capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Les pieds sur terre? EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Les pieds sur terre? EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Les pieds sur terre? EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Les pieds sur terre? EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Les pieds sur terre? EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Les pieds sur terre? EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Les pieds sur terre? EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Les pieds sur terre? EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Les pieds sur terre? EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les pieds sur terre?

5 participants

Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Les pieds sur terre?

Message par Lyco Ven 15 Mai - 8:55

Je sais pas vous, mais perso, j'aime pas avoir les pieds par terre (au sens propre), ou même juste loin de moi. Je trouve ça assez dingue, parce que quand je bosse (ou fais semblant de bosser, mais ça faut pas le dire Wink ) j'ai tendance à déconnecter et à moitié roupiller devant le pc ou le tas de doc. Mais dès que je remonte les pieds vers la chaise (en tailleurs c'est le mieux *-* ), je suis tout de suite plus zen et plus concentrée Shocked
Ca fait pareil quand je reste debout un moment, je finis toujours par avoir envie de me poser accroupie sur la pointe des pieds (et on peu pas vraiment dire que ce soit pour se reposer parce que c'est pas une position super confortable à long terme...)

Voius avez le même genre de réaction? (même si c'est pas les pieds :p )
Lyco
Lyco

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
ton job : Etudiante
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Pascal Ven 15 Mai - 9:52

Accroupie sur la pointe des pieds est une position de "quasi foetus" non ?
Euh, question à cent balles : pourquoi en tailleur, c'est le mieux ?
Sinon, pour ma part (mais n'étant pas capricorne), je ne suis pas touché par ce genre de phénomène...

Pascal
Pascal
Pascal

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Lyco Ven 15 Mai - 10:03

Bah je me mets quand même pas complètement en boule, j'ai les bras libres et pas les genoux qui remontent, mais bon, c'est à voir...
Après pourquoi en tailleur c'est mieux,j'en sais rien, c'est juste comme ça que je me mets instinctivement ^^' Ou sinon y a l'option avec un genou relevé, ça fait un super accoudoir *-*
Lyco
Lyco

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
ton job : Etudiante
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Pascal Ven 15 Mai - 10:12

L'essentiel est que tu te sentes bien et peu importe la position, du moment qu'elle te convienne parfaitement...
Pour le tailleur, je ne comprends pas trop car c'est quand même un vêtement qui manque d'amplitude... Du moment que tu y trouves une certaine sérénité, il ne faut pas changer...
Pascal
Pascal

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Invité Ven 15 Mai - 10:29

Je trouve ça assez dingue, parce que quand je bosse (ou fais semblant de bosser, mais ça faut pas le dire ) j'ai tendance à déconnecter et à moitié roupiller devant le pc ou le tas de doc. Mais dès que je remonte les pieds vers la chaise (en tailleurs c'est le mieux *-* ), je suis tout de suite plus zen et plus concentrée
Ca fait pareil quand je reste debout un moment, je finis toujours par avoir envie de me poser accroupie sur la pointe des pieds (et on peu pas vraiment dire que ce soit pour se reposer parce que c'est pas une position super confortable à long terme...)

Tu as une vie bien remplie, si je me souviens tu es également étudiante dans une école d'ingénieur à Paris, et tes cours de théâtre, waouw, félicitations Very Happy

Pour ce qui est des pieds sur terre, moi j'aime les avoir en tout cas.

Capri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Lyco Ven 15 Mai - 11:01

Euh quand je disais en tailleur c'était position tailleur, parce que le jour où tu me verras habillée avec un tailleur ailleurs que sur scène (ou éventuellement pour un entretien si je suis obligée >.>)...

Après niveau vie bien remplie pour le moment j'ai de quoi m'occuper oui, je suis en stage pour mon école et j'ai enfin le logiciel sur lequel je dois bosser (ça fait que 6 semaines que je l'attendais...), et vu qu'on va jouer le 26 mai, on a un peu des répet partout tout le temps (midi et soir en général)
Lyco
Lyco

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
ton job : Etudiante
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Invité Ven 15 Mai - 12:19

ben moi c tout le contraire, j'ai du mal à rester assis, à mon boulot je dois gérer 4 lignes d'emballages, et quand çà merde ben c speedy gonzales lol, je trouve çà marrant,

après à la salle de muscu, ben on va dire que c'est pas pareil, je me sens plus calme, donc j'ai pas de mal à rester poser sur un appareil, sauf si je veux combiner des exercices et là çà devient également marathonien..

bah je vais dire que c'est plus le soir que j'ai le moins de mal à me poser, par contre j'ai du mal à regarder un film en entier (je trouve çà long et y'a pas assez de réactivité, c'est peut être le fait de rester assis devant un écran sans rien faire, j'ai du mal)

en fait je me rend compte que je suis une vraie pile électrique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Pascal Ven 15 Mai - 13:51

Effectivement Lyco, ça n'avait rien à voir avec le vétement... Je ne connaissais pas cette "position", mes excuses pour ma mauvaise interprétation...

Eddyk, essaie de regarder un film en étant allongé Wink Ca passera peut être mieux qu'en étant assis...
Pascal
Pascal

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Invité Ven 15 Mai - 14:37

Pascal a écrit:Effectivement Lyco, ça n'avait rien à voir avec le vétement... Je ne connaissais pas cette "position", mes excuses pour ma mauvaise interprétation...

Eddyk, essaie de regarder un film en étant allongé Wink Ca passera peut être mieux qu'en étant assis...

pas con ton truc ! çà me calmera aussi je pense, merci du tuyau
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Pascal Ven 15 Mai - 14:50

De rien et j'espère que ça marchera... Very Happy
Pascal
Pascal

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par satch Ven 15 Mai - 18:17

Lyco a écrit:Je sais pas vous, mais perso, j'aime pas avoir les pieds par terre (au sens propre), ou même juste loin de moi. Je trouve ça assez dingue, parce que quand je bosse (ou fais semblant de bosser, mais ça faut pas le dire Wink ) j'ai tendance à déconnecter et à moitié roupiller devant le pc ou le tas de doc. Mais dès que je remonte les pieds vers la chaise (en tailleurs c'est le mieux *-* ), je suis tout de suite plus zen et plus concentrée Shocked
Ca fait pareil quand je reste debout un moment, je finis toujours par avoir envie de me poser accroupie sur la pointe des pieds (et on peu pas vraiment dire que ce soit pour se reposer parce que c'est pas une position super confortable à long terme...)

Voius avez le même genre de réaction? (même si c'est pas les pieds :p )

salut,j'ai le meme probleme enfin pas avec mes pieds mais quand je bosse mes partiels( pharmacie c'est super chiant) j'ai la tete qui file vers les nuages comme un rêve éveillé j'ai du mal a controler ces évasions et ca me fais perdre un temps fou quand ca m'arrive je me tape la tete contre le bureau mais ca fonctionne pas trés bien
c'est original ta methode assis en tailleur pour mieux se concentrer j'essaierais si ca marche pour toi...

satch

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiant
activité de glandage : musicien,sport,soirée
heure d\'arriver dans ce mode : 10h25
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par cerealkiller Mer 18 Jan - 6:45

Lyco a écrit:Je sais pas vous, mais perso, j'aime pas avoir les pieds par terre (au sens propre), ou même juste loin de moi. Je trouve ça assez dingue, parce que quand je bosse (ou fais semblant de bosser, mais ça faut pas le dire Wink ) j'ai tendance à déconnecter et à moitié roupiller devant le pc ou le tas de doc. Mais dès que je remonte les pieds vers la chaise (en tailleurs c'est le mieux *-* ), je suis tout de suite plus zen et plus concentrée Shocked
Ca fait pareil quand je reste debout un moment, je finis toujours par avoir envie de me poser accroupie sur la pointe des pieds (et on peu pas vraiment dire que ce soit pour se reposer parce que c'est pas une position super confortable à long terme...)

Voius avez le même genre de réaction? (même si c'est pas les pieds :p )


Je m'assieds presque toujours comme toi ( ou alors je massieds avec le pieds replié sous les fesses ) Very Happy
cerealkiller
cerealkiller

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par noir_ecaille Jeu 2 Fév - 14:52

J'ai tendance à aimer mes pieds. En tout objectivité, ils sont beaux -- certains appellent ça des pieds "intelligents".

Avoir les pieds sales, c'est comme les mains : ça me démange de les laver et les sécher. L'humidité pédestre, très peu pour moi, y compris entre les orteils. La puanteur ? Connais pas, ou alors il faudrait me forcer à garder les chaussettes plus de trois jours sans passer par la case ablution. Et en été, quand la poussière me dessèche les petons à m'en donner des crevasses, je les hydrate avec amour.

J'aime me balader pied nu. J'aime être nu pied. L'hivers mes pieds sont tristes. Au bureau, je retire souvent les chaussures. Ça me permet de caser un pied sous les fesses ou sous une cuisse, l'autre contre le "cache-jujupe" du bureau. Chez moi je m'assois parfois en position foetale, souvent en tailleur aussi. Mais surtout je me sers de mes pieds au lieu de me baisser, pour ramasser les trucs tombés ou simplement à terre (comme les prises).
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sur terre? Empty Re: Les pieds sur terre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser