capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Rêves et signes EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Rêves et signes EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Rêves et signes EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Rêves et signes EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Rêves et signes EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Rêves et signes EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Rêves et signes EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Rêves et signes EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Rêves et signes EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rêves et signes

4 participants

Rêves et signes Empty Rêves et signes

Message par sheba Dim 8 Mar - 3:51

Bonjour !

j'aime rêver, le soir avant de m'endormir je n'est qu'un hâte c'est de rêver et de savoir de quoi je vais rêver.
Je me souviens quasiment de tout mes rêves, j'en ai d'ailleurs deja fait des prémonitoires. Je pense que mes rêves et cauchemar m'apportent beaucoup et me permette de m'échapper de mon quotidien. J'en ai vraiment besoin et je pense avoir une grande faculté dans ce domaine.
Je cherche a comprendre leur signification pour m'aider dans la vie, en revanche mon coté terre a terre doit m'empêcher d'aller plus loin dans leur signification, donc j'y travail...

Les signes :
Je ne crois plus aux coïncidence, il m'est arriver beaucoup trop de signes évocateur qui ont aboutis a une conclusion, une réponse. Lorsqu'il m'arrive quelques choses d'important dans ma vie, j'y retrouve trouve tout les signes qui on annoncé cet événement (dommage que je ne m'en aperçois pas avant). Je dois dire que c'est incroyable mais pourtant vrai et réels. Les gens me prennent parfois pour une illuminées mais je m'en fou royalement car je pense que cela s'appelle la sensibilité (un 6eme sens ?), ces gens la, le plus souvent ne croit en rien et sont très cartésiens, pourtant les capricornes le sont, mais a ce niveau la je ne le suis pas....peut etre parce que les preuves sont la ?
Enfin voila je ne vais pas rentrer dans le détails de ce qui m'est arriver car c'est beaucoup trop personnel et pour le moment comme je viens d'arriver, je ne préfère pas m'étaler.

En revanche, si vous croyez au signes et au rêves faites moi signe ! Wink

sheba

Féminin
ton job : Directrice Artistique
activité de glandage : Astrologie, regarder la TV, naviguer sur le web, lecture, dessin, designer réflechir pensé réflechir

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et signes Empty Re: Rêves et signes

Message par Invité Dim 8 Mar - 12:20

Coucou !

Aux rêves je n'y crois pas trop...mais bon, je suis quelqu'un qui doit avoir la preuve pour y croire...par contre les signes, il me semble que j'en ai, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement, le pourquoi et comment...je m'explique, j'ai l'impression d'avoir des signes depuis le décès de mon époux.

Invité
Invité

Message par barberouss Dim 8 Mar - 12:23

Je me souviens jamais de mes rêves, et ça, depuis des années.

Prémonitoires ? hum, je pense pas, le plus souvent ,a mon sens, ce n'est qu'une réorganisation du cerveau, qui prend tous les éléments vus / souvenus dans la journée.
Un peu comme une défragmentation d'un disque dur, mais dans le cerveau du haut.
barberouss
barberouss

Masculin
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50

Message par Invité Dim 8 Mar - 15:20

Moi non plus je ne m'en souviens jamais de mes rêves...

D'accord avec toi sinon...

Invité
Invité

Rêves et signes Empty etrange

Message par sheba Lun 9 Mar - 15:28

coucou,
Capri, j'ai toujours été réceptive au signe, mais tu viens de me poser une colle ! J'ai l'impression de voir de plus en plus de signe depuis le décès de mon frère et mon cousin. Après leur disparition, j'ai fait un tas de rapprochement qui devait annoncer leur départ vers l'autre monde.
Je ne rentrerai pas dans les détails car c'est trop personnel, mais je suis persuadé que ça devait arriver.

Pour imager un peu mon ressenti :
j'ai trainer plusieurs mois, avant leur départ (ils sont partis brutalement) un énorme nuage noir au dessus de la tête, jusqu'au jour de leur disparition ce nuage c'est transformé en tempête, en orage, bref le ciel mes complètement tombés sur la tête, puis avec le temps ce nuage ces dissipé pour refaire apparaitre la lumière et dans cette lumière ce loge maintenant 2 anges. C'est vraiment étrange cette sensation... Je pense me raccrocher à ça car je ne peux rien faire pour revenir en arrière, nous sommes impuissants et quelques part en moi je suis convaincu que je les reverrai un jour et qu'ils m'accueilleront dans leur lumières.

sheba

Féminin
activité de glandage : Astrologie, regarder la TV, naviguer sur le web, lecture, dessin, designer réflechir pensé réflechir

Message par barberouss Lun 9 Mar - 15:48

Mais, vous avez été souvent sensibles a ce genre de chose, ou c'est arrivé comme ça?

Je n'ai perdu aucun être cher ( pourvu que ça dure), et rien de spécial. Pas de rêve prémonitoire, pas d'impressions .. Je ne comprend pas trop.
barberouss
barberouss

Masculin

Rêves et signes Empty dans les situations graves

Message par sheba Mar 10 Mar - 7:02

Barberouss,
comme je l'ai dit au début j'ai toujours été réceptive toutes petites a ce genre de choses (j'était d'ailleur un peu trop dans mon monde que j'en ai crée des tocs).
Il mes arriver de faire des rêves prémonitoires lors de choses grave, mais aussi moins graves. Ca ne se calcul pas, mais ca peut faire peur, a chaque cauchemar, si celui ci est réaliste, je flippe de peur que ce cauchemar devient vrai.

Un exemple de signe récent : la semaine dernière on se demandais avec ma collègue si on devait tout de même aller travailler avec un bras cassé ? Le week-end end passe, et la veille d'aller travailler, je repense a ça si j'avais le bras cassé serai je en arrêt de travail ? Le lendemain mon patron avait le bras dans le platre, et il bosser tranquillement dans son bureau. Nous nous sommes regarder ma collègue et moi avec stupéfaction affraid et nous avions la réponse OUI avec un bras dans le plâtre on peu bosser. Et mon patron se ferait un plaisir de rappeler que lui a pu le faire !! trop deg tongue

m'enfin ça c'est un petit exemple gentils, j'en ai vécu d'autres plus grave !
biz a tous

sheba

Féminin

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:52

Mais, vous avez été souvent sensibles a ce genre de chose, ou c'est arrivé comme ça?

Perso, auparavant j'avais pas de signes du tout...

Invité
Invité

Rêves et signes Empty Rêves & Signes

Message par Hammam13 Mar 10 Mar - 14:16

Bonsoir (ou bonjour) Sheba

Crois-tu qu'il soit sain d'ête impatiente de se réfugier ds sa vie onirique ? Ta vie réelle ne t'apporte donc que peu de satisfaction ?

Moi aussi, je rêve, mais je ne suis impatiente de me coucher que pour me reposer ou laisser libre cours à mon imagination, à mes souvenirs ... pas à ce que la nuit m'apportera de phantasmer, mm si me retrouver dans les bras de Georges Clooney est parfois 1 ravissement !!!!!! Laughing

Mes rêves sont plutôt des buts à atteindre ; donc terrienne + que saturnienne, alors ?

A bientôt
Hammam13
Hammam13

Féminin
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10

Message par barberouss Mar 10 Mar - 14:47

Et les impressions de "déjà vu" ?
C'est assez effrayant, et ça, ça m'arrive assez souvent.
barberouss
barberouss

Masculin

Rêves et signes Empty Rêves & Signes

Message par Hammam13 Mar 10 Mar - 15:01

Le déjà vu ? Oui, experience assez effrayante parfois.

Le jour où ma Grand-Mère est décédée, je me suis réveillée en sursaut, j'ai senti son parfum et pffffffffuit...

QQ heures + tard, j'ai appris qu'elle était partie à cette heure. Mon cousin a ressenti la mm chose : nous sommes les 2 qu'elle avait élevés.

Rêves : moments de reflexions, "déparasytés" des contingences de la morale, de l'hyprocrisie-diplomatie de la vie en société, qui nous permettent d'accéder à un autre stade de conscience et de reflexion.

pas trop mystique tout çà ?
Hammam13
Hammam13

Féminin
heure d\'arriver dans ce mode : 11h10

Rêves et signes Empty ...

Message par sheba Mar 10 Mar - 15:28

Hammam13 a écrit:Bonsoir (ou bonjour) Sheba

Crois-tu qu'il soit sain d'ête impatiente de se réfugier ds sa vie onirique ? Ta vie réelle ne t'apporte donc que peu de satisfaction ?

Moi aussi, je rêve, mais je ne suis impatiente de me coucher que pour me reposer ou laisser libre cours à mon imagination, à mes souvenirs ... pas à ce que la nuit m'apportera de phantasmer, mm si me retrouver dans les bras de Georges Clooney est parfois 1 ravissement !!!!!! Laughing

Mes rêves sont plutôt des buts à atteindre ; donc terrienne + que saturnienne, alors ?

A bientôt

Je n'ai jamais dit que je me réfugié dans ma vie oniriqe. Je rêve énormément et cela fait partie de ma vie réelle puisque que mes rêves m'ont souvent apportés quelques choses ! c'est la vie de réver, c'est normal, et j'aime ça ! Tu est impatiente de laisser cour a ton imagination toi aussi, cela ne fait il pas partie des rêves ? Les rêves se sont aussi des souvenirs. Je ne choisie pas de quoi je vais rêver et forte heureusement car la je me poserai vraiment des questions sur un possible 6 eme sens (meme si ça mes deja arriver de controler certain rêves) Enfin bref !
J'ai fait des etudes d'art appliqués et je peux te dire que mes rêves m'ont beaucoup apportés dans ce domaine. En revanche mes cauchemars me font vraiment flipper, en général ce sont des choses surnaturel qui font peur bouuuu cyclops alien Evil or Very Mad Twisted Evil affraid
aller sur ce bonne nuit et faites de beau rêves ! Wink

sheba

Féminin

Message par cabri Dim 13 Mar - 17:15

Moi j y crois et les reves premonitoires sont bien la pour me prevenir parfois malheureusement.... C est impressionnant ....
cabri
cabri

Féminin
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé