Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
L'argent
3 participants
Page 1 sur 1
L'argent
je poste un sujet sur l'argent dans le but de savoir, si vous êtes plutôt économe ou dépensier, ou un peu des deux, moi j'ai tendance à profiter de la vie et à me dire qu'il faut profiter de l'instant présent, enfin je sais pas si c'est un trait de caractère typique du capricorne d'être plus ou moins dépensier, je sais pas...
Invité- Invité
Re: L'argent
Je suis de nature économe en général, je fais d'ailleurs beaucoup de choses moi-même pour y parvenir..
Invité- Invité
je suis assez économe. Je fais mes comptes dans mon cerveau torturé.
JE perd la boule quand quelqu'un est avec moi, qu'un pote est pas loin ou pendant les anniversaires. Heureusement, un pote a pas voulu que je lui envoie une Xbox 360.
JE perd la boule quand quelqu'un est avec moi, qu'un pote est pas loin ou pendant les anniversaires. Heureusement, un pote a pas voulu que je lui envoie une Xbox 360.
barberouss-
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
je suis pas une grosse dépensière.... mais je suis pas non plus à compter l'argent... d'ailleurs si je comptais tout l'argent que j 'ai prêté et dont je ne reverrai jamais la couleur.... ca ferait un joli petit paquet....
mais bon... parait qu'il nous sera rendu au centuple lol
mais bon... parait qu'il nous sera rendu au centuple lol
milou81-
Lol barberouss !!
Moi en tout cas, je vais à présent réfléchir à deux fois avant d'offrir des cadeaux, surtout quand je vois après que ça n'en valait pas la peine...enfin, comme tu dis milou, on n'est peut-être récompensé après, et heureusement, et c'est ce qu'il faut retenir, c'est ceux qui le méritent et qui sont sincères, ceux-là, ça vaut la peine de faire des efforts avec le peu qu'on a..
Je pense que c'est typique des capricornes d'être économes, qu'en pense cabri ?? Allez cabri ! Au post !
Moi en tout cas, je vais à présent réfléchir à deux fois avant d'offrir des cadeaux, surtout quand je vois après que ça n'en valait pas la peine...enfin, comme tu dis milou, on n'est peut-être récompensé après, et heureusement, et c'est ce qu'il faut retenir, c'est ceux qui le méritent et qui sont sincères, ceux-là, ça vaut la peine de faire des efforts avec le peu qu'on a..
Je pense que c'est typique des capricornes d'être économes, qu'en pense cabri ?? Allez cabri ! Au post !
Invité- Invité
LAisse la, elle n'a plus de PC la pauvre :p
barberouss-
oui, mais elle a le thermomix !
Tiens, on devrait faire une cagnote tous les capris du forum, et à la fin de l'année se faire un bon resto
Tiens, on devrait faire une cagnote tous les capris du forum, et à la fin de l'année se faire un bon resto
Invité- Invité
Capri a écrit: oui, mais elle a le thermomix !
çà c une bonne idée, un bon repas avec tous les capris, j'adhère !!!
Invité- Invité
ça va être compliqué a organiser. Mais Comme on est au maximum 8 ^^
barberouss-
c'est possible, c'est une question de volonté ! Faisons notre isolement cyclique ensemble
Invité- Invité
JE propose une rencontre isolée.
Donc, chacun un caisson avec un netbook et le net dedans en reseau local ...
Donc, chacun un caisson avec un netbook et le net dedans en reseau local ...
barberouss-
allé un petit pétage de plomb à la eddy :
Vous me faites Chier avec l'isolement cycliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! lol
faut arrêter avec çà sérieux, je sais pas, le mec ou la fille qui à pondu çà, je lui foutrai bien un coup de pied circulaire suivit d'un coup de tête pour lui faire comprendre que la vie est belle !!!! lol
faut pas s'isoler, moi j'ai compris au bout de 34 ans que l'isolement, et bien c une prison à cauchemar à long terme, c'est de l'imaginaire, déjà je me coltine le fait que je sois fils unique, j'ai jamais eu la chance d'avoir de frères et de soeurs, alors imaginez un peu la solitude que j'ai pu avoir, c'est pour çà que dès que l'on me parle d'isolement cycliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, j'ai les fesses qui piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquent (çà rime mdr),
un peu plus sérieusement en été faudrait se réunir autour d'un bon repas, ce serais génial.
le délire une soirée capri !! que du bonheur !
Vous me faites Chier avec l'isolement cycliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! lol
faut arrêter avec çà sérieux, je sais pas, le mec ou la fille qui à pondu çà, je lui foutrai bien un coup de pied circulaire suivit d'un coup de tête pour lui faire comprendre que la vie est belle !!!! lol
faut pas s'isoler, moi j'ai compris au bout de 34 ans que l'isolement, et bien c une prison à cauchemar à long terme, c'est de l'imaginaire, déjà je me coltine le fait que je sois fils unique, j'ai jamais eu la chance d'avoir de frères et de soeurs, alors imaginez un peu la solitude que j'ai pu avoir, c'est pour çà que dès que l'on me parle d'isolement cycliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, j'ai les fesses qui piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquent (çà rime mdr),
un peu plus sérieusement en été faudrait se réunir autour d'un bon repas, ce serais génial.
le délire une soirée capri !! que du bonheur !
Invité- Invité
Tout le monde a pas les meme besoin.
moi j'ai besoin de m'isoler de temps en temps. j'ai besoin de faire le vide autour de moi pour me retrouver avec moi meme. parfois ca m'arrive quand je suis pas bien et parfois ca m'arrive aussi quand je suis bien. c'est pas une question de deprime.
moi j'ai besoin de m'isoler de temps en temps. j'ai besoin de faire le vide autour de moi pour me retrouver avec moi meme. parfois ca m'arrive quand je suis pas bien et parfois ca m'arrive aussi quand je suis bien. c'est pas une question de deprime.
Anna-
anna7515 a écrit:Tout le monde a pas les meme besoin.
et bien moi pour faire le vide, je fais une bonne séance de culturisme, et crois moi, mon esprit et mon corps sont en symbiose, j'arrive à éliminer le stress en pensant à ce que je vais construire, et je me retrouve tous les jours avec moi même, çà m'aide également à trouver un équilibre dans les autres domaines, çà m'aide aussi à réfléchir sur mon "moi", et l'image que me projette le mirroir se traduit par la récompense de ma volonté d'être.
Invité- Invité
Tout le monde a pas les meme besoin.
Pareil que toi Anna...
Eddyk, t'es assez ouvert et speed pour un capricorne..
Invité- Invité
Capri a écrit:Tout le monde a pas les meme besoin.
Pareil que toi Anna...
Eddyk, t'es assez ouvert et speed pour un capricorne..
je pense que c'est mon côté fils unique qui me donne ce côté ouvert, j'aime dialoguer, exprimer mes idées, et surtout j'adore faire,
speed, non je ne pense pas, je dirais plutôt réactif, quand j'ai une idée quelquepart je l'ai pas ailleurs, généralement je réfléchit avant d'entammer quelquechose, mais c vrai que j'aime pas perdre mon temps, faut que çà roule, pourquoi chercher midi à quatorze heure pour faire un truc alors que c simple et que çà peut prendre 5 minutes ?
mais par moment j'aime bien prendre mon temps et appuyer un peu sur pause, mais généralement çà ne dure pas longtemps, car mon caractère me pousse toujours à aller de l'avant et à concrétiser de nouvelles choses, en conclusion je dirais que je m'éclates dans la vie, en fait il y a tellement de choses à faire que finalement, c'est vraiment dur de tomber dans l'ennuie, c ma conception de la vie.
Invité- Invité
je dirais plutôt réactif, quand j'ai une idée quelquepart je l'ai pas ailleurs, généralement je réfléchit avant d'entammer quelquechose
C'est tout moi, ça et faut toujours avoir l'air de rien...et surtout faire l'imbécile, c'est comme ça, qu'on n'en apprend beaucoup sur les autres qui se croient les plus malins.
Invité- Invité
Capri a écrit:je dirais plutôt réactif, quand j'ai une idée quelquepart je l'ai pas ailleurs, généralement je réfléchit avant d'entammer quelquechose
C'est tout moi, ça et faut toujours avoir l'air de rien...et surtout faire l'imbécile, c'est comme ça, qu'on n'en apprend beaucoup sur les autres qui se croient les plus malins.
et oui et généralement quand les autres s'en rendent compte et bien il est déjà trop tard, et la situation est inversé : les gens qui se croient malins se rendent compte que finalement ce sont les rois des "cons", c'est ce qu'on appel l'effet de surprise !! lol
je partage le même raisonnement que toi Capri
Invité- Invité
Page 1 sur 1