capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

capricorne...
salut à toi capricorne
Bienvenue sur le forum des capricornes.
Afin de profiter pleinement de notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capricorne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» capricorne ascendant verseau enfin je crois ...
Besoin de votre avis les capris EmptyDim 18 Jan - 13:10 par katiska

» Et une de plus :-)
Besoin de votre avis les capris EmptyDim 18 Jan - 13:07 par katiska

» présentation
Besoin de votre avis les capris EmptyVen 1 Aoû - 5:35 par bamba gagny kiabou

» Déjeuner chez l'habitant aux Antilles
Besoin de votre avis les capris EmptyDim 26 Mai - 22:02 par Admin

» suis je beau, moyen ou moche
Besoin de votre avis les capris EmptyVen 17 Mai - 22:55 par denzeldijon

» capricorne ascendant capricorne
Besoin de votre avis les capris EmptyMer 10 Avr - 14:22 par Sididi Nyoro

» j'aime pas
Besoin de votre avis les capris EmptyVen 29 Mar - 16:42 par Sididi Nyoro

» Besoin d'aide de votre part
Besoin de votre avis les capris EmptyMer 27 Fév - 10:14 par Didi34000

» Que manque t-il a notre forum?
Besoin de votre avis les capris EmptyMar 22 Jan - 13:07 par noir_ecaille

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 26 Jan - 10:29
flash spécial...

Dim 15 Juin - 14:36 par Anonymous

http://www.weshow.com/fr/p/14590/lepidemie_de_dengue_aux_antilles

No comment Cool

Commentaires: 7

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin de votre avis les capris

4 participants

Besoin de votre avis les capris Empty Besoin de votre avis les capris

Message par Lamariedu95 Dim 24 Avr - 4:18

Bonjour a vous les capris!!
Je suis nouvelle dans ce forum, je suis balance et j'ai besoin de vos lumières.
Cela va faire 2ans et demi que je connais un capri homme, notre relation reste aujourd'hui ambigu car au début de notre rencontre il était intéresser par moi et je sais que je lui plaisais, cependant ce n'était pas réciproque au début, ça l'est devenu par la suite. Étant un peu distant avec moi et bien j'ai décidé de lui avouer mes sentiments et la bam il a eu peur quand je lui ai parlais dune relation sérieuse donc il ne s'est rien passer entre nous. On a décider dun commun accord de rester bons amis car il ne voulait pas couper les ponts avec moi.
Aujourdui je ne comprend plus rien car il est toujours aussi ambigu avec moi, a me tester et a me tendre des perches, très tactile avec moi, me disant qu'il me trouve belle, ma même dit un jour " et si on essayait de se mettre ensemble" puis plus rien.
On s'est retrouves il y a un mois car je n'ai pas eu de des nouvelles pendant 8mois car si je ne lappelle pas pour prendre de des nouvelles il ne le fait jamais ....

Il y a autre chose que je ne comprend pas, a chaque fois que je lui propose de faire une soirée ensemble, soit il va me dire oui au début et apres nan ou soit pas de réponse.
La pareil dernièrement je lai eu au tel, il la dit je te rappelle car il était au travail et aujourdui ça fait 3 semaines et il ne la toujours pas rappeler.
Qu'est ce que vous pensez de son comportement ? Et que dois je comprendre surtout?

Lamariedu95

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les capris Empty Re: Besoin de votre avis les capris

Message par Lamariedu95 Lun 25 Avr - 5:44

Personne pour me répondre???

Lamariedu95

Féminin

Message par Lamariedu95 Lun 25 Avr - 11:00

Personne pour me répondre???

Lamariedu95

Féminin

Message par noir_ecaille Ven 29 Avr - 18:04

Difficile que s'approcher d'un homme capricorne.

Nous les cornus avons une relation particulière avec le temps -- il glisse sur nous, comme l'eau sur les plumes d'un canard. On n'est pas toujours connecté comme d'autres sur le tempo urgentiste, voire pas "assez" au goût de certains. Ensuite, on a souvent peur d'avoir trop attendu et on se dit "tant pis".

Quant à tester, soit vous saisissez l'occasion au vol, là tout de suite maintenant qu'il le dit et surtout sans penser à une suite, ni d'autres plans tracés sur la comète, soit vous vous amusez vous aussi à lancer des perches façon poutre de chantier si ça l'amuse pour un genre de pas de deux tout en dialogue -- et plus si complicité.

Pas d'engagement ferme avant de tester la marchandise, hou-là ! Les capricornes savent trop bien la valeur de ce mot "engagement" et l'emploient beaucoup moins à tort et à travers que la plupart des gens, étant un signe de devoir.

Enfin, il peut très bien s'agir d'une banale attirance sexuelle sans profondeur amoureuse, ce qui expliquerait les taquineries sans lendemain. Possibilité de sex-friend sans prise de tête sur des bases bien arrêtées et honnêtes. Le reste est question de contexte, d'envie et d'amitié avec quand même un réel respect et pourquoi pas un lien de forte confiance durable comme les montagnes. Le tout c'est de savoir et être d'accord sur ce qu'on fait et avec quel état d'esprit entre adultes mutuellement consentants.
noir_ecaille
noir_ecaille

Féminin
martien ou terrien : 42
activité de glandage : Analyser, imaginer, rêver (c'te question !)
heure d\'arriver dans ce mode : 11h40

Message par Sam Lun 15 Aoû - 4:09

Les capricornes testent leur partenaire de relation, à un point parfois assez élevé.
Nous allons dans les couches profondes de la personnalité afin de "vérifier" de
manière casi mathématique que nous avons en face quelque chose de solide.
Nous aimons les gens qui en ont dans le ventre.

Si il te teste, c'est que tu l'intéresses.

En terme d'engagement, en effet, la il nous faut du solide. Ce besoin de sécurité
se voit dans la puissance des tests que nous mettons en place, et une fois
le capricorne sûr de la personne en face, rien ne l'arrête pour prendre soin d'elle.
Gagner un capricorne, c'est gagner quelqu'un sur qui on peut compter au dela de la vie.

Smile Smile
J'espère que ca t'aidera cyclops
Sam
Sam

Masculin
martien ou terrien : Martien
ton job : Etudiant
activité de glandage : Glander? connais pas, chui capricorne

Besoin de votre avis les capris Empty les capri cherchent le bon fond car il sont la pour lacunes

Message par nimso Sam 17 Sep - 20:16

Pour un homme capricorne, que l'autre semble bien ou mauvais , il a droit a une chance pour le bonheur. mais faudrait il qu'il ait un minimum d'honetete , necessaire et suffisant pour etre eligible a ce bonheur.
Aussitot qu'il s'assure de l'existance de cette lueur d'honetete au trefond de l'autre, la machine a donner du bonheur, prendre soins, rehabiliter et proteger , demarre.
Ayez confiance en ce maitre du tempo.

nimso

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé