capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Noël et autres fêtes de fin d'année EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Noël et autres fêtes de fin d'année

2 participants

Noël et autres fêtes de fin d'année Empty Noël et autres fêtes de fin d'année

Message par Sunlight Sam 26 Déc - 10:18

Bonjour les capris,

J'ouvre un topic foudroyant d'inutilité sur noël et les fêtes de fin d'année.

Alors que dire, le père noël m'a gâté, pleins de joujous cette année.
J'ai eu un buzz l'éclair, deux supermans, et quatres pokémons (trois roucarnages et un bulbizare niveau 54). Bon ça, c'est pour les cadeaux de tonton.
Et sinon, parce qu'il ne m'en manquait plus que quelques uns pour ne plus pouvoir refermer ma bibliothèque, j'ai eu droit à pleins de livres sur la spiritualité, mais de monsieur Arnaud Desjardin ce coup-ci. Livres que j'étais content de recevoir, car il se trouve que j'avais failli les acheter quelques semaines auparavant.
Repas habituel, Fois gras, saumon, huitres, crabe, noix de saint Jacques, dinde, marrons, cèpes, boudin blanc, buche, chocolats, vin blanc, bref, prêt à jeûner pendant une semaine !
Cependant, je dois avouer que mes parents sont des fins gourmet.
Ensuite, j'ai eut droit aux sempiternels épanchements émotionnels colériques de mon père. Du gluant donc pour noël. Heureusement que j'ai mon petit chez moi et que j'ai quitté le nid familial, car c'est vrai que je ne peux supporter mon père très longtemps. Oui, car mon père est assez énervé, il en a à peu près contre tout le monde, et on peut inclure les évènements dans le tout le monde. Ce qui est embêtant aussi, c'est que ses épanchements sont de l'ordre du long monologue interminable. " Moi j'ai des valeurs morales !" s'exclame t-il avec prétention. Le problème avec les valeurs morales, c'est qu'on ne les amènent pas dans la tombe. Cela dit, ça ne légitime pas vraiment le fait de ne pas en avoir, mais peut être que, il est bon de ne pas trop s'y attacher.
En outre, une foulée de concepts de société auxquels je n'adhère pas, ressortes de son esprit, à savoir, la reconnaissance, la famille, dire-du-mal-de-quelqu'un-parce-qu'il-ne-vote-pas-au-même-parti-que-soi, et j'en passe ..
Peut être un jour aurais je l'occasion de parler à un père qui ne juge pas trop durement à travers les voiles de son mental ? Enfin de toute façons, je n'espère rien, c'est inutile, peu importe.

L'important c'est d'être en paix avec soi même (Donc paix avec l'autre) et de jouir de la vie, n'est ce pas ?

Donc, pour finir, je suis ensuite invité à aller voir ma grand mère qui ne tiens sur pied que parce qu'elle avale une série interminable de cachets chaque jours; je décline l'invitation. Et ça recommence, c'est pas bien ce que tu fais, bla bla bla. Peut être, mais la famille, franchement, ça va aller. Et pourquoi le bien, le mal, déjà ? Faites chier Adam et Eve d'avoir gouté à l'arbre de la connaissance. Recrachez moi cette pomme ! tout de suite ! puis recolez en les bouts avec de la sève de feuilles de vignes (bah oui, y'a pas de super glu au paradis), puis démerdez vous pour faire comme si elle était encore sur l'arbre. Comme ça, si Dieu le père est dans les parages, peut être abolira t-il ces concepts à la con !

Voila, je vous conseille aussi un super film de Terry Gilliam que j'ai eu la chance de visionner dernièrement: "les aventures du baron de munchausen". Du pur imaginaire fou fou. Voire une sorte de réflexion qui oppose rationalisation et imagination. Faut dire que les films de Terry sont pour la plupart, complètement barrés, et ça fait du bien !

Je tiens encore une fois de plus à préciser la nature absurde et teintée d'ironie de ce post.

Joyeuses fêtes à toutes les bêtes cornues, et puisse la lumière illuminer vos cavernes d'ermites !

Very Happy Very Happy
Sunlight
Sunlight

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Noël et autres fêtes de fin d'année Empty Re: Noël et autres fêtes de fin d'année

Message par Anna Sam 26 Déc - 22:35

merci pour cette minute de franche rigolade Laughing

j'en arrive même a être contente de ne pas fêter noël !!

pas de famille a supporter, pas de dépenses pour les cadeaux, pas de régime a faire après m'être gavé l'estomac et surtout pas de risque d'incendie a cause du sapin ...

je profite aussi de ce poste pour souhaiter un joyeux anniversaire a tout les capris de la terre! hé oui c'est notre période cheers

Bonnes fêtes les amis, picolez bien, mangez bien, et faites le plein de forces pendant l'hibernation. bientôt le printemps, les zoizos qui gazouilles, les fleurs qui poussent et le sourire qui revient.
Anna
Anna

Féminin

Revenir en haut Aller en bas