Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
les extras terrestres
3 participants
Page 1 sur 1
les extras terrestres
Bonjour saturniens,
Que pensez-vous des extras terrestres ? Car ils ont bon dos nos petits camarades verts de l'espace, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'incompris, de mal ou qu'on n'a fauté, l'être humain a besoin de rejeter tout sur quelqu'un qu'on n'a jamais vu ou d'invisible, ça passe par "dieu" et puis nos amis verts (à prendre au second degrés n'est ce pas), eh oui, nous sommes tous des "louis defunès", qui frappe son voisin en disant "si , c'est vous !"
Bref, pour juste montrer une observation et tenter de raisonner logiquement, c'est avec un ami dont je discute de tout, que cette conclusion est arrivée.
voici des photos de leur engins soi-disant :
http://www.fotosearch.fr/photos-images/soucoupe-volante.html
Alors si on n'en croit l'hypothèse ...ils sont plus évolués que nous dans les techniques, matériaux etc, vu qu'ils sont parvenus jusque la planète bleue. Alors, si c'est le cas, comment expliquer que les modèles de soucoupes volantes n'ont pas évolués depuis la première photo en 1929 ?? Alors que ma simple voiture, a déjà sorti un nouveau modèle à peine un an après on va dire ?
Leur soucoupes sont toujours pareils...à moins que ce ne soient des saturniens qui n'aiment pas le changement et ne trouvent pas nécessaires de changer le modèle, tant que ça fontionne pour nous rendre visite...pourquoi pas.
Juste une réflexion en passant, j'ai envie de parler de tout et de rien
ça passe le temps....vu que je suis patiente.
Capri
Que pensez-vous des extras terrestres ? Car ils ont bon dos nos petits camarades verts de l'espace, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'incompris, de mal ou qu'on n'a fauté, l'être humain a besoin de rejeter tout sur quelqu'un qu'on n'a jamais vu ou d'invisible, ça passe par "dieu" et puis nos amis verts (à prendre au second degrés n'est ce pas), eh oui, nous sommes tous des "louis defunès", qui frappe son voisin en disant "si , c'est vous !"
Bref, pour juste montrer une observation et tenter de raisonner logiquement, c'est avec un ami dont je discute de tout, que cette conclusion est arrivée.
voici des photos de leur engins soi-disant :
http://www.fotosearch.fr/photos-images/soucoupe-volante.html
Alors si on n'en croit l'hypothèse ...ils sont plus évolués que nous dans les techniques, matériaux etc, vu qu'ils sont parvenus jusque la planète bleue. Alors, si c'est le cas, comment expliquer que les modèles de soucoupes volantes n'ont pas évolués depuis la première photo en 1929 ?? Alors que ma simple voiture, a déjà sorti un nouveau modèle à peine un an après on va dire ?
Leur soucoupes sont toujours pareils...à moins que ce ne soient des saturniens qui n'aiment pas le changement et ne trouvent pas nécessaires de changer le modèle, tant que ça fontionne pour nous rendre visite...pourquoi pas.
Juste une réflexion en passant, j'ai envie de parler de tout et de rien
ça passe le temps....vu que je suis patiente.
Capri
Invité- Invité
Re: les extras terrestres
si je me rapelle bien de mes cours de physique , un extraterestre est forcement quelqu'un qui vit en dehors de la planete terre.
t'en a un ici capri ----> moi
t'en a un ici capri ----> moi
Anna-
JE crois en la vie extra terrestre. Pas forcément les petits gris, les grosses tete a soucoupe volante.
Juste de la vie ailleurs.
Alors devenir pote avec une bactérie de la planete zonglurb de la galaxie du la tête de chien, pourquoi pas^^
Juste de la vie ailleurs.
Alors devenir pote avec une bactérie de la planete zonglurb de la galaxie du la tête de chien, pourquoi pas^^
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
petite m'imaginant l'univers infini, j'en concluai que toutes les possibilités du systeme solaire y éxistaient et que parmis ces possibilités, plusieurs étaient vivable. De plus l'univers étant infinnie (toujours ma réflection de CM2) , toute ces possibilités existaient avec une infinité de variation, et chaque variation peuvent se répéter à l'infinie !(vous me suivez toujours? )
Donc au moment ou je me faisait cette réflection, j'imaginai qu'il y avait une infinité de shane33g dans l'univers qui se disaient la meme chose...
depuis j'ai apris/réalisé une chose: certe l'univers est infini, mais la matiere qu'il contien non! (me demandez pas comment ils ont fait pour savoir mais les scientifiques le savent)
...
et merde... encore une théorie génial qui passe à la poubelle ....
depuis comprenez que je ne me pose plus la question... ya sufisament de truc compliqué sur terre pour ne pas en plus rajouter une couche de cosmos!
Donc au moment ou je me faisait cette réflection, j'imaginai qu'il y avait une infinité de shane33g dans l'univers qui se disaient la meme chose...
depuis j'ai apris/réalisé une chose: certe l'univers est infini, mais la matiere qu'il contien non! (me demandez pas comment ils ont fait pour savoir mais les scientifiques le savent)
...
et merde... encore une théorie génial qui passe à la poubelle ....
depuis comprenez que je ne me pose plus la question... ya sufisament de truc compliqué sur terre pour ne pas en plus rajouter une couche de cosmos!
Page 1 sur 1