Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
tu vas ou en vacances?
5 participants
Page 1 sur 1
tu vas ou en vacances?
He oui c'est les vacances et pour certains venards ,ils auront la chance de partir au soleil,a la montagne etc...
Alors faites vous parti des venards?
en ce qui me concerne je reste au pays ,il faut dire que la plage la plus proche est a 8mn en voiture
Alors faites vous parti des venards?
en ce qui me concerne je reste au pays ,il faut dire que la plage la plus proche est a 8mn en voiture
Re: tu vas ou en vacances?
oui, tu n'as plus à partir en vacance
Je n'ai pas trop la tête à partir en vacance..et j'ai assez bien de boulot, mais je suis invitée du côté de Montpellier dans la famille, alors peut-être que je vais y aller. J'ai de plus, quelques amis qui habitent pas trop loin de chez eux et ce serait l'occasion de les revoir et de passer des bons moments.
Voilà
Capri
Je n'ai pas trop la tête à partir en vacance..et j'ai assez bien de boulot, mais je suis invitée du côté de Montpellier dans la famille, alors peut-être que je vais y aller. J'ai de plus, quelques amis qui habitent pas trop loin de chez eux et ce serait l'occasion de les revoir et de passer des bons moments.
Voilà
Capri
Invité- Invité
dans une semaine... je pars 15 jours à Carcasonnes dans ma famille, l'occasion de retrouver tout mon petit monde et de profiter de la piscine^^
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
dans une semaine je pars pour deux mois au Maroc. pas vraiment vacances mais quand meme !
sea, surf and sun..
sea, surf and sun..
Anna-
Maroc? à pas mal oui ^^
mais tu y vas pour la boulot?
mais tu y vas pour la boulot?
arya08- Admin
-
yep pour le taf mais j'espère quand meme que j'aurais le temps de profiter un peu sinon ma planche de surf va pleurer
Anna-
je t'en fait moi du bon thé a la menthe pas besoin que t'aille au maroc pour ca, j'ai de la menthe fraiche du jardin et une belle teière!
Anna-
comme quoi on va chercher bien loin parfois ce que l'on a sous la main ;-)
ça me fait penser à un épisode de "un gars, une fille" ou ils sont en chine... dégustation de thé justement... et ils s'extasient devant le gout formidable du thé chinoisn bla bla bla, le meilleur thé et tout... et le serveur arrive à nouveau et apporte les feuilles de thé en leur recmmandant de bien laisser infuser
miam l'eau chaude^^
j'adore
ça me fait penser à un épisode de "un gars, une fille" ou ils sont en chine... dégustation de thé justement... et ils s'extasient devant le gout formidable du thé chinoisn bla bla bla, le meilleur thé et tout... et le serveur arrive à nouveau et apporte les feuilles de thé en leur recmmandant de bien laisser infuser
miam l'eau chaude^^
j'adore
arya08- Admin
-
je t'en fait moi du bon thé a la menthe pas besoin que t'aille au maroc pour ca, j'ai de la menthe fraiche du jardin et une belle teière!
Dis-moi..comment on fait...? Il y a une manière pour qu'il ait ce goût...
Capri
Invité- Invité
je suis allé une fois et j'ai adoré bien que c'etait dans un cadre purement tourisrique mais j'ai beaucoup aimé l'hospitalité Marocaine.je connaissais deja un peu car j'ai grandi comme vous le savez en cité ,donc baaigné dans la culture Africaine en general.anna7515 a écrit:dans une semaine je pars pour deux mois au Maroc. pas vraiment vacances mais quand meme !
sea, surf and sun..
J'ai également grandi en cité, et c'est vrai que de ce fait là, j'ai connu des gens de beaucoup de pays, mais est-ce vraiment la vraie mentalité de leur pays ceux qui vivent chez nous dans les cités ? Pour ma part, moi, je trouve toujours charmants les hindous, très calmes, sereins...
Capri
Capri
Invité- Invité
hindou
Il parrait qu'il se passe quelque chose de très bizare vis-à-vis de l'inde...soit-disant que presque tous ceux qui y vont en vacances veulent y retourner...définitivement! Apparement plus de la moitié des français qui y sont allés y retournent après seulement 3mois revenus chez eux et d'autres serait devenus dépréssifs et se fairaient internés à quel point il seraient devenus fous de ne pas pouvoir y aller!!! c'est dingue... d'ailleurs il y a un livre là dessus, "les fous de l'inde" un truc dans le genre. Je l 'ai vu à nature et Découerte.
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
Si je devais choisir un pays d'Orient, ce serait l'Inde...je trouve que les gens y sont calmes..
capri
capri
Invité- Invité
personne ne part en vacances au pays des capricorne !!! je sais que la bête à corne est une ferue de travail mais quand même !!! moi je suis partie et ça fait un bien fou !!! maintenant c'est retour à la pluie et la grizaille et le froid
ha ben je suis partie... à carcassonne lol
c'est à dire pas tres tres loins^^
mais bon, mon environnement depuis un an me propose tellement de belles ballades... pas besoin de partir pour se changer les idées
je vais mettre le lien pour le blog de mon ami... il fait plein de rando et je vais souvent avec lui... c'est superbe par ici
c'est à dire pas tres tres loins^^
mais bon, mon environnement depuis un an me propose tellement de belles ballades... pas besoin de partir pour se changer les idées
je vais mettre le lien pour le blog de mon ami... il fait plein de rando et je vais souvent avec lui... c'est superbe par ici
arya08- Admin
-
Page 1 sur 1