Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
je suis capricorne en ascendant
3 participants
Page 1 sur 1
je suis capricorne en ascendant
coucou je suis poissons ascendant capricorne, j'espère que le fait que je ne soit pas capricorne vous dérange pas trop, mais puisque les capricornes ont un coeur d'or, vous m'accepterez peut-être.
Ne vous en faite pas, j'ai un côté capricorne assez prononcé : je cherche la solitude, la perfection, je suis prudent sage et introverti. On me dit travailleur... rien à voir avec mon signe poissons. Je suis aussi parfois cynique et critique envers les gens.
Bien sur je plonge parfois dans mes rêves éveillés et je suis d'une sensibilité énorme. Malgré cela, je donne l'impression d'être une personne austère et coicée.
A+
fesse-de-bouc
Ne vous en faite pas, j'ai un côté capricorne assez prononcé : je cherche la solitude, la perfection, je suis prudent sage et introverti. On me dit travailleur... rien à voir avec mon signe poissons. Je suis aussi parfois cynique et critique envers les gens.
Bien sur je plonge parfois dans mes rêves éveillés et je suis d'une sensibilité énorme. Malgré cela, je donne l'impression d'être une personne austère et coicée.
A+
fesse-de-bouc
fesse-de-bouc-
Re: je suis capricorne en ascendant
salut fesse de bouc .je suis un peu en retard mais comme on dit ,il n'est jamais trop tard pour...etc..etc..
en effet comme tu vois nous sommes assez ouvert tant que l'on trahit pas notre confiance.mais 2 bon points pour toi :tu as eu la franchise de signaler que tu n'etais pas completement capricorne et dans ton pseudo il y a "bouc" bete à corne...alors tu es des notres.
bienvenu a toi
marrant ton pseudo!
en effet comme tu vois nous sommes assez ouvert tant que l'on trahit pas notre confiance.mais 2 bon points pour toi :tu as eu la franchise de signaler que tu n'etais pas completement capricorne et dans ton pseudo il y a "bouc" bete à corne...alors tu es des notres.
bienvenu a toi
marrant ton pseudo!
Re: je suis capricorne en ascendant
shalut
moi chui née un 23 décembre mé mon ascendant cé po trop ou du moin jenc rien mé certain chui une vr& capri
moi chui née un 23 décembre mé mon ascendant cé po trop ou du moin jenc rien mé certain chui une vr& capri
audace-
ton job : secretaire