Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
On parie ?
2 participants
Page 1 sur 1
On parie ?
Hello,
Que de propagande avec 2012...avant c'était 1984, d'ailleurs très bon morceau de Bowie ceci-dit en passant..puis 2000 et là, ben 2012 terrorisent beaucoup les gens dans multiples forums car autour de moi, je n'en entends guère parler, ouf, heureusement !! Et quel coup de pub, on va même sortir un film tiens !! Avec 2012
Mais, si on n'écoutait un autre son de cloche , du côté scientifique..
https://www.youtube.com/watch?v=8OA4sa6h43Y
Vous en pensez quoi vous les capris ?
PS : pas fait exprès ! Michel Mayor est justement un capricorne, né un 12 janvier.
Que de propagande avec 2012...avant c'était 1984, d'ailleurs très bon morceau de Bowie ceci-dit en passant..puis 2000 et là, ben 2012 terrorisent beaucoup les gens dans multiples forums car autour de moi, je n'en entends guère parler, ouf, heureusement !! Et quel coup de pub, on va même sortir un film tiens !! Avec 2012
Mais, si on n'écoutait un autre son de cloche , du côté scientifique..
https://www.youtube.com/watch?v=8OA4sa6h43Y
Vous en pensez quoi vous les capris ?
PS : pas fait exprès ! Michel Mayor est justement un capricorne, né un 12 janvier.
Invité- Invité
Re: On parie ?
chai pas, j'espère que la faim du monde attendra que mon fils passe son bac et devienne capitaine de bateau. je crois que s'il le fait pas il va mam vivre sa mort.
Anna-
Il a quel âge ton fils ?
Pascal-
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
et bien ce Michel Mayor à complétement raison sur le sujet de la fin du monde !!!!
c'est du grand n'importe quoi, tout celà c'est pour alimenter un état de panique chez les gens,
tiens je viens de me rendre compte que je suis né un 12 janvier aussi, à part que c'est pas à la même année que notre mister Mayor.
c'est du grand n'importe quoi, tout celà c'est pour alimenter un état de panique chez les gens,
tiens je viens de me rendre compte que je suis né un 12 janvier aussi, à part que c'est pas à la même année que notre mister Mayor.
Invité- Invité
Oui..et puis à force de détourner l'esprit des gens...ça leur permet de faire devant nos yeux ce qu'on ne voit peut-être pas...2012 va amener plein de fric aussi pour cette propagande, des talismans pour se protéger peut-être ? Des bougies etc, des anges gardiens ?
Invité- Invité
Capri a écrit:2012 va amener plein de fric aussi pour cette propagande, des talismans pour se protéger peut-être ?
Ben faut bien relancer l'économie !!
Pascal-
martien ou terrien : Dans les étoiles...
activité de glandage : Repasser en pensant ou penser en repassant...
heure d\'arriver dans ce mode : 9 h
Lors de ma brocante, j'ai vendu pas mal d'angelots que j'avais encore dans mon grenier J'avais toute une armée, mais pour moi, c'était pas suffisant apparemment
Invité- Invité
Si çà continue comme çà, je vais prendre quelques cailloux à la con, je vais prendre ma perceuse, un petit trou dans le caillou et une ficelle pour faire tenir au cou,
et çà donnera le collier du bonheur....
et çà donnera le collier du bonheur....
Invité- Invité
et oui "'aide toi et le ciel t'aidera", en clair, démerdez-vous ! ça me fait penser à celui qui avait dis un jour "on naît tous égaux, après démerdez-vous" Jean Yann je crois...
Invité- Invité
Page 1 sur 1