Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Autre système que Windows
2 participants
Page 1 sur 1
Autre système que Windows
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît "LINUX" ? Différent de Windows et gratuit, avec ce système on n'a plus jamais de virus. Simple à utiliser paraît-il...
Merci
Capri
Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît "LINUX" ? Différent de Windows et gratuit, avec ce système on n'a plus jamais de virus. Simple à utiliser paraît-il...
Merci
Capri
Invité- Invité
Re: Autre système que Windows
Ben oui !
Depuis quelque temps j'ai installer ubuntu tout en gardant xp. J'ai appris à le maîtriser et ca va je m'en sort.
Je pense sérieusement à supprimer xp, ce qui me retient certaine incompatibilités.
Je n'ai jamais de bug comparé à xp et je n'ai plus ce soucis de faire des scan régulier en m'inquiétant d'un virus ou espion.
Depuis quelque temps j'ai installer ubuntu tout en gardant xp. J'ai appris à le maîtriser et ca va je m'en sort.
Je pense sérieusement à supprimer xp, ce qui me retient certaine incompatibilités.
Je n'ai jamais de bug comparé à xp et je n'ai plus ce soucis de faire des scan régulier en m'inquiétant d'un virus ou espion.
albumina-
Macintosh ! Macintosh ! lol
Du moment que tu te débarrasses de windows...
Foolram-
martien ou terrien : banlieue parisienne
ton job : étudiant en game design
activité de glandage : errance
heure d\'arriver dans ce mode : 22h55
Depuis quelque temps j'ai installer ubuntu tout en gardant xp.
C'est ce que je compte installer "ubuntu", un ami l'utilise et garde windows, donc j'aurai les deux systèmes au démarrage, comme ça, si windows se plante encore, j'ai l'autre, et ça me permet de m'habituer à mon aise avec ubuntu.
Petite histoire : Son nom provient d’un ancien mot bantou (langue d’Afrique), ubuntu, signifiant « Humanité » ou encore « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ».
C'est cet ami qui m'a expliqué ça, il trouve que c'est un système plus humain et c'est gratuit, donc accessible plus facilement. L'informatique "sociale" commence (humour).
Voici un lien intéressant : http://www.ubuntu-fr.org/
Eh bien voilà, je vais donc installer unbuntu, je vois que la plupart apprécie..
Invité- Invité
Macintosh ! Macintosh ! lol
Connais pas... Par contre les bonbons oui, ils sont bons c'est mieux qu'ubuntu ?
Capri
Invité- Invité
Capri a écrit:
C'est ce que je compte installer "ubuntu", un ami l'utilise et garde windows, donc j'aurai les deux systèmes au démarrage, comme ça, si windows se plante encore, j'ai l'autre, et ça me permet de m'habituer à mon aise avec ubuntu.
En plus si les 2 plantes, tu a en plus un cd live.
albumina-
Pour ceux qui ne le savent pas le cd d'installation de la neufbox4 fait aussi live cd.
Quel bonheur quand tout est planté d'avoir accès à internet.
Quel bonheur quand tout est planté d'avoir accès à internet.
albumina-
Page 1 sur 1