Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
relaxation
2 participants
capricorne... :: culture :: musiques
Page 1 sur 1
relaxation
j'ai acheté un cd avec des bruits de vagues , la mer...Je préfère pourtant la montagne, mais le bruit des vagues me fait dormir, je vais passer ce cd cette nuit les amis.
Capri
Capri
Invité- Invité
Re: relaxation
Bon,
J'ai passé le cd cette nuit les amis...
Alors, moi, c'est la dernière fois, ça c clair, car au lieu de me relaxer, ça m'a énervée et fait peur !
J'ai d'abord entendu des vagues ok, ça, ça relaxe, mais alors les mouettes les amis qui arrivent tout à coup et crient ...donc, là, pas moyen de dormir ! Ensuite vous avez les vagues qui arrivent en douceur , ok, je me rendormais, mais tout à coup, là, ils auraient pas dû...on entend la sirène d'un gros bâteau , genre "P and O" des traversées de la manche quoi...Là, j'ai eu peur, je ne m'y attendais pas !!!
Alors, ce qui est énervant, c'est que c'est toujours le même, donc je connaissais le moment où les mouettes allaient arriver et la sirène du bâteau
Bon, j'aurais essayé, fini pour moi en tout cas, et je vais dormir comme d'hab..
Bon après-midi amis saturniens !
Capri
Alors, moi, c'est la dernière fois, ça c clair, car au lieu de me relaxer, ça m'a énervée et fait peur !
J'ai d'abord entendu des vagues ok, ça, ça relaxe, mais alors les mouettes les amis qui arrivent tout à coup et crient ...donc, là, pas moyen de dormir ! Ensuite vous avez les vagues qui arrivent en douceur , ok, je me rendormais, mais tout à coup, là, ils auraient pas dû...on entend la sirène d'un gros bâteau , genre "P and O" des traversées de la manche quoi...Là, j'ai eu peur, je ne m'y attendais pas !!!
Alors, ce qui est énervant, c'est que c'est toujours le même, donc je connaissais le moment où les mouettes allaient arriver et la sirène du bâteau
Bon, j'aurais essayé, fini pour moi en tout cas, et je vais dormir comme d'hab..
Capri
Invité- Invité
Capri a écrit:Bon,
Capri
chere Capri,
est ce que tu sais que en face de la mer la nuit il n'y a ni mouette ni bateau ? juste des vagues qui se brisent a l'infini contre la falaise...
j'ai vecu 17ans a 100 mettre de la falaise je sais ce que c'est et j'ai quand meme mis deux ans avant de pouvoir m'habituer au bruit de voiture de paris...
je chercherais dans ma zik, je doit bien avoir des morceau du genre mais sans les mouettes et sans les bateau.
Anna-
Capri a écrit:Merci Anna !
C'était un cd pour le jour alors...
capri
oué .
faut pas trop confondre le jour et la nuit, normal que le cerveau il comprenne rien après!
bon poulette j'ai trouvé un truc pour toi, où est ce que je te l'envoi?
Anna-
Note que j'ai déjà fais des traversées la nuit jusque Douvres fréquemment, il y a des années..donc la sirène ...reste encore plausible.
Je te dis ça en mp
Capri
Je te dis ça en mp
Capri
Invité- Invité
desole capri mais je n'ai pu m'empecher de rire
et puis cette anna toujours aussi "allumée" dans ces interventions....j'adoooore!
et puis cette anna toujours aussi "allumée" dans ces interventions....j'adoooore!
Désolée Anna, ça m'a énervée celui-là aussi, c'est infernal ! J'adore les cétacés, ils font partie de mes animaux favoris, mais pour la nuit c'est trop bruyant. Les vagues seules seraient parfaites..
Finalement, il me faut du silence.
bisous, et merci pour ta gentillesse
Capri
Finalement, il me faut du silence.
bisous, et merci pour ta gentillesse
Capri
Invité- Invité
capricorne... :: culture :: musiques
Page 1 sur 1