Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
compatibilité
3 participants
Page 1 sur 1
Re: compatibilité
il faut que cupidon vienne frapper alors lol ... 30 ans un beau tournant de vie en général .... vénus dormirait elle sagement .... moi j'ai un balance depuis 20 ans maintenant ... bien agréable à vivre même si ils ne sont pas toujorus très indépendant et aime justement le côté prise en charge du capricorne lol
Eh puis il faut voir l'ascendant de la balance aussi...
Arya, tu es encore bien jeune dis-moi ! Les capricornes ne foncent pas non plus...il faut vraiment qu'on trouve l'élu.
J'espère pour toi.
Capri
Arya, tu es encore bien jeune dis-moi ! Les capricornes ne foncent pas non plus...il faut vraiment qu'on trouve l'élu.
J'espère pour toi.
Capri
Invité- Invité
ben moi je l'ai trouvé à 20 ans ma balance lol !!! mais je suis asc vierge donc sécurité sécurité avant tout
donc, sujet dévié ici:
mon balance est ascendant gémeaux pour ce que j'en sais, et moi ascendant capri^^
mais lui est plutot tres indépendant quand meme, malgré un gros gros besoin de tendresse et d'attachement. le célibat lui pese bcp.
mais bon, meme si on s'apprécie bcp mutuellement, il n'a visiblement pas de sentiments autres qu'amicaux à mon égard. alors je garde ceux là précieusement et j'essaie de penser à autre chose... c'est que ce n'est pas l'homme qui m'est destiné.
mon balance est ascendant gémeaux pour ce que j'en sais, et moi ascendant capri^^
mais lui est plutot tres indépendant quand meme, malgré un gros gros besoin de tendresse et d'attachement. le célibat lui pese bcp.
mais bon, meme si on s'apprécie bcp mutuellement, il n'a visiblement pas de sentiments autres qu'amicaux à mon égard. alors je garde ceux là précieusement et j'essaie de penser à autre chose... c'est que ce n'est pas l'homme qui m'est destiné.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
attention le gémeaux est ambigu ... dfans le sens ou c'est un signe double ... peut avoir 2 facettes ... la balance vherche elle l'équilibre ... le capricorne lui aime la rigueur, la stabilité en général ... généralement les asc gémeaux sont loquace émotif drôle ... il réagirt rapidement et s'apte facilement aux circonstantes changeantes son maître est mercure ... donc cérébral .... l"asc capricorne n'aime pas la pagaille, sérieux,, réservé qui a une méthode pour toute chose .... saturne gouverne le capricorne ... avec le descendant en cacner cela donne un beosin d'avoir et de rechercher un partenaire chaleureux qui te soutient afin de t'adoucir et qui apporte la sécurité !!! ben il a pas l'air mal ce candidat lol meme si il dit que non ... normal avec ce gémeaux à double face car il aime les partenaires indépendants et aux isdées fortes qui peut élargir ses horizons ....
he oui, je me disais bien qu'il aurait fait un bon candidat aussi... mais ça marche pas
le portrait est assez fidele au personnage effectivement.
et j'aime l'humour et la fantaisie dont il fait preuve autant que son indépendance. il m'ouvre de nouveaux horizons lui meme et je sais pouvoir avoir confiance en lui.
il aurait été capable de m'adoucir, de faire fondre la glace, c'est certain.
et je crois que je représente un rock à ses yeux, quelqun sur qui il peut compter, un port d'attache. l'autre jour il m'a dit "tu es ma conscience et ma confidente"
il m'apprécie bcp, je ne peux pas en douter... mais il n'est pas amoureux...
le portrait est assez fidele au personnage effectivement.
et j'aime l'humour et la fantaisie dont il fait preuve autant que son indépendance. il m'ouvre de nouveaux horizons lui meme et je sais pouvoir avoir confiance en lui.
il aurait été capable de m'adoucir, de faire fondre la glace, c'est certain.
et je crois que je représente un rock à ses yeux, quelqun sur qui il peut compter, un port d'attache. l'autre jour il m'a dit "tu es ma conscience et ma confidente"
il m'apprécie bcp, je ne peux pas en douter... mais il n'est pas amoureux...
arya08- Admin
-
et pourtant tout laisse a penser que tu es "sa femme ideale".mais peut etre aussi que tu ne donnes pas l'impression d'etre en "attente" mais plutot une sorte de conseillere et d'ailleurs comme il dit , tu es sa conscience et sa confidente.peut etre qu'il serait bien de changer d'attitude .....
C4EST LE GROS PB DU CAPRICORNE SURTOTU ASC CAPRICONRE le roc DANS TOTUE SA SPLENDEUR ...ne connaissant pas ton thème je ne peux pas te dire ton karma mais c'est justement peut être de faire du lacher prise et d'accpeter d'aller plus vers les autres ... d'être plus généreuse et de te laisser un peu aller ..... car à donner une image trop forte on peut aussi faire peur ... attention ... moi avec mon asc vierge c'est l'inverce je donne une image de fragilité alors que je mene tout à la baguette depuis ma naissance ... les épreuves de la vie, mon caractère mon permis de toujours voir venir les choses ... mais cette image de femme fragile me permet aussi de communiquer, d'avoir des sentiments et surtout je en fais pas peur ... tu comprends ce que je veux dire (cela n'a rien de physique heureusement !!!) si tu veux me communiquer date heure lieu de naissance je te mets ton theme et on en discute ensemble
et bien à vrai dire, il a su très rapidement me cerner, me déchiffrer .. aller au delà de ma timidité naturelle pour me tendre la main et me faire entrer dans son cercle de connaissances.
bien plus rapidement que cela ne s'était jamais produit avec personne... il m'a un peu "forcé la main" pour le lacher prise dans ce domaine là^^
effectivement je ne vais pas de moi meme vers les autres, mais bon, je suis dans le commerce quand meme, je pense etre quelqun d'assez ouvert et simple dans mes relations. En fait, il s'étonne toujours de ma faculté à accepter les aléas de la vie sans montrer de déception ou de colere, à prendre le plus souvent le bon coté des choses et de ma grande patience (mais vous connaissez ça tres bien^^)
je ne pense pas faire peur... mais je ne donne pas du tout l'impression d'etre "libre", en attente d'un homme ^^ .. ça on m'en a déjà fait la remarque plusieurs fois
bon enfin bref, de toute façon pour ce qui le concerne, j'ai pris mon courage à deux mains il y a quelques temps et j'ai abordé le sujet, la réponse fut clair, je n'ai donc plus rien à attendre de lui, seulement à accepter l'amitié qu'il m'offre. mais ce n'est pas facile.
j'ai lu l'autre jour une citation qui me parait adéquate: " les femmes souffrent d'avantage du mal d'amour que les hommes, mais elles savent mieux le cacher"
comment faire pour donner l'image d'une femme prete à une rencontre quand le coeur va déjà vers un autre homme? lol
bien plus rapidement que cela ne s'était jamais produit avec personne... il m'a un peu "forcé la main" pour le lacher prise dans ce domaine là^^
effectivement je ne vais pas de moi meme vers les autres, mais bon, je suis dans le commerce quand meme, je pense etre quelqun d'assez ouvert et simple dans mes relations. En fait, il s'étonne toujours de ma faculté à accepter les aléas de la vie sans montrer de déception ou de colere, à prendre le plus souvent le bon coté des choses et de ma grande patience (mais vous connaissez ça tres bien^^)
je ne pense pas faire peur... mais je ne donne pas du tout l'impression d'etre "libre", en attente d'un homme ^^ .. ça on m'en a déjà fait la remarque plusieurs fois
bon enfin bref, de toute façon pour ce qui le concerne, j'ai pris mon courage à deux mains il y a quelques temps et j'ai abordé le sujet, la réponse fut clair, je n'ai donc plus rien à attendre de lui, seulement à accepter l'amitié qu'il m'offre. mais ce n'est pas facile.
j'ai lu l'autre jour une citation qui me parait adéquate: " les femmes souffrent d'avantage du mal d'amour que les hommes, mais elles savent mieux le cacher"
comment faire pour donner l'image d'une femme prete à une rencontre quand le coeur va déjà vers un autre homme? lol
arya08- Admin
-
un jour un homme m'a dit ... vous vous faites partie de celles qu'on ne drague pas car votre coeur n'est pas à prendre .... je pense que le capricorne inconsciement met la carapace de je ne suis pas libre meme sans le vouloir ...
oui c'est exactement ça ^^
arya08- Admin
-
Page 1 sur 1