capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
les mp3's payants EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
les mp3's payants EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
les mp3's payants EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
les mp3's payants EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
les mp3's payants EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
les mp3's payants EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
les mp3's payants EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
les mp3's payants EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
les mp3's payants EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les mp3's payants

les mp3's payants Empty les mp3''s payants

Message par Invité Ven 15 Mai - 14:44

Voilà, depuis un certain temps je prends un plaisir fou à acheter des mp3's sur la toile, effectivement je retrouve des vieux titres, et des news, et ce qui est vraiment bien c'est que le prix est dérisoire s'il on s'y prends bien (généralement - de 1 euro par titre) et de plus c'est totalement légal, c'est un bon procédé contre le piratage sauvage.

Que pensez vous de cette méthode, perso je l'ai adoptée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les mp3's payants Empty Re: les mp3's payants

Message par Pascal Ven 15 Mai - 15:00

Je pense et ça n'engage que moi, que tout est bon pour ne pas encourager le piratage mais que dans le même temps, pour qu'il y ait aussi un effort de tous, il faudrait que les prix des CD et autres DVD baissent...
Je pense que tu as raison et que tu fais bien...
Pascal
Pascal

Masculin
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h

Message par Invité Ven 15 Mai - 15:51

Je pense que le piratage a toujours existé, et par les gens qui avaient pas trop les moyens à l'époque, je me souviens, car avant, de ma génération, on n'avait pas grand chose comme argent de poche quand on n'allait à l'école...la plupart n'avait que 5 euros par mois à peine...et le piratage avait commencé par des copies sur K7 de vynils 33 tours et 45 tours loués d'une médiathèque ou prêté de particuliers en particuliers, ou vite enregistré en radio...eh oui...fallait supporté la fin coupée d'un morceau ou une pub en plein milieu, l'horreur, mais qu'est-ce qu'on était content ! D'avoir le dernier cure ou depeche mode, ou ultravox etc .
capri

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Mai - 2:36

c vrai j'ai connu çà aussi à une époque, les fameuses k7, ct le bon temps !!! lol je me souviens encore les balladeurs à k7 que j'avais pour aller au lycée, c'étais vraiment marrant avec les casques en mousses !!! mdr, maintenant c'est des clés mp3, des ipods et tout le reste.

Concernant les albums, on les trouves également en mp3 çà tourne entre 6.90 et 10 euros, finalement, je trouve çà pas mal du tout,

j'espère que çà redonnera du rebond à la musique, car en ce moment c'est triste et vu la crise, çà se ressent aussi.

Invité
Invité

Message par Pascal Dim 17 Mai - 2:17

Ah les fameux balladeurs à k7... Les 45 et 33 tours... C'était le bon temps ! J'ai encore pas mal de vynils, ma fille de 13 ans a trouvé ça complètement nul !! Elle se demande comment on faisait sans téléphone portable, sans internet, sans MP3 etc...
J'espère aussi que la musique aura un petit coup de fouet... Mais le piratage reste un gros problème ! Certains crient au scandale quand un "gars" détourne des millions d'euros ou quand un "gars" part d'une grosse société avec une grosse somme mais dans le même temps, acceptent sans souci les millions de gens qui piratent sans cesse sur le net...
Pour résumer : tout le monde crie contre l'inégalité tout en acceptant les privilèges mais ce qu'on oublie, c'est que ce qu'on appelle inégalité, c'est le privilège qu'ont les autres... A méditer Smile
Pascal
Pascal

Masculin

Message par Invité Dim 17 Mai - 3:36

lol je me souviens encore les balladeurs à k7 que j'avais pour aller au lycée, c'étais vraiment marrant avec les casques en mousses !!!

Eh oui...
Very Happy

Mais qu'est-ce qu'on n'était content lol pourtant ! J'ai encore des vynils, ce qui me plaisait quand même c'était le geste...le fait de sortir le vynyl, l'essuyer, souffler sur le diamant et déposer avec délicatesse la branche (j'avais pas encore l'automatique mdr), et puis ce craquement...qui nous rappelait que le disque ne sera pas éternel et qu'il s'use et qu'il va fallor l'écouter moins quand même Smile

Enfin, je suis conservatrice mais j'avance à la fois, mais ne rejette pas le bon dans le passé, mais il est vrai qu'on n'a bien évolué à ce sujet, et que c'est quand même mieux le son et tout et tout !

Ps : je me souviens aussi quand j'étais toute petite du mange disque Very Happy J'avais mis un 45 de mes parents, et il était coincé dedans mdr, c'était l'ancêtre du dvd non ? lol!

Bonjour chez vous

Invité
Invité

Message par Pascal Lun 18 Mai - 8:48

C'était le bon vieux temps... Il m'arrive d'écouter encore (au grand dam de ma fille) des 33 et 45 tours sur ma vieille chaine hi-fi de 1984 !
C'est là qu'on s'aperçoit de l'avancée technologique surtout avec une gamine de 13 ans qui n'a pas vraiment connu ça et qui dit à son père que dans le temps, on était bizarre et on écoutait de la "m....e"... Sad
Pascal
Pascal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé