien et pourquoi on se sens bien. après bon si on est en accord avec soit meme qu'importe les prejugés? ce que disent les autres? a moins que ces autres te fassent culpabiliser, et ca c'est une autre histoire.

enfin bref pourquoi tu veu pas venir nous voir ici alors que tu trouve le forum genial? c'est pas très logique tu trouve pas?

tient en parlant de passer ses journée devant le net, ca me fait penser que j'ai du boulot moi! Very Happy Very Happy Very Happy
Anna
Anna

Féminin

Message par adélie Sam 7 Juin - 4:06

anna7515 a écrit:ah meli melo Melodie!

et genre tu peut pas arreter de passer tes journé sur le net et y passer juste quelque minutes?

y'a pas mieu que l'equilibre ma grande, les decision radicales ca fait toujour des degats. perso que j'en fou un peu que tu vienne ou pas mais ce qui m'intrigue dans l'histoire c'est que si tu pase plus tes journée sur le net, tu va les passer a faire quoi? y'en a qui passe leur journée a bosser, y'en a qui pasent leur journer a rien glander...chacun sont truc, mais l'essenciel c'est de savoir pourquoi on fait tel ou tel chose et si on se sens bien et pourquoi on se sens bien. après bon si on est en accord avec soit meme qu'importe les prejugés? ce que disent les autres? a moins que ces autres te fassent culpabiliser, et ca c'est une autre histoire.

enfin bref pourquoi tu veu pas venir nous voir ici alors que tu trouve le forum genial? c'est pas très logique tu trouve pas?

tient en parlant de passer ses journée devant le net, ca me fait penser que j'ai du boulot moi! Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sur que si je peux passer quelques minutes sur le net même pour vous passer un p'tit bonjour Wink Si j'arrête l'ordi c'est pas pour qui que se soit ou par rapport à ce que disent les autre ou encore moins les autres qui me font culpabiliser!! C'est simplement pour moi! J'ai envie de faire autre chose c'est tout.... Et puis t'inquiete je m'occupe très bien pendant mes journées! Comme tu dis chaqu'un son truc...

Et capri, t'inquiete pas je viendrai quelques fois vous dire bonjour^^ ,mais moins souvent...
adélie
adélie

Féminin

Message par adélie Sam 7 Juin - 4:10

paz a écrit:
mélodie a écrit:Je sais pas si mon sujet est bien placé mais je ne savais pas où le mettre d'autre...
Ciaoo
je comprends que l'on puisse avoir besoin de prendre un peu de recul avec le net.je souhaite bonne route et bonne retrouvaille avec la realité.
à bientot ... Very Happy (c'est ce que disent certains "matons" aux prisonniers quand ils sont libérés)

LoL Razz
Effectivement ^^
adélie
adélie

Féminin

Message par Invité Sam 7 Juin - 4:17

Ravie déjà de te voir aujourd'hui Very Happy

Bisous

Dernière édition par Capri le Sam 7 Juin - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Anna Sam 7 Juin - 14:19

Ah ben je prefère ca!

tu avais l'air tristounette dans ton premier message Wink
Anna
Anna

Féminin

Message par paz Mar 10 Juin - 20:35

mélodie a écrit:
paz a écrit:
Ciaoo

LoL Razz
Effectivement ^^
lol effectivement car en general ce genre de depart "annoncée" n'est jamais definitif...
bon en tout cas ça me rassure alors re-bienvenue
paz
paz
Admin

Masculin
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45

https://capricorne.1fr1.net

Message par adélie Mar 10 Juin - 23:32

merci ^^
adélie
adélie

Féminin

Message par Invité Mer 11 Juin - 1:49

en general ce genre de depart "annoncée" n'est jamais definitif...

Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai constaté de nombreuses fois...

capri Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé