capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles


No comment Cool

Commentaires: 7

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

+7
mercurey
cabri
Philo
paz
mister brooks
barberouss
Lyzcorne
11 participants

Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Lyzcorne Jeu 20 Aoû - 10:05

Je ne savais pas où poser ma question donc j'ai choisi la section"causons" un peu au hasard...
Bref...d'aprés vous donc...comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?...
Lyzcorne
Lyzcorne

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Lyzcorne Jeu 20 Aoû - 10:06

Au fait...Coucou tout le monde !!
Lyzcorne
Lyzcorne

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par barberouss Jeu 20 Aoû - 18:02

ça dépend ce que tu appelles "amour".
barberouss
barberouss

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 42
martien ou terrien : saturien /rouennais
ton job : technicien de maintenance
activité de glandage : cogiter pour un rien
heure d\'arriver dans ce mode : 4h50
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Lyzcorne Jeu 20 Aoû - 18:33

...Comment ressentent-ils ce qu'ils éprouvent pour une personne ? Et de quelle manière l'expriment-ils ?
Je suis capricorne et j'ai beaucoup de difficultés à montrer mes sentiments qui m'effraient...Alors..est-ce pareil pour un homme capricorne ? Est-il aussi effrayé par ce qu'il ressent ?
Lyzcorne
Lyzcorne

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par mister brooks Ven 21 Aoû - 2:10

Alors en ce qui me concerne j'ai enormement de mal a exprimer mes sentiments profonds, ce qui me pose pas mal de problemes vis a vis de la gent feminine d'ailleurs!!! Very Happy
En effet un certain nombre de mes amies (pour ne pas dire toutes) ont systematiquement l'impression que je ne m'interesse pas a elles du fait de mon attitude souvent distante...
Maintenant pour repondre a ta question, je ne pense pas etre effrayé par mes sentiments (pas plus quel n'importe quel mec du reste...) mais pour ce qui est de les exprimer il me faut du temps et j'ai besoin de me sentir en confiance, ce qui peut effectivement passer pour de l'indifference sur le long terme (mais qui n'est pas le cas)
mister brooks
mister brooks

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par mister brooks Ven 21 Aoû - 2:12

Au fait...coucou Lyzcorne!! Very Happy
mister brooks
mister brooks

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Lyzcorne Sam 22 Aoû - 2:52

Je te remercie de ta réponse Mister Brooks !
J'comprend mieux...en fait je suis un peu comme ça aussi. Ce qui n'aide pas !
Lyzcorne
Lyzcorne

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
martien ou terrien : terrien
activité de glandage : lecture, écriture, dessin, philosophie, grand air ...
heure d\'arriver dans ce mode : 9h10
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par mister brooks Sam 22 Aoû - 3:05

Ben nan ca n'aide pas vraiment en fait!!! L'ideal serait de trouver une compagne (ou un compagnon Smile ) qui comprenne ton etat d'esprit et qui l'accepte...ce qui n'est pas evident quand l'autre se sent delaissé, meme si c'est seulement une impression!!!
Ou alors ne frequenter uniquement que d'autres capri, qui comprennent la truc mais dans ce cas on a affaire a une espece de segregation anti-pas capricorne!!!!! Et ca ca serait quand meme bien dommage!!! Laughing Laughing
mister brooks
mister brooks

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par paz Mer 21 Oct - 14:00

Lyzcorne a écrit:...Comment ressentent-ils ce qu'ils éprouvent pour une personne ? Et de quelle manière l'expriment-ils ?
Je suis capricorne et j'ai beaucoup de difficultés à montrer mes sentiments qui m'effraient...Alors..est-ce pareil pour un homme capricorne ? Est-il aussi effrayé par ce qu'il ressent ?
eh bien rassure toi lyzcorne ,tu es tout a fait normale pour un capri.en effet moi aussi je suis assez reservé et froid dans l'expression de mes sentiments donc souvent j'essaie d'y remedier en expliquant ma façon d'etre.
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Philo Jeu 22 Oct - 14:42

Idem, je suis quelqu'un de calme et flegmatique, c'est ma nature de contrôler mes émotions et de pas trop m'épancher.
Autant en d'autres domaines je pense pas que ce soit un problème, autant en amour mieux vaut quand même être un minimum spontané et j'ai progressé là dessus, j'ai quand même 24 berges mince, la maturité venant Laughing j'ai eu le temps de me convaincre que mieux valait avoir des remords que des regrets.

Philo

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par cabri Dim 25 Oct - 12:50

je sais pas chez nous c'est les femmes les capri lol
cabri
cabri

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 56
martien ou terrien : terrien
ton job : etudiante
activité de glandage : astrologie
heure d\'arriver dans ce mode : 21 h 45
Date d'inscription : 11/08/2008

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par mercurey Mar 20 Juil - 13:19

Si par l'introspection on pouvait en savoir autant sur
les sentiments des autres que sur les siens...on se
poserait surement moins de questions sur sa maniere à
les exprimer...

mercurey

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 101
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Madi Mer 3 Nov - 9:35

Bonjour les Capri,
Plus je réfléchis et plus je me dis que, dans ma vie, il me faut d'un capri pour être heureuse, lol !!! Au moins on se comprendrait !!!
Ai-je déja aimé dans cette vie ???? J'en doute fort, car je n'ai aucun regret à laisser le (soit disant "l'être aimé"), surtout s'il m'a trompé. Du jour au lendemain il ne devient plus celui que j'aimais, mais reste quand même un ami. J'ai du mal à me facher avec les gens, quoiqu'il ai pu me faire : mensonge, trahison ou autres.
Je ne désespère pas de tomber sur un capricorne, même à mon âge !!! Laughing
Madi
Madi

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
martien ou terrien : ROBERT / MARTINIQUE
ton job : A.R
activité de glandage : Bonne @nnée 2012 - JoYeux Anniv
heure d\'arriver dans ce mode : 07H00
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par fesse-de-bouc Mer 3 Nov - 15:56

Je connais un capri qui était avec ma soeur et ils se sont séparés à cause du manque de communication dans le couple. Sinon, il était très gentil et est resté ami avec ma soeur lui aussi.

De mon côté, c'est assez paradoxal parce que ma lune est en lion et en maison 7 ce qui me donne le besoin d'exprimer ce que je ressent. Par contre, peu de personnes peuvent le constater autour de moi. Et puis bien sur, je suis coincé avec n'importe qui... donc moi aussi je suis réservé et austère dans mes sentiments. Et je crois que la meilleure manière de les exprimer pour un capricorne,,, c'est,,, et puis non!! Je n'ai pas de solution pour ça malheureusement! No
fesse-de-bouc
fesse-de-bouc

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par paz Ven 5 Nov - 10:12

Madi a écrit:Bonjour les Capri,
Plus je réfléchis et plus je me dis que, dans ma vie, il me faut d'un capri pour être heureuse, lol !!! Au moins on se comprendrait !!!
Ai-je déja aimé dans cette vie ???? J'en doute fort, car je n'ai aucun regret à laisser le (soit disant "l'être aimé"), surtout s'il m'a trompé. Du jour au lendemain il ne devient plus celui que j'aimais, mais reste quand même un ami. J'ai du mal à me facher avec les gens, quoiqu'il ai pu me faire : mensonge, trahison ou autres.
Je ne désespère pas de tomber sur un capricorne, même à mon âge !!! Laughing
alors messieurs les capri ???
perso je ne pense pas que 2 capris feront bon menage.ça risque d'etre un peu "froid" l'ambiance.
mais tu sais Madi ,on dit qu'un capri se realise sur le tard donc tu as encore du temps (t'es encore jeune)
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Madi Ven 5 Nov - 16:19

Merci Paz,
En principe c'est ce qu'on dit, donc ca m'encourage. Bonne soirée !!!!
Madi
Madi

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 65
martien ou terrien : ROBERT / MARTINIQUE
ton job : A.R
activité de glandage : Bonne @nnée 2012 - JoYeux Anniv
heure d\'arriver dans ce mode : 07H00
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Kprix Ven 3 Déc - 9:16

Wow, vaste sujet "problématique" pour nous en tout cas, la spontanéïté et surtout l'expression de celle ci, surtout quand notre coeur fait boum, et que viens le moment où l'on souhaite l'exprimer affraid là ça devient l'horreur.
Ca reste en dedans, ça bloque, au point parfois d'être douloureux ou du moins a devenir un supplice, et puis "bardaf" on passe à coté de quelques chose qui peut se revéler merveilleux... etc etc
Je crois que l'on à tous vécu, un jour, cette "bad" expérience ?!

Perso, pour vous faire part "d'une", mais pas "la", solution;
coupez vos neuronnes (je sais c'est dur !),
metter votre ravioli cranien sur off (c'est encore plus dur!) ,
respirer un bon cout et laisser exprimer votre coeur,
senter cette boule d'énergie monter de votre ventre, vers votre coeur, jusqu'à votre gorges où se situe vos cordes vocales et
LAISSER là s'exprimer !

Vous verrer ça fait un bien fou, ettant pis si vous vous rammaser un "rateaux" c'est que ce n'était pas la bonne personne pour vous, elle viendra plus tard cette personne, c'est un peu ça le destin... bom
Kprix
Kprix

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
martien ou terrien : terrien ascendant universel
ton job : les énergies
activité de glandage : méditation, réflexion, relaxation
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par paz Ven 3 Déc - 18:30

madi je crois que cette therapie t'es destinée..
paz
paz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 60
martien ou terrien : martinique
activité de glandage : reflechir
heure d\'arriver dans ce mode : 08:45
Date d'inscription : 17/03/2006

https://capricorne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par capri-capri Dim 5 Déc - 11:41

pour ma part, celle avec qui j'etais un jour m'a dit qu'elle était "folle amoureuse de moi", je suis resté comme un con froid comme une tombe, j'ai pris le compliment, ca m'a bcp fait réfléchir, beaucoup touché, mais j'ai pas eu la réaction réciproque de lui dire la même chose, pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, c'est que je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'etais accroc...

même pas un an après on casse .. à cause du travail, 4 ans apres je commence seulement a me sentir guéri Rolling Eyes

bref, la loose.

capri-capri

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
ton job : génieur
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

amour - comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ? Empty Re: comment sont les hommes capricornes par rapport à l'amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser