Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Konnichiwa
3 participants
capricorne... :: culture :: BD/Manga
Page 1 sur 1
Konnichiwa
J'aimerais vous faire part de mes coup de coeurs mangas!
Il y a bien sûr le "fameux" Death Note, mais je tiens à dire que je ne lis pas pour la mode, mais par envie! J'ai bien aimé "Diabolo" qui n'est malheureusement qu'en 3 tomes, mais que j'ai tout de même dévorée. Mais ce genre de manga est pour ceux qui aiment les histoires un peu néo-gothiques. J'aime les histoires fantastiques à tendance soombres, avec beaucoup de mystère... Celles aux quelle je me pose tout pleins de questions! {comme si j'en avait pas assez dans la vie réelle}
Et vous, vous lisez des mangas?
Il y a bien sûr le "fameux" Death Note, mais je tiens à dire que je ne lis pas pour la mode, mais par envie! J'ai bien aimé "Diabolo" qui n'est malheureusement qu'en 3 tomes, mais que j'ai tout de même dévorée. Mais ce genre de manga est pour ceux qui aiment les histoires un peu néo-gothiques. J'aime les histoires fantastiques à tendance soombres, avec beaucoup de mystère... Celles aux quelle je me pose tout pleins de questions! {comme si j'en avait pas assez dans la vie réelle}
Et vous, vous lisez des mangas?
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
Re: Konnichiwa
ben en fait... je suis pas du tout une puriste... je ne fais que les regarder ^^ et j'avoue que ma culture en ce domaine est bien maigre.
mais j'aime beaucoup
mais j'aime beaucoup
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Re: Konnichiwa
Watachiwa hurechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
une amatrice de manga! j'y croyais pas!
je lis des manga aussi mais comme sui fauché ben je les telecharge sur le net
mais dis moi diabolo c'est quoi l'histoire? moi aussi j'aime bien les truc existentiel et plein de "sonbreté"
une amatrice de manga! j'y croyais pas!
je lis des manga aussi mais comme sui fauché ben je les telecharge sur le net
mais dis moi diabolo c'est quoi l'histoire? moi aussi j'aime bien les truc existentiel et plein de "sonbreté"
Anna-
Diabolo
Diabolo c'est assez "glauque" quand on le lis pour la première fois, en tout cas moi j'avais trouvé ça horrible . Mais après j'ai trouvé ça bien.
C'est l'histoire de deux amis d'enfance Rai et Ren qui vont signer un pacte avec un homme pour sauver la petite cousine de l'un d'eux (Mio). Mais la petite ne sera jamais retrouvée et les deux petits garçons seront accusés de meurtre. Le temps passe, ils se sont perdus de vue. A 17ans, ils commence à avoir des choss bizares: des pouvoirs. Sans le savoir, ils avaient signé un pacte démoniaque et il doivent maintenant trouver un moyen de contrer cette malédiction ou alors le jour de leurs 18ans, ils deviendrons des démons et perdrons leur âme.
Par contre esprits fragiles s'abstenir
C'est l'histoire de deux amis d'enfance Rai et Ren qui vont signer un pacte avec un homme pour sauver la petite cousine de l'un d'eux (Mio). Mais la petite ne sera jamais retrouvée et les deux petits garçons seront accusés de meurtre. Le temps passe, ils se sont perdus de vue. A 17ans, ils commence à avoir des choss bizares: des pouvoirs. Sans le savoir, ils avaient signé un pacte démoniaque et il doivent maintenant trouver un moyen de contrer cette malédiction ou alors le jour de leurs 18ans, ils deviendrons des démons et perdrons leur âme.
Par contre esprits fragiles s'abstenir
x-miss-elea-x-
martien ou terrien : Aucune idée
ton job : Lycéenne
activité de glandage : Dessiner
capricorne... :: culture :: BD/Manga
Page 1 sur 1