Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
le feminomachisme
+2
paz
Hermess180
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le feminomachisme
je vais passé pour un rabatjoie
mais voila g horreur du "feminomachisme"
que tu sois une femme ou un homme je m'en fout
jsuis pour la paix des ménages...
mais voila g horreur du "feminomachisme"
que tu sois une femme ou un homme je m'en fout
jsuis pour la paix des ménages...
Hermess180- Nombre de messages : 181
martien ou terrien : France
Re: le feminomachisme
je me sens pas concernée.......je suis pour l'indépendance et la liberté........gare à celui qui cherche à me controler ....je ne controle pas mon homme......chacun est responsable de soi
mimi- Nombre de messages : 14
j'ai pas trop bien comprit ce ke ca voulais dire le terme : feminomachisme.
j'ai meme demander a robert il dis k'il connais pas
j'ai meme demander a robert il dis k'il connais pas
Anna-
faut te faire un cours sur les relations hommes femmes
pour une psy
pour une psy
bon allez vous montez pas la tête pour rien
anna....
ca veut tout dire et rien dire
j'aime pas le machisme,le femisme pour moi ca mefait penser a un mot qui finit par "isme"
non pas le sadomasochisme...
voila de tout maniere on restera des incompris
m'apprendra moi à inventer des mots à la con
anna....
j'aime pas le machisme,le femisme pour moi ca mefait penser a un mot qui finit par "isme"
Hermess180 a écrit:bon allez vous montez pas la tête pour rien
anna....
si tu la inventé c'est ke ca voulai dire kelke chose pour toi . le tout est de savoir comment toi tu t'y prend pour nous dire ce ke ca veux dire pour toi !
Anna-
Je suis comme toi, Her-mess
Je ne supporte pas le machisme, ni le féminisme que je trouve assez débile en fait.
Vouloir à tout prix l'égalité des sexes est une erreur, on est différent, l'homme a des prédispositions pour certaines choses, la femme pour d'autres.
Au lieu de vouloir gommer ces différences ineffacables, autant cultiver cette différence et faire en sorte qu'on soit en parfaite complémentarité.
Puis en tant que capricorne, je dois admirer mon compagnon, le sentir plus fort que moi dans certains domaines, qu'il m'apprenne des choses. J'ai besoin de me sentir protégée et j'adore me blottir dans ses bras avec ce sentiment de sécurité. Si j'étais battie comme lui, pffff, ce sentiment de protection n'existerait plus. Je ne pourrais pas m'investir dans une relation si je trouve que je suis meilleure que lui en tout...
Sans rentrer dans le cliché de la femme à la cuisine et le mec devant la télé, je ne vois pas ce qu'il y a de si dégradant à s'occuper de son homme. A écouter les féministes, la femme qui prépare la bouffe et qui s'occupe du linge est une soumise. Moi, ca me fait plaisir de m'occuper de lui et je suis loin d'être soumise. Comme lui demander son aide pour des trucs de bricolage parce que j'ai deux mains gauches et qu'avec lui, je sais que ce sera de tte facon mieux fait que si je m'en occupais. Et je ne compte pas changer ni prendre des cours de X ou de Y pour pouvoir dire " Moi, j'ai pas besoin des hommes".
d'ailleurs, je trouve que les féministes d'aujourd'hui ( pas celles qui allaient se battre pour le droit de vote, car celles-là, ont tout mon respect et mon admiration) se trompent de combat... Elles doivent souffrir d'un complexe d'infériorité et pensent que ca vient de l'homme. Non, ca vient d'elles-mêmes et leur mal-être et vouloir revendiquer à tout prix leur indépendance comme elles le font m'énerve au plus haut point. Le machisme et le feminisme, c'est exactement la même chose mais un terme différent pour chaque sexe.
Je suis très indépendante, je suis loin d'être une soumise, je sais me faire respecter et gueuler quand il le faut, Mais je fais la cuisine, je lave et repasse ses affaires et lui s'occupe de tout ce qui est plus masculin... Ca fait peut-être le bon gros vieux cliché mais chacun a trouvé sa place au sein du couple et pourquoi changer cette serenité et cette complémentarité pour une quelconque revendication d'égalité des sexes.
(ceci dit, je suis à fond pour l'égalité des salaires, je vois pas pourquoi je gagnerai moins qu'un homme alors que je suis tout aussi performante)
pfff, la tartine et en plus, je m'égare un peu du sujet principal... déso mais j'avais envie d'écrire ce soir...
Je ne supporte pas le machisme, ni le féminisme que je trouve assez débile en fait.
Vouloir à tout prix l'égalité des sexes est une erreur, on est différent, l'homme a des prédispositions pour certaines choses, la femme pour d'autres.
Au lieu de vouloir gommer ces différences ineffacables, autant cultiver cette différence et faire en sorte qu'on soit en parfaite complémentarité.
Puis en tant que capricorne, je dois admirer mon compagnon, le sentir plus fort que moi dans certains domaines, qu'il m'apprenne des choses. J'ai besoin de me sentir protégée et j'adore me blottir dans ses bras avec ce sentiment de sécurité. Si j'étais battie comme lui, pffff, ce sentiment de protection n'existerait plus. Je ne pourrais pas m'investir dans une relation si je trouve que je suis meilleure que lui en tout...
Sans rentrer dans le cliché de la femme à la cuisine et le mec devant la télé, je ne vois pas ce qu'il y a de si dégradant à s'occuper de son homme. A écouter les féministes, la femme qui prépare la bouffe et qui s'occupe du linge est une soumise. Moi, ca me fait plaisir de m'occuper de lui et je suis loin d'être soumise. Comme lui demander son aide pour des trucs de bricolage parce que j'ai deux mains gauches et qu'avec lui, je sais que ce sera de tte facon mieux fait que si je m'en occupais. Et je ne compte pas changer ni prendre des cours de X ou de Y pour pouvoir dire " Moi, j'ai pas besoin des hommes".
d'ailleurs, je trouve que les féministes d'aujourd'hui ( pas celles qui allaient se battre pour le droit de vote, car celles-là, ont tout mon respect et mon admiration) se trompent de combat... Elles doivent souffrir d'un complexe d'infériorité et pensent que ca vient de l'homme. Non, ca vient d'elles-mêmes et leur mal-être et vouloir revendiquer à tout prix leur indépendance comme elles le font m'énerve au plus haut point. Le machisme et le feminisme, c'est exactement la même chose mais un terme différent pour chaque sexe.
Je suis très indépendante, je suis loin d'être une soumise, je sais me faire respecter et gueuler quand il le faut, Mais je fais la cuisine, je lave et repasse ses affaires et lui s'occupe de tout ce qui est plus masculin... Ca fait peut-être le bon gros vieux cliché mais chacun a trouvé sa place au sein du couple et pourquoi changer cette serenité et cette complémentarité pour une quelconque revendication d'égalité des sexes.
(ceci dit, je suis à fond pour l'égalité des salaires, je vois pas pourquoi je gagnerai moins qu'un homme alors que je suis tout aussi performante)
pfff, la tartine et en plus, je m'égare un peu du sujet principal... déso mais j'avais envie d'écrire ce soir...
sansity- Nombre de messages : 49
martien ou terrien : Ici, chez moi
ton job : étudiante...j'ai choisi le doctorat ;) (clin d'oeil à la page d'acceuil pour les non capricornes)
bonne analyse anna
je te dois combien?
je te dois combien?
Hermess180 a écrit:bonne analyse anna
je te dois combien?
une bague en diamant, un voilier, une maison en bord de mer et mon coctail le soir au coucher du soleil.
je pense ke ca fera l'afaire et on sera quite
Anna-
et apres le cocktail?
Hermess180 a écrit:et apres le cocktail?
........-cencuré-
Anna-
sansity tu me fais plaisir
continu d'ecrire
ca change du style d'anna ...
par contre rends moi service appels moi hermess ou mon hermess ou mon beau hermess
mais pas her-mess, is it ok?thanks you're a sweat girl
continu d'ecrire
ca change du style d'anna ...
par contre rends moi service appels moi hermess ou mon hermess ou mon beau hermess
mais pas her-mess, is it ok?thanks you're a sweat girl
c'est koi ton pb avec mon style Herm?
Anna-
tu veux que je sorte mon sabre lazer?
je t'attend
Anna-
ME VOILA
pfff, sans pitié le mec....
tu oubli ke je suis une faible femme.
elle est ou la courtoisie?
tu oubli ke je suis une faible femme.
elle est ou la courtoisie?
Anna-
hermess,si tu as besoin d'un coup de main pou rmettre qq coups de pieds jsuis la.
t'as raison pas de pitié
t'as raison pas de pitié
anna m'embrouye pas avec des theories paradoxales, je te chauffe, puis non, je t'excite et aprés tu me fais les beaux yeux du chat dans shrek
jsuis chaud pas de pitié
qui aime bien chatie bien
jsuis chaud pas de pitié
qui aime bien chatie bien
a la guerre comme a la guerre.
falai bien ke je tente le coup.
et pui de toute facon je savai bien ke té pa cap de me tenir tete.
ps: reli toi de temps en temps mon grand, c'est très anbigue tes frases
falai bien ke je tente le coup.
et pui de toute facon je savai bien ke té pa cap de me tenir tete.
ps: reli toi de temps en temps mon grand, c'est très anbigue tes frases
Anna-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2