Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
Suis-je beau, moyen, moche ou quelque part entre 2 solutions
4 participants
Page 1 sur 1
Suis-je:
Suis-je beau, moyen, moche ou quelque part entre 2 solutions
Non je ne suis pas narcissique, c'est juste qu'il n'y a que sur internet que les gens sont vraiment sincères et comme beaucoup de capricornes je doute peut-être un peu de moi-même. Alors svp soyez sincéres et ne me sortez pas "la beauté est differente pour tout le monde" ou "tu dois prendre confiance en toi" etc..... Je veux juste vos avis (de vous le sex opposée surtout) de quoi j'ai l'air pour vous personelement.
dawn-
Re: Suis-je beau, moyen, moche ou quelque part entre 2 solutions
salut dawn...
bon alors...je peux bien comprendre le but de ta démarche...
seulement tu as bien conscience que le concept de beauté est particulierement subjectif. je ne vois pas quels bienfaits tu comptes tirer d'un tel sondage.
d'autant qu'en bon capris, nous ne nous attardons pas spécialement aux caractéristiques physiques des gens que nous rencontrons.
je ne dis pas que ça n'a pas d'importance, mais c'est loins d'etre fondamental.
alors si tu esperes quelques réponses supplémentaires, il serait peut etre bon de commencer par te présenter un tout petit peu et de participer au forum...
à bientot j'espere
bon alors...je peux bien comprendre le but de ta démarche...
seulement tu as bien conscience que le concept de beauté est particulierement subjectif. je ne vois pas quels bienfaits tu comptes tirer d'un tel sondage.
d'autant qu'en bon capris, nous ne nous attardons pas spécialement aux caractéristiques physiques des gens que nous rencontrons.
je ne dis pas que ça n'a pas d'importance, mais c'est loins d'etre fondamental.
alors si tu esperes quelques réponses supplémentaires, il serait peut etre bon de commencer par te présenter un tout petit peu et de participer au forum...
à bientot j'espere
arya08- Admin
-
martien ou terrien : Grenoble
ton job : vente
activité de glandage : bouquinage
+1il serait peut etre bon de commencer par te présenter un tout petit peu et de participer au forum...
Wink
ok, mais est-ce que je pourrais kan meme avoir une réponse svp.....?
dawn-
ha mais j'ai voté ^^
arya08- Admin
-
lol une personne
dawn-
mais comme te l'a dit arya :dawn a écrit:lol une personne
il serait peut etre bon de commencer par te présenter un tout petit peu et de participer au forum...
je doit etre très narcissique aussi , puisque lorsque j'ai vu le titre du post je me suis dis :" ben oué té la plus belle, la plus inteligente etc etc"
mais pouf c'est damn qui demande pour lui meme. et la je ne sais pas trop quoi en penser. enfin si: je me suis dis, si je repond très beau il va pas me croire par ce que sinon il le saurais deja et il demanderai pas. si je repond pire que moche ca va faire plaisir a son desir d'autosabotage. au final je me suis dis que quel que soit ma reponse ca ne changera rien pour dawn.
donc je vais m'amuser un peu a dire ce que MOI je vois dans ces photo : surement un metis entre 18 et 20ans, un des parent doit etre hyper catho, et toi dawn tu doit etre au milieu d'un conflit ou tu ne trouve pas ta place. et tu nous fais une petite crise identitaire. t'essei de bien faire sauf que tu n'a pas l'air de trop savoir quoi faire. tu veux etre le meilleur, a l'ecole, parmis les copains, tu analyse ce qui est le mieux et tu te calque dessu. tu es renfermé, surement l'impression que personne voi a quel point tu es merveilleux. et tu cherche constement la reconnaissance de l'autre. tu aime bien aider histoire de dire regardez comme je suis un mec bien. et quand tu n'a pas de retour tu en veux a la terre entière, mais tu ne lache rien par ce que tu a peur de la reaction des autres : si je dis stop on va me rejeter...
bon je pourrai en pondre des pages et des pages comme ca, par ce que c'est ce que tu montre. alors un conseil de grand mere anna : si ta vraiment envie qu'on t'aime et ben dis toi que les gens voie meme ce que tu ne veux pas montrer, et c'est seulement a partir du moment ou tu comprendra que tu est un etre humain qui a droit a des erreur que tu reussira a t'accepter et a te faire accepter.
Bon sinon, elle s'apelle comment ?
mais pouf c'est damn qui demande pour lui meme. et la je ne sais pas trop quoi en penser. enfin si: je me suis dis, si je repond très beau il va pas me croire par ce que sinon il le saurais deja et il demanderai pas. si je repond pire que moche ca va faire plaisir a son desir d'autosabotage. au final je me suis dis que quel que soit ma reponse ca ne changera rien pour dawn.
donc je vais m'amuser un peu a dire ce que MOI je vois dans ces photo : surement un metis entre 18 et 20ans, un des parent doit etre hyper catho, et toi dawn tu doit etre au milieu d'un conflit ou tu ne trouve pas ta place. et tu nous fais une petite crise identitaire. t'essei de bien faire sauf que tu n'a pas l'air de trop savoir quoi faire. tu veux etre le meilleur, a l'ecole, parmis les copains, tu analyse ce qui est le mieux et tu te calque dessu. tu es renfermé, surement l'impression que personne voi a quel point tu es merveilleux. et tu cherche constement la reconnaissance de l'autre. tu aime bien aider histoire de dire regardez comme je suis un mec bien. et quand tu n'a pas de retour tu en veux a la terre entière, mais tu ne lache rien par ce que tu a peur de la reaction des autres : si je dis stop on va me rejeter...
bon je pourrai en pondre des pages et des pages comme ca, par ce que c'est ce que tu montre. alors un conseil de grand mere anna : si ta vraiment envie qu'on t'aime et ben dis toi que les gens voie meme ce que tu ne veux pas montrer, et c'est seulement a partir du moment ou tu comprendra que tu est un etre humain qui a droit a des erreur que tu reussira a t'accepter et a te faire accepter.
Bon sinon, elle s'apelle comment ?
Anna-
joli anna!! j'espere qu'il reviendra lire tout ça
arya08- Admin
-
"hyper catho" ??!!
Non pa du tout ^^
"des pages et des pages" hmm...........haha..........surtout que la moitié et faux. Mais les 2 dernières lignes sont, j'avoue, pas mal.
Puisque cette photo donne une image si pourrie de moi, dit moi si celle-la reflete quelque chose de mieux???
J'attend ton analyse docteur
PS: J'ai pas de copine....
Non pa du tout ^^
"des pages et des pages" hmm...........haha..........surtout que la moitié et faux. Mais les 2 dernières lignes sont, j'avoue, pas mal.
Puisque cette photo donne une image si pourrie de moi, dit moi si celle-la reflete quelque chose de mieux???
J'attend ton analyse docteur
PS: J'ai pas de copine....
dawn-
ha un sourire!! c'est quand meme mieux ;-)
arya08- Admin
-
dawn-
Le problème est que les capricornes sont toujours des éternels insatisfaits de soi-même non ? Mais en plus, on n'admet pas que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse les remarques négatives On s'autocritique déjà pas mal comme ça ...
Nous sommes perfectionnistes...
Capri
Nous sommes perfectionnistes...
Capri
Invité- Invité
dawn-
pourquoi ta pas de copine?
Anna-
Parce que j'en ai pas trouvé une
dawn-
oui enfin à 18 ans... y'a pas d'urgence encore non plus ^^
arya08- Admin
-
mais tu en cherche une?ou tu voudrais juste te rassurer ou plutot avoir une confirmation de ton pouvoir de seduction?dawn a écrit:Parce que j'en ai pas trouvé une
vaut mieux la qualité que la quantité...même en amitié dawn
Capri
Capri
Invité- Invité