Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
j'ai révé
3 participants
Page 1 sur 1
Re: j'ai révé
coucou crois tu à la signification des rêves ??? moi oui ... car souvent ils m'annoncent des évenements .... ici tempète et orage toute la nuit un enfer ... et nous avons perdu 16° en 1 nuit cata !!!
je crois en la signification des reves... mais ils sont tellement bizards que j'ai bien du mal à les décoder lol
il est souvent question de combats (que je suis assez forte pour mener souvent), de poursuites (je suis poursuivie mais avec quelqun généralement), bon les souvenirs des temps passés resurgissent fréquement, mais c'est normal... seulement les associations personnes et lieux, sont "anormales"
le boulot, c'est toujours des situations extravagantes lol
bref, j'abandonne l'idée d'essayer de décortiquer tout ça.. une bonne psychanalyse serait surement plus efficace ^^
question temps... ici pareil, il fait vraiment pas beau et presque froid maintenant... finit l'été !!
il est souvent question de combats (que je suis assez forte pour mener souvent), de poursuites (je suis poursuivie mais avec quelqun généralement), bon les souvenirs des temps passés resurgissent fréquement, mais c'est normal... seulement les associations personnes et lieux, sont "anormales"
le boulot, c'est toujours des situations extravagantes lol
bref, j'abandonne l'idée d'essayer de décortiquer tout ça.. une bonne psychanalyse serait surement plus efficace ^^
question temps... ici pareil, il fait vraiment pas beau et presque froid maintenant... finit l'été !!
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
oh lala j'en ai fait un ,il y a 2 jours mais desolé je ne vous le raconterais pas car j'ai trop honte lol..en fait j'etais au toilette et ...non je ne peux pas.........
en fait j'en avais partout ....j'ai trop honte lol...
voila je l'ai dit ,je vous passe les details.
mais il parait que c'est signe de properité....
en fait j'en avais partout ....j'ai trop honte lol...
voila je l'ai dit ,je vous passe les details.
mais il parait que c'est signe de properité....
ha l'autre reve récurent... je perd mes dents, une ou plusieurs, qui tombent en ruine... c'est pas spécialement douloureux dans le reve (alors que j'imagine que ça devrait l'etre en réalité), mais c'est terriblement perturbant.
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
Page 1 sur 1